Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: La Légende d'Eikos Mer 17 Mar 2021 - 8:00 | |
| http://marionpoinsot.fr/tassebleue/2021/03/17/la-legende-deikos-1-le-seigneur-des-loups/Jeu vidéo de type Livre Dont Vous Etes le Héros illustré et musical, adapté de ma bande dessinée des « Chroniques de Katura » : « La Légende d’Eikos« , tome 1 : le Seigneur des Loups (éditions Clair de Lune, illustré par Vincenzo Riccardi, basé sur le jeu de rôles des Chroniques de Katura). Incarnez la jeune Elfe Atenae et tentez de survivre dans un monde à l’agonie où les dangers sont nombreux. A chaque tableau, vous aurez à choisir entre plusieurs actions, et surveiller votre jauge de vie pour éviter que Thneskos ne vienne chercher votre âme ! - Personnages créés et animés avec Les Sims 4 (merci à tous les moddeurs pour leurs fantastiques créations !) - Animaux et créatures : Sims 3, Wildcraft, World of Warcraft, HeroForge - Décors : Flowscape, Sims 4 - Français uniquement, pour Windows |
|
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: La Légende d'Eikos Sam 20 Mar 2021 - 10:52 | |
| Bravo Shai La! J'avais justement envie de jouer à un Visual Novel.Un jeu tiré d'une BD tiré d'un jeu de rôle... Bientôt, ce sera comme l'oeuf et la poule : on ne pourra plus dire comment ça a commencé. - Citation :
- Atenae
C'est stupide mais je ne peux pas m'empêcher d'y voir le pluriel latin d'Athéna (qui est une déesse grecque mais bon ) |
|
| Sujet: Re: La Légende d'Eikos Sam 20 Mar 2021 - 20:03 | |
| Ben t'es pas loin, puisque j'ai créé le nom d'Atenae à l'époque où j'étais férue de mythologie grecque, et Athéna était ma déesse préférée |
|
Adipson Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: La Légende d'Eikos Mar 23 Mar 2021 - 17:36 | |
| bravo |
|
| Sujet: Re: La Légende d'Eikos Jeu 25 Mar 2021 - 7:00 | |
| Merci ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Légende d'Eikos | |
| |