Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [CHERCHE] Mappeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Salem
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
avatar


Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 28/03/2007


[CHERCHE] Mappeurs Empty
MessageSujet: [CHERCHE] Mappeurs   [CHERCHE] Mappeurs EmptyMar 12 Juin 2007 - 7:47

Bonjour,

Je cherche un ou plusieurs Mappeurs. Attention, pas de graphiste, j'ai bien dit des Mappeurs, capables de montrer des décors avec des Graphismes déjà existants.

Ceci pour monter une petite équipe pour un jeu qui, globalement, tournera autour de mondes parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
avatar


Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 28/03/2007


[CHERCHE] Mappeurs Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Mappeurs   [CHERCHE] Mappeurs EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:01

Bon, alors je vais essayer de rajouter un peu plus de détails. Je forme une équipe pour un jeu donc, qui sera assez long, proposant des sous quêtes avec la quete principale, et une liberté d'action pour se divertir dans le jeu.

Un site sera fait à cette occasion, afin de créer une sorte de "série". Les créateurs pourront proposer leur épisode, avec de nouvelles Maps ou en utilisant les Maps du jeu déjà existantes.
Aussi, c'est pour ça qu'il faut une équipe de Mappeurs pour "l'épisode pilote", dirons-nous, et pour mettre les Maps libres d'utilisation pour les créateurs.

L'histoire : Des personnes trouvent le moyen de passer à travers différentes dimensions, offrant diverses possibilités de quêtes.
Un petit mélange entre Sliders, retour vers le futur, ou même Chrono Trigger pour les connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CHERCHE] Mappeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche graphiste(s)
» Cherche images de Dott
» Cherche un programmeur >> Je suis Dieu et patati...
» Cherche dessinateurs pour un projet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: La Boîte à Souhaits-
Sauter vers: