Je connais, un pote l'a téléchargé et y jouait quand je suis allé en séjour chez lui ces dernières vacances.
En effet, quand on sait que c'est à la base un projet d'école on est assez époustoufflé.
La réalisation est très bonne, un bon rendu (je me suis même surpris à sursauter en voyant une arachnide sortir de derrière un rocher qui me semblait obstruer fermement un tunnel :p), avec un mode étrange qui "lisse" les déplacements de caméra... faut tester pour comprendre.
Les jeux de lumière, tout ça, c'est très bon, et les voix ne sont pas trop mal pour moi qui ai tendance à être assez critique vis-à-vis de ça ^^
Bon niveau scénario j'ai pas bien suivi mais ça a pas l'air de casser des briques, vu le projet c'est surtout un prétexte je pense.
Bref, si vous avez la bécane pour, essayez ce jeu ! ^^
Ah oui, pour ce qui est des langues, il y a un problème d'affichage des apostrophes dans certaines parties du jeu en français, et bien sûr les voix restent en anglais ^^
(Désolé Human Ktulu pour la première pièce, mais je ne me souviens vraiment pas en détail du jeu ^^')