Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: AnimGet Mer 28 Mar 2007 - 6:55 | |
| http://www.gmdsoft.de/menne/z3c/animget.htmAnimGet est un petit logiciel qui pourra s'avérer très utile à certains makers. Il permet de réaliser une série de captures d'écran automatiques d'une application Windows animée. A l'origine, il a été conçu pour ripper des jeux vidéo sous émulateurs afin de récupérer les animations du jeu image par image, mais il peut être utilisé avec n'importe quel autre logiciel. Attention de ne pas laisser tourner l'application trop longtemps, sinon vous vous retrouverez avec des centaines de captures d'écran ! Il ne vous reste plus ensuite qu'à bidouiller les images avec un logiciel de traitement d'images pour récupérer ce qui vous intéresse (par exemple reconstituer les différentes animation d'un personnage). |
|
erty906 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: AnimGet Mer 28 Mar 2007 - 9:47 | |
| Moi sa a rendu mon ordi EXTREMEMENT lent _________________ |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: AnimGet Mer 28 Mar 2007 - 9:54 | |
| Oui, ça consomme des ressources, surtout si la fenêtre utilisée est grande et l'animation longue. Il vaut mieux procéder par petites étapes et couper AnimGet dès que c'est fini. |
|
MilesMando Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: AnimGet Jeu 29 Mar 2007 - 4:57 | |
| - Shai-la a écrit:
- http://www.gmdsoft.de/menne/z3c/animget.htm
Il permet de réaliser une série de captures d'écran automatiques d'une application Windows animée. . Houla ça aurait due me servir, quand je pense que jai ralenti dosbox et fais des screenshots à chaque seconde à la main pour récup holmes et watson... Je vais esayer si ca marche avec ags tiens.. |
|