Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syndicate
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 30/05/2007


[RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o   [RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:28

voila en fait je suis entrain d'ecrire le Scenario de Warcraft Adventures (jeu qui a failli exister 😢 ) et donc je suis a la recherche de

1 musicien qui pourait retravailler quelque fichier midi (les rejouers pour avoir une meilleur qualitée de son) extrais de Warcraft I et II

1 Desinateur qui fabriquerai les personages (selon son imagination et/ou certaine specification de la description des persos)

Le jeu sera long, voir très long pas un petit ags fini en 2-3h00.

Si vous etes intéréssé n'hésité pas a me contacter. Il sagit d'un projet serieux qui a 100% de chance d'aboutire.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


[RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o   [RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o EmptyJeu 31 Mai 2007 - 5:20

Bon courage car c'est galère pour trouver un graphiste et sinon pour la musique tu as plus de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
erty906
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
erty906


Nombre de messages : 331

Date d'inscription : 01/02/2007


[RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o   [RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:06

Si je me souviens bien, ils ont fait un livre sur l'histoire... Ca pourra surement t'aider. Pour le graphiste... Bonne chance :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benetonfilms.com/
Syndicate
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 30/05/2007


[RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o   [RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:28

je sais j'ai le livre clin d'oeil

je suis un Warcraft Addict!

merci quand même pour l'info clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


[RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o   [RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:31

Ouai warcraft moi je les suis depuis le premier c'est génial jusqu'à WOW^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


[RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o Empty
MessageSujet: warcraft project   [RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:21

Salut tout le monde,
Je dessine et j'adore warcraft. Donc le projet me botte bien, même si j'aimerais en savoir plus sur l'histoire. Est-ce tu cherches toujours quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 35

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


[RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o   [RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:33

Moi je trouve sa super mais un projet sur quelque chose qui existe deja est assez dur car il faut respecte ce que les auteur (en loccurence BliBli) font aussi bien dans le scenario que dans les lieu les hero comme thrall ou cairn ou encore artas... sans oublier la geographie comme arathi burning step mulgor iron forge... ce qui n'est pas super simple enfin voila mon point... Pour les graphiste il n'y en a pas des masse surtout des bon qui arriverait a faire dans les ton warcrafte... Moi jsuis deja pris^^ et puis je suis pas surper bon en graphiste

Sinon ton projet a l'air bien (ne dit surtout pas que sa a 100% de chance d'aboutire tu ne peut voire dans l'avenire) meme si je suis assez pesimiste je soutien ton projet et je le surveillerait de tres pres

PS: J'oubliait si tu veux les BO de World of warcraft et the burning cruisade n'hésite pas a demender ^^

voila
cordialement inteur72 (Geek 4 ever)
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o   [RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Un bon graphiste ainsi que un musicien (synthé o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche graphiste
» Recherche graphiste
» Recherche Graphiste/Scénariste
» idée sur les créateurs francais sur ags
» Cherche graphiste(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: La Boîte à Souhaits-
Sauter vers: