| Naamlock | |
|
+4Indy Le fous de LUCASART Shai-la naamlock 8 participants |
Auteur | Message |
---|
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Naamlock Mer 13 Juin 2007 - 11:59 | |
| Salut , moi c'est naamlock , naam si vous preferez. j'ai 29 ans, marié et pas d'enfant. en bon vieux fan de point & click et en tant que dessinateur amateur je me devais de download AGS et de chercher a comprendre comment la bête fonctionne! 1 semaine après je commence a bien capter le logiciel et bosse sur un petit jeu en impro qui se nomme a priori "in the depths of madness" (ITDOM pour les intimes) je pense qu'il sera relativement court (je prévois environ entre 7 et 10 rooms) mais c'est mon jeu "TEST" je passerai ensuite a un projet un peu plus abouti scenaristiquement et graphiquement (je prevois de faire mes sprites a la main directement et de rescanner le tout histoire d'avoir un rendu cartoon) etc, etc... voici un screen-shot de mon jeu en WIP actuellement: ah, oui et derniere petite indications c'est assez vulgaire au niveau des dialogues , et je prefererai qu'il ne tombe pas entre toute les mains :lol: |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Naamlock Mer 13 Juin 2007 - 12:10 | |
| Je vois ça ! :lol!: En tous cas bienvenu, et j'ai hâte de jouer à ce premier jeu qui a l'air bien amusant ! :cheers: |
|
| |
| Sujet: Re: Naamlock Mer 13 Juin 2007 - 12:19 | |
| merci ah oui et si je galere au niveau du script sur certaines actions , je te demanderai pour ce premier jeu , au niveau de la déco , je prends des photos trouver sur google et les modifie sur photoshop avec par exemple un filtre "aquarelle" , je trouve le résultat sympa. en ce moment je taf vraimment sur la base du jeu et une fois que la quete sera totalement achever au niveau design et surtout programmation , je vais paufiner , plein de chose , que ce soit au niveau du graphisme , rajouter plein d'anim pour rendre le tout bien vivant et bcp, bcp, bcp d'interactivité sur tout et j'espere vous presenter tout ça dans 3/4 mois |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Naamlock Mer 13 Juin 2007 - 13:19 | |
| En tout cas bienv la suite et si tu esenu!! J'adord ton perso!!!!!!!!! vivement la suite et si tu es vulgaire on vera bien lol _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
| Sujet: Re: Naamlock Mer 13 Juin 2007 - 14:00 | |
| :cheers: :cheers: :cheers: C'est beau! Le perso est génial Bonne continuation _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Naamlock Mer 13 Juin 2007 - 19:23 | |
| Bienvenu,
J'ai hâte de voir tes dessins en mouvement. Et pis aussi tes énigmes parce qu'une room avec un frigo et une m**** ça peut donner ça : Prendre M****, Utiliser M***** sur Frigo, Prendre M**** congelée, Manger... euh non quand même et pis aprés je sais pas :pale: |
|
| |
Charlatan C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Naamlock Mer 13 Juin 2007 - 21:26 | |
| Bonjour Bienvenue à toi Charlatan |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Naamlock Jeu 14 Juin 2007 - 10:10 | |
| Salut bienvenue à toi!
J'adore tes petits dessins mais ils ne s'integre pas vraiment au decor quoi^^
Mention a ton perso qui a vraiment une super tete! :P |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Naamlock Jeu 14 Juin 2007 - 20:02 | |
| Bienvenue :bom:
Fait gaffe... ton perso à un oeil plus gros que l'autre... il me rappelle un prof d'anglais ! :lol!: J'adore ! :face: |
|
| |
| Sujet: Re: Naamlock Ven 15 Juin 2007 - 14:32 | |
| j'ai tout recommencer a zero , et graphiquement c'est nettement mieux (finalement je vais creer les decors moi même plutot que prendre des photos et les filtrer, c'est plus de boulot ,mais le resultat est vraimment mortel . le perso est desormais totalement different car niveau design, il était devenue nettement moi bon que les perso secondaire qui ont un aspect bcp plus cartoonesque
je posterais peut etre un screenshot ce soir |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Naamlock Ven 15 Juin 2007 - 15:59 | |
| Naamlock tu fais dans le hors sujet icic c'est pour se présenter donc au lieu de nous faire saliver ici va dans jeu en prépa!!!!!
Merci beaucoup sinon j'ai hate de voir la suite des screens!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naamlock | |
| |
|
| |
| Naamlock | |
|