Bonjour, j'ai des soucis pour recharger des niveaux enregistrés. J'ai été aidé mais je ne capte pas tout.
Dans le RoomLoad de mon premier niveau, j'ai ça:
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if (Game.DoOnceOnly("Save level 1"))
SaveGameSlot (1," room 1 initial state ");
else RestoreGameSlot(1);
Dec1Saved=true;
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La variable Dec1Saved me permet d'afficher un objet dans ma page de loading pour recharger le niveau.
Dans le RoomLoad de mon second niveau, j'ai ça:
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if (Game.DoOnceOnly("Save level 2"))
SaveGameSlot (2," room 2 initial state ");
else if (!Arriveebateau) RestoreGameSlot(2);
Dec2Saved=true;
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La variable ArriveeBateau me permettrait normalement de détecter qu'on est déjà arrivé dans le niveau, de ne pas le réinitialiser, parce qu'on arrive dans le niveau par une sous-room du niveau... ça ne marche pas...
Hormis ce problème, les sauvegardes fonctionnent à peu près. Je commence les deux niveaux pour faire les sauvegardes. Mais si je lance la sauvegarde du niveau 1, après je peux pas lancer la sauvegarde du niveau 2, l'objet dans ma page de loading a disparu. Comme si en chargeant le niveau 1, il aurait tout réinitialisé, y compris la variable Dec2Saved.
Comment faire ? Il y a peut être une façon plus simple de signaler de mettre l'objet dans ma loading room ?