| GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! Mar 18 Mai 2021 - 8:57 | |
| |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! Mer 19 Mai 2021 - 11:33 | |
| Cool ! J'avais fait la démo quand elle est sortie. J'avais noté quelques petits bugs à signaler à Adipson et j'ai finalement oublié de poster un message. J'espère que par télépathie ou autre, il aura bien pensé à corriger les bugs que je ne lui ai pas signalé. En tout cas, c'était vraiment très sympa et nostalgique (l'héroïne me rappelant ma propre grand-mère). J'aurai été preneur d'une clé si je n'y avais pas déjà joué, mais comme je connais déjà, je viens de débourser la somme faramineuse de 3,99€ + la TVA sur Itch.io (mais ça les vaut bien), et je passe mon tour au profit d'un néophyte qui ne sait pas ce qui l'attend. |
|
| |
| Sujet: Re: GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! Jeu 20 Mai 2021 - 6:30 | |
| Très gentil à toi, Asraroth |
|
| |
Adipson Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! Mer 26 Mai 2021 - 15:09 | |
| - Asraroth a écrit:
- Cool ! J'avais fait la démo quand elle est sortie. J'avais noté quelques petits bugs à signaler à Adipson et j'ai finalement oublié de poster un message. J'espère que par télépathie ou autre, il aura bien pensé à corriger les bugs que je ne lui ai pas signalé. En tout cas, c'était vraiment très sympa et nostalgique (l'héroïne me rappelant ma propre grand-mère). J'aurai été preneur d'une clé si je n'y avais pas déjà joué, mais comme je connais déjà, je viens de débourser la somme faramineuse de 3,99€ + la TVA sur Itch.io (mais ça les vaut bien), et je passe mon tour au profit d'un néophyte qui ne sait pas ce qui l'attend.
Oh ! un grand merci à toi ! Oui les bugs que tu as dû trouver à mon avis ne sont plus dans le jeu. Ceci dit, la version la plus stable est bien celle de Steam qui a profité de l'aide d'une dizaine de betatesteurs avant le lancement (un mois après la mise en ligne sur itch) . De plus la version Steam permet de debloquer des succès si tu as un compte et permet de profiter d'une grandma accélérée par défaut de 20% dans sa vitesse de marche. Je ne peux pas trop toucher à la version de itch sans defoncer les saves des joueurs donc si besoin, Marion devrait avoir encore une clé en réserve pour que tu aies une version du jeu au 5 mai de Steam avec les options pour Steam ) Cela n'empêche en rien la version itch de tourner correctement, je rassure et d'ailleurs tu pourras peut-être me le confirmer en me donnant ton impression sur le jeu si tu l'as terminé ?! |
|
| |
| Sujet: Re: GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! Ven 28 Mai 2021 - 5:32 | |
| Il reste une clé disponible ! |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! Dim 6 Juin 2021 - 20:28 | |
| Coucou Adipson. Je viens te féliciter sur le forum. Ton jeu a l'air très propre, très bien fichu avec une grosse dose d'humour. Ca m'évoque "Arrête ou ma mère va tirer". Si une clé est disponible et qu'elle n'intéresse pas quelqu'un qui pourrait plus aider à faire connaître ton jeu (les réseaux sociaux et moi c'est pas ça) ça m'intéresserait |
|
| |
| Sujet: Re: GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! Lun 7 Juin 2021 - 4:51 | |
| - Godzillu a écrit:
- Coucou Adipson. Je viens te féliciter sur le forum. Ton jeu a l'air très propre, très bien fichu avec une grosse dose d'humour. Ca m'évoque "Arrête ou ma mère va tirer". Si une clé est disponible et qu'elle n'intéresse pas quelqu'un qui pourrait plus aider à faire connaître ton jeu (les réseaux sociaux et moi c'est pas ça) ça m'intéresserait
Message en MP Bonne semaine à tous ! |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! Lun 7 Juin 2021 - 10:59 | |
| - Adipson a écrit:
Oh ! un grand merci à toi ! Oui les bugs que tu as dû trouver à mon avis ne sont plus dans le jeu. Ceci dit, la version la plus stable est bien celle de Steam qui a profité de l'aide d'une dizaine de betatesteurs avant le lancement (un mois après la mise en ligne sur itch) .
De plus la version Steam permet de debloquer des succès si tu as un compte et permet de profiter d'une grandma accélérée par défaut de 20% dans sa vitesse de marche. Je ne peux pas trop toucher à la version de itch sans defoncer les saves des joueurs donc si besoin, Marion devrait avoir encore une clé en réserve pour que tu aies une version du jeu au 5 mai de Steam avec les options pour Steam )
Cela n'empêche en rien la version itch de tourner correctement, je rassure et d'ailleurs tu pourras peut-être me le confirmer en me donnant ton impression sur le jeu si tu l'as terminé ?! Je te confirme... plus de bugs, et la version itch fonctionne très bien. J'ai réussi à finir le jeu sans souci (en m'aidant un peu de la soluce en ligne), et j'attends la suite. Par contre, il me semble qu'il y a de eu de gros changements dans les background depuis la démo, mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus pour comparer. Vivement la suite des aventures de babouchka au pays des soviets. Tu penses la sortir cette année ? |
|
| |
| Sujet: Re: GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! Lun 7 Juin 2021 - 11:45 | |
| - Asraroth a écrit:
- Adipson a écrit:
Oh ! un grand merci à toi ! Oui les bugs que tu as dû trouver à mon avis ne sont plus dans le jeu. Ceci dit, la version la plus stable est bien celle de Steam qui a profité de l'aide d'une dizaine de betatesteurs avant le lancement (un mois après la mise en ligne sur itch) .
De plus la version Steam permet de debloquer des succès si tu as un compte et permet de profiter d'une grandma accélérée par défaut de 20% dans sa vitesse de marche. Je ne peux pas trop toucher à la version de itch sans defoncer les saves des joueurs donc si besoin, Marion devrait avoir encore une clé en réserve pour que tu aies une version du jeu au 5 mai de Steam avec les options pour Steam )
Cela n'empêche en rien la version itch de tourner correctement, je rassure et d'ailleurs tu pourras peut-être me le confirmer en me donnant ton impression sur le jeu si tu l'as terminé ?! Je te confirme... plus de bugs, et la version itch fonctionne très bien. J'ai réussi à finir le jeu sans souci (en m'aidant un peu de la soluce en ligne), et j'attends la suite. Par contre, il me semble qu'il y a de eu de gros changements dans les background depuis la démo, mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus pour comparer. Vivement la suite des aventures de babouchka au pays des soviets. Tu penses la sortir cette année ? j'essaie de faire 1 episode tous les 3-4 mois (encore 3 épisodes en prépa) donc septembre ou avant pour le 2, et ainsi de suite. Oui la 1ere version avaient des backgrounds fait maison beaucoup plus cartoon et moins stylés (pour a demo 1) On voit le gameplay sur l'ex version ici : https://www.youtube.com/watch?v=YnoB63GudME |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! | |
| |
|
| |
| GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! | |
|