| Bubble Ape Art | |
|
+10Salem lorenzo55 Godzillu Indy naamlock CuberToy Alex the graphist Le fous de LUCASART Shai-la erty906 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorenzo55 C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Mer 27 Juin 2007 - 22:26 | |
| alors ??? il te plais |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Jeu 28 Juin 2007 - 5:32 | |
| j'aime bien le lettrage |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Jeu 28 Juin 2007 - 6:33 | |
| Il est pas mal du tout lol c'est vrai que le lettrage est bon il faudrait fusionné le tien avec celui de naamlock!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Salem Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Jeu 28 Juin 2007 - 7:31 | |
| Alors voilà, c'est vrai que s'il y a :
- Herbement - Fiche Test - Commentaires - Traduction en langues étrangères - Envoi chez les autres sites
C'est pas mal.
Y'ura un classement de notes a exemple ? Comment les jeux seront classés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Jeu 28 Juin 2007 - 8:30 | |
| Bah on vera il ffaut le logo définitif pour commencer le site^^ Sinon je pense qu'il y aura un max de chose mais pour les traduc faut voir avec ert car moi c'est pas ma tassede thé^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Jeu 28 Juin 2007 - 9:34 | |
| Ben ça c'est pas dur. Tu utilises un traducteur en ligne et pis voilà (attention toutefois les traducteurs font parfois des erreurs dans la syntaxe) |
|
| |
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Jeu 28 Juin 2007 - 9:43 | |
| Ouai mais si il y a des jeux de mots... Mais ne vous inquiété pas^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Jeu 28 Juin 2007 - 9:52 | |
| En plus un traducteur ne te fait souvent que du mot à mot, ne traduit pas les expressions, et se trompe trop souvent _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Jeu 28 Juin 2007 - 10:57 | |
| moi je peux faire an italien, e english |
|
| |
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Jeu 28 Juin 2007 - 11:24 | |
| C'est cool ça mais pour l'instant il faut le logo définitif!!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Jeu 28 Juin 2007 - 13:28 | |
| Y'a des italiens ici ? Y'en a pas pour l'allemand et l'espagnol ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Ven 29 Juin 2007 - 12:02 | |
| je suis italien je vies en italie e je suis nelle marche |
|
| |
Alex the graphist Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Ven 29 Juin 2007 - 12:16 | |
| j'èpère voir votre projet bientôt, et pis continuez, le logo on verras après |
|
| |
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Mer 12 Mar 2008 - 9:29 | |
| hello, j'écris juste pour dire qu'une traduction de far nowhere a été réalisé par un collegue (brokenbutterfly) sur AGS.co.uk , aussi je compte donc édité cette version anglaise sous le sigle bubble ape art histoire d'avoir un premier jeu au catalogue et de faire parler de nous internationalement il y aura de très legere modification graphiques sur cette version anglaise : ainsi le naamlock's interactive short story cedera la place au logo de bubble ape art, les screens du type "5 minutes later" seront désormais blanc sur fond noir, l' accès "caché" (lorsque l'on va au nord de la matrice E.Q ne sera plus accessible (histoire de privilégiés la version française d'une scène en plus ) et les crédits de fins seront modifiés |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Mer 12 Mar 2008 - 9:50 | |
| sa devien quoi au faite bubble ape art ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Mer 12 Mar 2008 - 10:20 | |
| il me semble que le fous et erty s'en occupe toujours non?
de toute manière mes 3 prochains jeux solo (near somewhere , itdom et le prochain dont je ne connais encore rien du scénar mais l'apect visuel est déja établi) + la version anglaise de far nowhere porteront le logo bubble ape art |
|
| |
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Mer 12 Mar 2008 - 12:25 | |
| Alors c'est gentil de prendre des nouvelles, personnellement j'aimerais que se projet aille au bout mais Erty doit s'occuper de trouver quelqu'un pour faire le site et comme j'ai pas trop de nouvelle je vais sans doute m'en charger^^ Mais en se moment j'ai pas le temps de faire un site (qui serai pas très beau) ou de trouver quelqu'un pour le faire!!
Alors comme naam viens de me relancé je vais partir à la recherche de quelqu'un sur internet qui fasse ça gratuitement et si vous avez des adresse, des personne à qui je puisse m'adresser j'apprésierai beaucoup!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Mer 12 Mar 2008 - 12:28 | |
| Si il faut un site je peux m'en charger si vous voulez. Suffit de me donner le cahier des charges _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Mer 12 Mar 2008 - 12:39 | |
| C'est vrai mais pourquoi on as pas demander sur le forum^^ As tu msn?
ps: aujourd'hui je vais à Cherbourg(tout au nord dans la manche) et j'habite en bas donc je reviens se soir et je te donnerai une soorte de cahier des charges^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
CuberToy Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Mer 12 Mar 2008 - 13:04 | |
| Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ! (J'ai donc du relire pas mal de message, mes yeux fatiguent... à moi de fatiguer vos yeux ! mouah ah ah ah ah :twisted: )
Alors je viens, encore, faire mon méchant. En fait j'arrive toujours pas à saisir le but du truc... un site de ressource des jeux amateurs (AGS et autre) ok, mais de la a foutre un logo au début du jeu juste parce qu'il est hébergé...
Ok je trouve ça normal, je penses juste que le même site sans logo au début reviendrait au même, faudrait voir à pas se prendre pour un éditeur non plus... enfin voilààààà
Plus rien a dire m'sieur dame... _________________ Le site non officiel de l'emission "J'irai dormir chez vous"... c'est sur : JDCV.amelior-prod.info |
|
| |
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Mer 12 Mar 2008 - 13:40 | |
| bah c'est cool , ça fait assoc' de potes créateurs amateurs ^^ |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Mer 12 Mar 2008 - 13:42 | |
| jsuis plus ou moin daccord avec toi cuber... je trouve sa normal que les jeu heberge site le nom de l'hebergeur... mais c'est sur que l'image obligatoire et en debut de jeu je sait pas trop... moi perso (j'heberge aussi mais j'en parle pas car bba etait la bien avant moi donc je veux pas metre le chantier la dedant ) C'est ou une image en debut de jeu ou en generique ou un petit logo quelque part dans le generique ou dans le jeu Mais apres ils font comme ils veulents c'est une bonne chose qu'il y a des hebergeur |
|
| |
CuberToy Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Mer 12 Mar 2008 - 16:24 | |
| Ce qui m'embête vraiment, et je risque de me répéter, c'est que l'on ai à se "vendre" (toute proportions gardée !!!) pour voir notre jeu hebergé sur une même plate-forme. Si j'étais assez salaud, je jouerais la carte de la concurrence et monterai un site d'hébergement de jeu sans que rien soit imposé. Evidemment je le ferrai pas car ce serait une perte de temps incroyable et surtout d'une utilité plus que douteuse. Selon moi, on devrait laisser le choix aux développeurs de mettre ou non un logo en début. A moins que BAA ai vraiment envie de se lancer dans de l'édition :p _________________ Le site non officiel de l'emission "J'irai dormir chez vous"... c'est sur : JDCV.amelior-prod.info |
|
| |
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Mer 12 Mar 2008 - 18:42 | |
| En faites moi mon idée à la base c'était de crée une sorte de site qui regroupe des jeux amateurs, d'aventure à la base mais l'horizon peut s'élargir^^
Et puis si vous voulais pas mettre dans votre générique une petit images c'est comme vous voulez... Quand le site sera dispo et près nous proposerons d'herbégé n'importe qu'elle jeu!! A condition qu'il soit amateur et nous proposerons de mettre le logo dans le jeu mais après libre au créateur de refuser nous on veut juste réunir des jeux amateurs...
Donc le tout à but non lucratif et pour le plaisir du jeu amateur!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
erty906 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Mer 12 Mar 2008 - 18:49 | |
| Lol, en fait au départ, BAA était un genre d'éditeur pour le projet commun (première version) mais on s'est dit que ça pourrait être sympathique d'en faire un site web ou on peut télécharger les créations des gens de ce forum... etc. Je comprends pas ce que tu n'aimes pas, le logo est magnifique ! :albino:
EDIT: Ah, le Fou a été plus rapide que moi. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Mer 12 Mar 2008 - 19:02 | |
| Erty nous avons trouvé un mec qui veut bie nfaire le site donc faut qu'on se mette d'accord sur un cahier des charges!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
erty906 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Bubble Ape Art Mer 12 Mar 2008 - 19:02 | |
| Super ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bubble Ape Art | |
| |
|
| |