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MilesMando
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MilesMando


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MessageSujet: View frame ( / Viewframe )   View frame ( / Viewframe ) EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:31

Asraroth a écrit:
"2.71" et "2.72".. .

J'ai un probleme justement avec ça,

Dans la 2.71 il y avait la commande "SetFrameSound" mais j'ai mis le jeu sur la 2.72 et cette commande a changé,

Ca a l'air con mais j'arrive pas a comprendre comment utiliser "Frameview" ,le truc qui remplace:

Du manuel:

int ViewFrame.Sound

Gets/sets the sound number of the sound that is linked to this frame. If there is no linked sound, this should be 0.
Example:

ViewFrame *frame = Game.GetViewFrame(WALKING, 2, 4);
Display("This frame has frame-linked sound %d.", frame.Sound);








Asraroth ou Shai-la tu peux m'éclairer stp? En faite, je veux juste faire l'equivalent d'un "SetFrameSound(20,0,6,2) //view, loop, frame, sound"



:scratch: juis tebé lol


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 23:21, édité 1 fois
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Alex the graphist
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Alex the graphist


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MessageSujet: Re: View frame ( / Viewframe )   View frame ( / Viewframe ) EmptyLun 23 Avr 2007 - 8:56

en clair je vais devoir utiliser la 2.71 car tous les tutos ont étés réalisés par Shai-la sous la 2.71 et puis la plupart des modules marche sur la 2.71 grand sourire
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Kitai
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Kitai


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MessageSujet: Re: View frame ( / Viewframe )   View frame ( / Viewframe ) EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:28

Pour MilesMando :

Bon j'suis pas sûr mais ça me semblerait correct de faire comme ça :

Code:
ViewFrame *frame = Game.GetViewFrame(20, 0, 6); //On pointe vers la frame désirée.
frame.Sound = 2; //On modifie la valeur "Sound" de cette frame :]

Voilà, passez par là pour corriger merci ^^

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Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 22:52, édité 1 fois
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MilesMando
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MilesMando


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MessageSujet: Re: View frame ( / Viewframe )   View frame ( / Viewframe ) EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:28

Merci , je test !
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MessageSujet: Re: View frame ( / Viewframe )   View frame ( / Viewframe ) Empty

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