Bon bein c'est mon tour:
Mon vrai prénom c'est Hadrien, avec un H et oui. Je suis prof d'anglais, enfin c'est ma première année au sein de l'éducation nationale et j'ai 24 ans.
Je viens juste de découvrir AGS et je suis déjà accro: j'ai fais tous les tut's dans la nuit!
Je ne suis pas tout à fait néophite puisque dans ma jeunesse (collège lycée) j'avais créé pas mal de jeux avec Click and Play et plus tard Game Factory (tous perdus sniff...)
Je ne suis pas un trop mauvais graphiste, même si je travailles prioritairement à partir de photos. Dans cette même jeunesse j'ai passé pas mal de temps à m'auto-éduquer à 3D studio mais je ne me souviens plus de rien.
Je me suis lancé dans un projet modeste de jeu très court (10 mins à tout casser) "Lost In a Dream" mais en prenant le parti de tout créer moi même. J'ai déjà quelques dessins de décors, j'attends juste qu'un pote me rende mon cd de photoshop pour continuer. Dès que le projet aura pris corps (un peu plus) je ferai un site web pour montrer mon travail et comment ça avance... Je vais certainement y passer mon été!
Salut à tous.