Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 GrandMa Badass Bundle - Giveaway !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! Empty
MessageSujet: GrandMa Badass Bundle - Giveaway !   GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! EmptyMar 18 Mai 2021 - 8:57

https://store.steampowered.com/app/1606640/GrandMa_Badass/

Adipson offre 4 clés Steam pour son jeu GrandMa Badass, en exclusivité pour les membres du forum AGS ! sourire

Ceux qui sont intéressés m'envoient un MP ! (ADULTES ONLY)

GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! Header

Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1450

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! Empty
MessageSujet: Re: GrandMa Badass Bundle - Giveaway !   GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! EmptyMer 19 Mai 2021 - 11:33

Cool ! J'avais fait la démo quand elle est sortie. J'avais noté quelques petits bugs à signaler à Adipson et j'ai finalement oublié de poster un message. J'espère que par télépathie ou autre, il aura bien pensé à corriger les bugs que je ne lui ai pas signalé. En tout cas, c'était vraiment très sympa et nostalgique (l'héroïne me rappelant ma propre grand-mère). J'aurai été preneur d'une clé si je n'y avais pas déjà joué, mais comme je connais déjà, je viens de débourser la somme faramineuse de 3,99€ + la TVA sur Itch.io (mais ça les vaut bien), et je passe mon tour au profit d'un néophyte qui ne sait pas ce qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! Empty
MessageSujet: Re: GrandMa Badass Bundle - Giveaway !   GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! EmptyJeu 20 Mai 2021 - 6:30

Très gentil à toi, Asraroth ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Adipson
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adipson


Nombre de messages : 161

Age : 51

Localisation : Hyères

Date d'inscription : 21/02/2016


GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! Empty
MessageSujet: Re: GrandMa Badass Bundle - Giveaway !   GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! EmptyMer 26 Mai 2021 - 15:09

Asraroth a écrit:
Cool ! J'avais fait la démo quand elle est sortie. J'avais noté quelques petits bugs à signaler à Adipson et j'ai finalement oublié de poster un message. J'espère que par télépathie ou autre, il aura bien pensé à corriger les bugs que je ne lui ai pas signalé. En tout cas, c'était vraiment très sympa et nostalgique (l'héroïne me rappelant ma propre grand-mère). J'aurai été preneur d'une clé si je n'y avais pas déjà joué, mais comme je connais déjà, je viens de débourser la somme faramineuse de 3,99€ + la TVA sur Itch.io (mais ça les vaut bien), et je passe mon tour au profit d'un néophyte qui ne sait pas ce qui l'attend.


Oh ! un grand merci à toi !
Oui les bugs que tu as dû trouver à mon avis ne sont plus dans le jeu.
Ceci dit, la version la plus stable est bien celle de Steam qui a profité de l'aide d'une dizaine de betatesteurs avant le lancement (un mois après la mise en ligne sur itch) .

De plus la version Steam permet de debloquer des succès si tu as un compte et permet de profiter d'une grandma accélérée par défaut de 20% dans sa vitesse de marche.
Je ne peux pas trop toucher à la version de itch sans defoncer les saves des joueurs donc si besoin, Marion devrait avoir encore une clé en réserve pour que tu aies une version du jeu au 5 mai de Steam avec les options pour Steam  clin d'oeil )


Cela n'empêche en rien la version itch de tourner correctement, je rassure et d'ailleurs tu pourras peut-être me le confirmer en me donnant ton impression sur le jeu si tu l'as terminé ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adipson.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! Empty
MessageSujet: Re: GrandMa Badass Bundle - Giveaway !   GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! EmptyVen 28 Mai 2021 - 5:32

Il reste une clé disponible ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! Empty
MessageSujet: Re: GrandMa Badass Bundle - Giveaway !   GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! EmptyDim 6 Juin 2021 - 20:28

Coucou Adipson. Je viens te féliciter sur le forum. Ton jeu a l'air très propre, très bien fichu avec une grosse dose d'humour. Ca m'évoque "Arrête ou ma mère va tirer". Si une clé est disponible et qu'elle n'intéresse pas quelqu'un qui pourrait plus aider à faire connaître ton jeu (les réseaux sociaux et moi c'est pas ça) ça m'intéresserait sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Adipson
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adipson


Nombre de messages : 161

Age : 51

Localisation : Hyères

Date d'inscription : 21/02/2016


GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! Empty
MessageSujet: Re: GrandMa Badass Bundle - Giveaway !   GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! EmptyLun 7 Juin 2021 - 4:51

Godzillu a écrit:
Coucou Adipson. Je viens te féliciter sur le forum. Ton jeu a l'air très propre, très bien fichu avec une grosse dose d'humour. Ca m'évoque "Arrête ou ma mère va tirer". Si une clé est disponible et qu'elle n'intéresse pas quelqu'un qui pourrait plus aider à faire connaître ton jeu (les réseaux sociaux et moi c'est pas ça) ça m'intéresserait sourire

Message en MP
Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adipson.com
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1450

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! Empty
MessageSujet: Re: GrandMa Badass Bundle - Giveaway !   GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! EmptyLun 7 Juin 2021 - 10:59

Adipson a écrit:

Oh ! un grand merci à toi !
Oui les bugs que tu as dû trouver à mon avis ne sont plus dans le jeu.
Ceci dit, la version la plus stable est bien celle de Steam qui a profité de l'aide d'une dizaine de betatesteurs avant le lancement (un mois après la mise en ligne sur itch) .

De plus la version Steam permet de debloquer des succès si tu as un compte et permet de profiter d'une grandma accélérée par défaut de 20% dans sa vitesse de marche.
Je ne peux pas trop toucher à la version de itch sans defoncer les saves des joueurs donc si besoin, Marion devrait avoir encore une clé en réserve pour que tu aies une version du jeu au 5 mai de Steam avec les options pour Steam  clin d'oeil )


Cela n'empêche en rien la version itch de tourner correctement, je rassure et d'ailleurs tu pourras peut-être me le confirmer en me donnant ton impression sur le jeu si tu l'as terminé ?!

Je te confirme... plus de bugs, et la version itch fonctionne très bien. J'ai réussi à finir le jeu sans souci (en m'aidant un peu de la soluce en ligne), et j'attends la suite. Par contre, il me semble qu'il y a de eu de gros changements dans les background depuis la démo, mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus pour comparer.
Vivement la suite des aventures de babouchka au pays des soviets. Tu penses la sortir cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Adipson
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adipson


Nombre de messages : 161

Age : 51

Localisation : Hyères

Date d'inscription : 21/02/2016


GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! Empty
MessageSujet: Re: GrandMa Badass Bundle - Giveaway !   GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! EmptyLun 7 Juin 2021 - 11:45

Asraroth a écrit:
Adipson a écrit:

Oh ! un grand merci à toi !
Oui les bugs que tu as dû trouver à mon avis ne sont plus dans le jeu.
Ceci dit, la version la plus stable est bien celle de Steam qui a profité de l'aide d'une dizaine de betatesteurs avant le lancement (un mois après la mise en ligne sur itch) .

De plus la version Steam permet de debloquer des succès si tu as un compte et permet de profiter d'une grandma accélérée par défaut de 20% dans sa vitesse de marche.
Je ne peux pas trop toucher à la version de itch sans defoncer les saves des joueurs donc si besoin, Marion devrait avoir encore une clé en réserve pour que tu aies une version du jeu au 5 mai de Steam avec les options pour Steam  clin d'oeil )


Cela n'empêche en rien la version itch de tourner correctement, je rassure et d'ailleurs tu pourras peut-être me le confirmer en me donnant ton impression sur le jeu si tu l'as terminé ?!

Je te confirme... plus de bugs, et la version itch fonctionne très bien. J'ai réussi à finir le jeu sans souci (en m'aidant un peu de la soluce en ligne), et j'attends la suite. Par contre, il me semble qu'il y a de eu de gros changements dans les background depuis la démo, mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus pour comparer.
Vivement la suite des aventures de babouchka au pays des soviets. Tu penses la sortir cette année ?


j'essaie de faire 1 episode tous les 3-4 mois (encore 3 épisodes en prépa) donc septembre ou avant pour le 2, et ainsi de suite.
Oui la 1ere version avaient des backgrounds fait maison beaucoup plus cartoon et moins stylés (pour a demo 1)
On voit le gameplay sur l'ex version ici : https://www.youtube.com/watch?v=YnoB63GudME

Revenir en haut Aller en bas
http://www.adipson.com
Contenu sponsorisé





GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! Empty
MessageSujet: Re: GrandMa Badass Bundle - Giveaway !   GrandMa Badass Bundle - Giveaway ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GrandMa Badass Bundle - Giveaway !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDMA, épisode 1 'confinement 2021' disponible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux terminés-
Sauter vers: