function Conditions_Eventscolo(int ID)
{
int count=0;
int count2=0;
int verif=0;
//1 survivants en Room 9
if (ID==1)
{
for (int i=1 ; i<TOTAL_SURVIVANTS ; i++)
{
if (personnage[i].Acteur.Room==9) verif=1;
}
}
//2 survivants en Room 6
if (ID==2)
{
for (int i=1 ; i<TOTAL_SURVIVANTS ; i++)
{
if (personnage[i].Acteur.Room==6) verif=1;
}
}
//3 survivants masculins en Room 6
if (ID==3)
{
for (int i=1 ; i<TOTAL_SURVIVANTS ; i++)
{
if (personnage[i].Acteur.Room==6 && personnage[i].homme==true && personnage[i].Mort==false) verif=1;
}
}
//4 compagnons en room 6
if (ID==4)
{
for (int i=TOTAL_SURVIVANTS ; i<TOTAL_COMPAGNONS ; i++)
{
if (personnage[i].Acteur.Room==6 && personnage[i].Mort==false) verif=1;
}
}
//5 survivants en room 8
if (ID==5)
{
for (int i=1 ; i<TOTAL_SURVIVANTS ; i++)
{
if (personnage[i].Acteur.Room==
verif=1;
}
}
//6 paramcoloadv=1
if (ID==6)
{
if (paramcoloadv==1) verif=1;
}
//7 survivants en room 8 > 1
if (ID==7)
{
for (int i=1 ; i<TOTAL_SURVIVANTS ; i++)
{
if (personnage[i].Acteur.Room==
count++;
}
if (count>1) verif=1;
}
//8 dogs en Room 6
if (ID==
{
for (int i=TOTAL_COMPAGNONS ; i<TOTAL_DOGS ; i++)
{
if (personnage[i].Acteur.Room==6 && personnage[i].Mort==false) verif=1;
}
}
//9 nourriture > 0
if (ID==9)
{
if (nourriturecolonie>0) verif=1;
}
//10 dogs en room 8
if (ID==10)
{
for (int i=TOTAL_COMPAGNONS ; i<TOTAL_DOGS ; i++)
{
if (personnage[i].Acteur.Room==
verif=1;
}
}
//11 dogs companion = 1
if (ID==11)
{
if (dogscompanion==1) verif=1;
}
//12 carburant > 0
if (ID==12)
{
if (carburantcolonie>0) verif=1;
}
//13 generateur = 1 et generateurbonus = true
if (ID==13)
{
if (generateur==1 && generateurbonus==true) verif=1;
}
//14 vehicule en room 10
if (ID==14)
{
for (int i=0 ; i<TOTAL_VOITURES ; i++)
{
if (vehicule[i].Vehic.Room==10) verif=1;
}
}
//15 zombivant en room 6
if (ID==15)
{
for (int i=1 ; i<TOTAL_SURVIVANTS ; i++)
{
if (personnage[i].Acteur.Room==6 && personnage[i].Zombivant==true && personnage[i].Mort==false) verif=1;
}
}
//16 confort > 0
if (ID==16)
{
if (confortcolonie>0) verif=1;
}
//17 survivants malades en room 6
if (ID==17)
{
for (int i=1 ; i<TOTAL_SURVIVANTS ; i++)
{
if (personnage[i].Acteur.Room==6 && personnage[i].Mort==false && personnage[i].Maladie>0) verif=1;
}
}
//18 helico en room 4
if (ID==18)
{
if (cHelico.Room==4) verif=1;
}
//19 au moins 1 score de quete > 0
if (ID==19)
{
if ((quetecarte>0 && quetecarte<15) || (queteexplosion>0 && queteexplosion<15) || (quetehopital>0 && quetehopital<15) || (queteprison>0 && queteprison<15)) verif=1;
}
//20 survivant infecté en room 6
if (ID==20)
{
for (int i=1 ; i<TOTAL_SURVIVANTS ; i++)
{
if (personnage[i].Acteur.Room==6 && personnage[i].Mort==false && personnage[i].Infecte==1) verif=1;
}
}
//21 batteries > 0
if (ID==21)
{
if (batteriescolonie>0) verif=1;
}
//22 stationradio = 1 et energieradio > 0
if (ID==22)
{
if (stationradio==1 && energieradio>0) verif=1;
}
//23 nourr >=4 et (batterie>=2 OU (batterie>=1 et generateurbonus=true))
if (ID==23)
{
if (nourriturecolonie>=4 && (batteriescolonie>=2 || (batteriescolonie>=1 && generateurbonus==true))) verif=1;
}
//24 medicaments > 0
if (ID==24)
{
if (medicamentscolonie>0) verif=1;
}
//25 homme > 0 et femme > 0 en room 6 (+ spécificités de chaque event !)
if (ID==25)
{
for (int i=1 ; i<TOTAL_SURVIVANTS ; i++)
{
if (personnage[i].Acteur.Room==6 && personnage[i].Mort==false)
{
if (personnage[i].homme==true) count++;
if (personnage[i].femme==true) count2++;
}
}
if (count>0 && count2>0) verif=1;
}
//26 survivants en room 6 > 2
if (ID==26)
{
for (int i=1 ; i<TOTAL_SURVIVANTS ; i++)
{
if (personnage[i].Acteur.Room==6 && personnage[i].Mort==false) count++;
}
if (count>2) verif=1;
}
//27 parammoral==1 && moral<0
if (ID==27)
{
if (parammoral==0) verif=1;
else if (parammoral==1 && moral<0) verif=1;
}
//28 parammoral==1 && moral>0
if (ID==28)
{
if (parammoral==0) verif=1;
else if (parammoral==1 && moral>0) verif=1;
}
//29 paramactionscolodiverses==0
if (ID==29)
{
if (paramactionscolodiverses==0) verif=1;
}
return verif; // Si la condition a été validée, la fonction retourne 1, sinon ele retourne 0
}