foxyfox555 Cliqueur Emérite
| Sujet: Foxyfox Sam 12 Mai 2007 - 2:24 | |
| Bonjour moi c'est foxyfox. 25 ans et toutes mes dents (jaune). J'habite la region parisienne nord. La premiere fois que je me suis trouver face a AGS je me suis dit SUPER :cheers: , apres je me suis dit M..rde il faut reapprendre l'english :study: Mais bon petit a petit on observe on apprend.
J'aime les jeux point et click 2d ou 3d a la troisieme personne et je deteste les jeu genre "myst".
Mes jeux preferé:
-The longest journey -Still life -Mario 1-2-3 (et oui!!! comme tout le monde) -Metal gear -Splinter cell -Runaway 1-2 -Syberia -Alundra 2 -Day of the tentacule/full tortull/sam et max. ETC.....
voila
(Citation du jour: il ne faut pas desesperer des imbeciles avec un peu d'entrainement on peut en faire des militaire) :scratch: :scratch: :scratch: |
|
Alex the graphist Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Foxyfox Sam 12 Mai 2007 - 4:53 | |
| salut, good morning! Splinter Cell..... :| ce serait un très bon jeu de point and click, étant donné qu'on peut créer des région, on en crés de lumières, et hop le tour est joué |
|
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Foxyfox Sam 12 Mai 2007 - 5:53 | |
| Bienvenu tu as de trs bon gout^^ Syberia exélent n'oublie pas de faire le 2^^ Et StillLife aussi exélent il y ne a un avant c'est "Post Mortem" on controle le grand père^^
Enfin voilà bref j'adord ces jeux^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
MilesMando Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Foxyfox Sam 12 Mai 2007 - 6:47 | |
| - foxyfox555 a écrit:
- Bonjour moi c'est foxyfox. 25 ans et toutes mes dents (jaune).
J'habite la region parisienne nord. La premiere fois que je me suis trouver face a AGS je me suis dit SUPER :cheers: , apres je me suis dit M..rde il faut reapprendre l'english :study: Mais bon petit a petit on observe on apprend.
Salut Foxyfox ! oui ,fais pas mal de tests avant de commencer ton projet , perso, j'ai dus recommencer souvent car je comprenais en même temps, (c'est dur de tout recommencer! ) a+ poto |
|
foxyfox555 Cliqueur Emérite
| Sujet: test ags en francais Sam 12 Mai 2007 - 12:13 | |
| allez voir dans la partie "Utilisation d'AGS" de ce forum il y a un test de traduction d'ags. profité en tant que le lien marche vue que les serveur de ifrance BUG souvent. |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Foxyfox Sam 12 Mai 2007 - 12:19 | |
| Bienvenu le parisien ! :cheers: |
|
Charlatan C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Foxyfox Sam 12 Mai 2007 - 22:31 | |
| Bonjour! Bienvenue à toi! :cheers: Charlatan |
|
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Foxyfox Dim 13 Mai 2007 - 13:11 | |
| Salut voisin et bienvenue |