Sujet: problème avec l'interface Dim 15 Avr 2007 - 19:47
le tutorial dit que "Popup Ypos" permet de faire apparaitre l'interface quand on passe le curseur a un certain mais il ne précise pas comment on définit ce point... j'ai aussi un autre problème je voudrais que mon perso récupère un objet en choisissant une ligne de dialogue mais je sais pas comment on fait... (je sais jvais passer pour un boulet mais bon...)
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: problème avec l'interface Dim 15 Avr 2007 - 20:05
Tu dois indiquer la position Y dans la ligne "Popup Ypos" de l'éditeur de GUI. Pour ajouter un inventaire à partir d'un dialogue, tu dois ajouter la commande "add_inv X" où x est le numéro de l'objet d'inventaire.
et aussi j'ai téléchargé lucasmania et j'ai vu qu'on voyait le curseur sélectionné à coté du nom de l'objet sur lequel on place le curseur (comme dans les lucasarts) comment on fait ?
j'ai aussi vu qu'il avait des flèches à gauche de l'inventaire ca aussi jveux savoir comment on fait
Pour retirer un objet d'inventaire, c'est "lose-inv X".
Pour le template de LucasManiac, je ne peux pas te répondre car j'ai utilisé un template Monkey Island tout fait, j'ai juste modifié les images. Tu peux faire de même ^^
Sujet: Re: problème avec l'interface Mar 17 Avr 2007 - 5:24
ah ok lol ^^
edit : j'ai un ptit problème (eh oui encore lol ^^) j'ai bien mit lose-inventory et add-inventory et ca marche parfaitement le seul problème et que le curseur a toujours la forme de l'objet que j'ai fait retiré de l'inventaire... on peut pas régler ce problème ?
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: problème avec l'interface Mar 17 Avr 2007 - 6:02
Tu as coché l'option "Don't use inventory graphics as cursors" dans la configuration du jeu ?