Salut tout le monde (j'espère que vous allez bien) je viens vous faire un petit coucou et en profité pour vous présente mon dernier projet en date "Super Odyrak Adventure Turbo X" (SOBATX pour les intime
)
Du coup keskecé ?
Et bien c'est un peu une sorte d'hybride mutant de plein de truc, en soi une sorte de lettre d'amour au jeux vidéo Retro.
Par exemple, sur le première Act c'est un platformer un peu puzzle, inspiré surtout de sonic, tandis que le second est un beat'em up a la street of rage,
En tout pour le coup il y'a 3 act (4 si on compte le dernier bosse (oui il est considéré comme Act car un gameplay diffèrent du reste))
Pour le coup ca fait approximativement 1ans et demi que je bosse dessus, j'ai fait on va dire 50% du jeu au total.
Bien évidement ce n'est pas fait sous AGS (c'est pour ca que c'est dans la catégorie jeux video en général
) Mais sous construct2 (RIP petit ange parti trop tôt
)
Et pour ceux qui me connaissent depuis longtemps, je fait tout moi même dans le jeu, MAIS j'ai fait une petite antorse à la regle en collaborant avec
Nicole-Marie T sur les musiques de l'act3 (Oh et la musique du tuto et de la ville de l'act1 aussi)
Mais alors du coup... Qu'attendre de cette béta privé ?
La réponse est compliqué et simple a la fois; pas grand choses en terme d'histoire de dialogue et tout (je n'ai pas implémenté les cinématique et tout les dialogue dans le build), des bugs, des fautes d'orthographe (la base si vous me connaissez
) des éléments mal placé MAIS 24 niveau avec quelques énigmes.
Depuis avril je travaille sur une refonte de l'act1, ce qui a apporté son lots de bug et de soucis.
Dailleurs voici le
liens de la béta (jouable depuis votre navigateur)
Quelque infos utiles tout de même:
Si vous utilisez Chrome vous pouvez avoir du décalage entre l'initialisation des musique par rapport à la normal (Chrome DL la musique entière au lieu de la stream)
Et du coup quelques screen
Act1 foret:
Act3
Act1 Menu: