Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fichier ne fonctionnant plus après réinstall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PG-Gob
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
PG-Gob


Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 26/09/2023


Fichier ne fonctionnant plus après réinstall Empty
MessageSujet: Fichier ne fonctionnant plus après réinstall   Fichier ne fonctionnant plus après réinstall EmptyMar 26 Sep 2023 - 15:08

Bonjour, j'ai été obligé de formater mon système,  j'ai réinstallé la version d'AGS que j'ai, la 3-5-0-patch-5. Il me dit que mon fichier est "from version 3.5.1.17." Que faire ? Est ce qu'il marchera avec la version 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


Fichier ne fonctionnant plus après réinstall Empty
MessageSujet: Re: Fichier ne fonctionnant plus après réinstall   Fichier ne fonctionnant plus après réinstall EmptySam 7 Oct 2023 - 19:30

Ton logiciel AGS ne peut pas ouvrir un projet d'une version plus récente, donc il faut réinstaller au moins la version  3.5.1.17 pour faire tourner ton projet.

Si tu télécharges une version plus récente du logiciel, AGS va mettre ton projet à jour au lancement. Si le jeu ne se lance plus après la mise à jour, tu peux essayer de changer le niveau de compatibilité du script ("script compatibility level") dans les réglages généraux ("General settings").
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
Gob
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Gob


Nombre de messages : 108

Date d'inscription : 08/10/2021


Fichier ne fonctionnant plus après réinstall Empty
MessageSujet: Re: Fichier ne fonctionnant plus après réinstall   Fichier ne fonctionnant plus après réinstall EmptyDim 8 Oct 2023 - 15:23

Hello Creamy, merci pour tes réponses. Effectivement, pour le jeu fini, je suis passé sur le 3.5.1.17 et pour le nouveau, Gobliins6, je suis sur le 6, qui est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier ne fonctionnant plus après réinstall Empty
MessageSujet: Re: Fichier ne fonctionnant plus après réinstall   Fichier ne fonctionnant plus après réinstall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier ne fonctionnant plus après réinstall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» associer un fichier Pdf
» Peut-on importer un texte depuis un fichier .txt ?
» [résolu]fichier .cha ou tga
» Problème interface Gui
» Le fichier compiled sur Linux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Questions / Réponses-
Sauter vers: