Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Super Mario Bros Classic

Aller en bas 
+5
Kitai
Kromagnon
inteur72
Shai-la
Samarium
9 participants
AuteurMessage
Samarium
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 08/06/2007


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:26

Super Mario Bros Classic

[Terminé] Super Mario Bros Classic Mario11



Citation :
Revivez le monde et l'aventure de Mario. La princesse Peach est encore une fois capturée par l'horrible Bowser. Mario devra traversé plus de 25 niveaux dans 6 mondes différents pour la sauver !
Un jeu nostalgique et classique où vous retrouverez le Mario d'antan.


Télécharger Super Mario Bros Classic




Auteur : Samarium

Logiciel de création : The Game Factory

Avancement : Terminé

Date estimée de sa sortie : Mi-Juillet 2007

Langues du jeu :

- Français
- Anglais
- Allemand
- Espagnol
- Portugais
- Italien
- Néerlandais

Remerciement à Séphiroth pour la traduction en allemand, à des amis pour les autres langues (non effectuées encore) ainsi qu'aux personnes qui ont fabriqués les rips de Mario

Note : Les personnes seront citées dans le crédit du jeu plus précisement.

Scénario :

Encore une fois, la princesse Peach a été capturée par le vilain Bowser et enfermée dans son château. Toad, un ami de la princesse, appelle Mario pour lui donner un lettre. Une lettre écrite par la princesse Peach. Il doit la sauver ... mais dans quel château ??

Mario va devoir faire plusieurs châteaux afin de retrouver et délivrer la princesse des griffes de Bowser.

Mais pourquoi "Classic" ?

Super Mario Bros Classic (Abreger : SMBC) n'est pas jeu innovateur dans le sens qu'il n'y a pas de différence avec les Mario de Nintendo. Vous retrouvez Mario avec ses ennemis habituels : Goomba, Koopa ...etc. Et comme vous pouvez le remarquer, le scénario est typiquement "Mario". Un but : Sauver la princesse. Voilà pourquoi le mot "Classic" est le bon mot (qui signifie en français "Classique"). Un jeu classique pour les fans de Mario.

Conclusion : Si vous aimez les jeux Mario classique, vous aimerez SMBC sinon, si vous attendez des nouveaux pouvoirs pour Mario et des nouveaux ennemis, vous serez déçu.

SMBC, c'est une suite d'un jeu Mario ?

Non, seulement un jeu classique. Mais vous trouverez des ressemblances avec les jeux : "Super Mario World" et "Super Mario Bros 3" car les graphismes sont tirés de ce jeu.

Plus de détails :

SMBC aura environ 30 niveaux partagés dans 6 mondes. Chaque monde aura une difficulté. La difficulté, vous l'aurez deviné, s'accentue de plus en plus lorsqu'on atteint la fin du jeu.
Dans chaque niveau, vous rencontrerez des ennemis classiques comme :

- Goomba : Une sorte de champignon marron mobile
- Koopa vert : Une tortue verte
- Koopa rouge : Une tortue rouge.
- Plante piranha : Une plante sauvage qui sort des tuyaux
- Boo : Un fantôme.
- (Bob-omb)
- (Lakitu)

Les pouvoirs de Mario :

Vous commencez petit et si vous attrapez un champignon : vous grandissez. Il suffira de prendre une fleur pour lancer des boules de feu
et pourquoi pas une autre fleur ... spécial pour lancer des boules de feu plus puissante.

Le principe du jeu :

Vous devez sauter sur des ennemis (pas tous) pour les éliminer. Le but du jeu est évidemment de sauver la princesse mais aussi de faire le meilleur score pour débloquer d'autres niveaux.
Vous pouvez prendre des pièces. Au bout de 100 pièces accumulées durant les niveaux, vous obtiendrez une vie.
Vous pouvez aussi avoir des pièces Yoshi. Au bout de 3 pièces Yoshi et une fleur spécial, vous pourrez faire la fameuse attaque spécialle.

Mais qui est Mario ? (pour ceux qui ne le connaisse pas)

Citation :
Mario est un personnage de jeu vidéo devenu la mascotte de Nintendo. Il est apparu en 1981 dans le jeu Donkey Kong sous le nom de « JumpMan ». Mario, un « dinosaure » du jeu vidéo qui a survécu à toutes ses évolutions, est une des icônes vidéoludiques les plus connues. Né de l'imagination de Shigeru Miyamoto, il est facilement reconnaissable grâce à sa salopette bleue et sa casquette rouge. C'est un plombier qui saute de monde en monde par des tubes afin de sauver la princesse Peach des griffes de l'ignoble Bowser. Il est aidé dans sa tâche par son frère Luigi, ses amis Toad et Yoshi et même son rival, Wario.

Source : Wikipédia (on ne peut pas mieux dire ^^)

Screens :

Ecran titre :

[Terminé] Super Mario Bros Classic Ecran_10

Monde :

[Terminé] Super Mario Bros Classic Screen10

Niveau 1 :

[Terminé] Super Mario Bros Classic Screen11

[Terminé] Super Mario Bros Classic Screen12

[Terminé] Super Mario Bros Classic Screen13

[Terminé] Super Mario Bros Classic Screen14

Démonstration :

Voici une démo du jeu avec un niveau :

smbc.zip - 0.70MB (Démo améliorée)

Note : un bug a été réparé pour la version finale mais est toujours présent dans cette démo : collision en même temps d'un champignon et d'un ennemi.

Voilà ... une question, un avis, un commentaire, un bug rencontré ... dites le.

Touche :

Mario :

- Sauter : Shift
- Courir : Ctrl
- Marcher : Flèche gauche ou droite
- Lancer des boules de feu : Ctrl

Divers :

- Action : Entrée (valider ...)
- Menu dans le monde : Echap
- Quitter durant le niveau : Q
- Pause : P


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:40

The Games Factory est idéal pour ce genre de jeu, et ça a l'air très bien fait ! sourire
Je vais tester la démo !
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptySam 16 Juin 2007 - 10:29

Je viens de tester. C'est vraiment très bien réalisé, pas de différences notables par rapport au jeu d'origine, bravo ! :cheers:
Seules fausses notes, l'intro un peu courte (il aurait peut-être fallu développer un peu les dialogues pour rendre l'objectif plus intéressant) et les nombreuses fautes d'orthographe. Mais rien à redire sur le jeu lui-même, la jouabilité est très bonne, les graphismes corrects ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Samarium
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 08/06/2007


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptySam 16 Juin 2007 - 11:11

Merci pour le commentaire

Shai-la a écrit:
il aurait peut-être fallu développer un peu les dialogues pour rendre l'objectif plus intéressant

En fait, j'ai essayé de mettre le minimum de dialogue pour avoir unehistoire brève et prendre plaisir à jouer.

Shai-la a écrit:

et les nombreuses fautes d'orthographe.

Ah ? Lesquelles ? Car je pourrais les corriger comme ça ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptySam 16 Juin 2007 - 12:52

Dans les dialogues : tu as écrit "pincesse" au lieu de princesse, et il n'y a pas de s à "sauve-moi", "sauve-la" et "essaye" clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Samarium
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 08/06/2007


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptySam 16 Juin 2007 - 20:19

Ah oui, en effet ... d'ailleur, ce n'est pas "essaye" mais "essaie" grand sourire

Merci
Revenir en haut Aller en bas
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 35

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:15

alors j'ai testé et voici mon avis :
Je suis un fan de mario plateforme et j'avoue que celui la est assez fidel a l'ancien mais il y a deux trois truc a regler ppour augmenter la jouabiliter et le metre comme l'ancienne:

-Les carapaces rouges peuvent etre pris dans la main si le bouton cours est appuillé
-Les carapace peuvent ce remetre en forme de tortue quand il font rien pendant 7sec a peut pret
-les fleur et les champignon sort meme si tu est deja en forme fleur.
-Les fleur feu te mette directement en mario feu (si tu perd ton champi la fleur te donne un chapi et non une fleur feu)
-Les fleur carnivor des tuyau ne sort pas quand tu saute au dessu
-les tortues vertes ne perde pas leurs carapaces.
- les boulles de feu peuvent tuer les tortues
- Tu devrais mettre des point des que tu tue un ennemie (comme pour les piece des que tu les attrappe)

Bon c'est a peut pret tout donc voila tout ceci n'est pas obligatoir bien sur ^^ en tout cas tres bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
Kromagnon
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Kromagnon


Nombre de messages : 1015

Age : 39

Localisation : Finistère

Date d'inscription : 19/09/2006


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:56

Je trouve justement que la maniabilite n'est pas top: quand on retombe lors d'un saut ca me donne l'impression que mario plane.
Sinon c'est plutot fidele bravo

_________________
Projet en cours: Cadaver Heart

Quelques photos de promenades insolites sur cette page
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:34

Tout d'abord mes encouragements pour ce projet.

J'ai testé la démo (pas très loin, j'ai pas énormément accroché) et j'ai vu que y'avait un travail sérieux derrière.

Niveau graphismes, le rip est très bon, tout est propre et je trouve que globalement, les sprites choisies sont les bonnes, notamment pour Mario que je trouve plus "beau" dans le Super Mario World ^^

Ensuite, du peu que j'ai joué, j'ai noté aucun réel bug : peut-être quelques effets que tu n'avais pas pris en compte, mais pour quelqu'un qui prend le jeu sans connaître Mario au préalable, il découvre juste quelques "règles" qui ne sont pas comme celles établies dans les mario.
(Donc ce que dit inteur72 est très juste, si l'on veut se rapprocher un maximum de la tradition, mais sinon le jeu reste un jeu tel qu'il est actuellement).

Enfin pour ce qui est du gameplay, il est plutôt bon, même si comme le signale Kromagnon Mario semble ralentir dans sa chutte à l'approche du sol.
Et pour ma part je suis fan de Super Mario World (sans pour autant cracher sur les autres qui sont aussi très divertissants ^^) et donc de ce point de vue, le gameplay, selon moi, s'en trouve tout chamboulé.
C'est principalement dû au fait que Mario se stoppe net dans ses mouvements lorsqu'on relâche les touches : s'il court lorsqu'on appuie sur la touche "avant", il s'arrête soudainement dès qu'on cesse d'appuyer sur cette touche.
De même, à la fin d'un saut, lorsqu'il arrive sur une nouvelle plateforme, si l'on n'est pas en train d'appuyer sur la touche "avant", alors Mario retombera "planté" dans le sol, sans glisser. Ceci me perturbe beaucoup puisque j'ai le réflexe de jouer en considérant toutes ces glissades qui me font réellement adorer Super Mario World :P.

Donc à toi de voir, m'est avis que tu peux tout à fait laisser la jouabilité telle quelle, puisque comme je l'ai dit ça n'en fait pas moins un jeu en soi, mais tu peux aussi choisir de te rapprocher le plus possible de certains opus de Mario.

Bref, une démo qui témoigne d'un travail soigné, d'un projet de qualité, qui est en bonne voie pour divertir les fans de Mario, mais il reste un certain parcours pour arriver au talent de l'équipe de Nintendo clin d'oeil

Bon courage, bonne continuation !

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Samarium
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 08/06/2007


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:29

Déjà, je vous remercie pour tous vos messages constructifs

inteur72 a écrit:
-Les carapaces rouges peuvent etre pris dans la main si le bouton cours est appuillé
-Les carapace peuvent ce remetre en forme de tortue quand il font rien pendant 7sec a peut pret
-les fleur et les champignon sort meme si tu est deja en forme fleur.
-Les fleur feu te mette directement en mario feu (si tu perd ton champi la fleur te donne un chapi et non une fleur feu)
-Les fleur carnivor des tuyau ne sort pas quand tu saute au dessu
-les tortues vertes ne perde pas leurs carapaces.
- les boulles de feu peuvent tuer les tortues
- Tu devrais mettre des point des que tu tue un ennemie (comme pour les piece des que tu les attrappe)

C'est vrai que pour rendre le jeu très "Classic", il faudrait mettre tous ces détails ... mais ça prend aussi bien du temps et ce n'est pas toujours facile à réaliser. C'est pour ça que je reste dans le classique mais à fond. Par exemple, "Les carapace peuvent ce remetre en forme de tortue quand il font rien pendant 7sec a peut pret", c'est bien mais pas nécessaire sauf pour atteindre le jeu classique parfait. C'est un point qui ne décevra que les fans de Mario grand sourire

Citation :
Je trouve justement que la maniabilite n'est pas top: quand on retombe lors d'un saut ca me donne l'impression que mario plane

La maniabilité est l'élément le plus dur à créer. Avant, le saut était trop rapide, du coup, Mario tombait comme une pierre. J'ai dû ralentir la chute, se qui donne cette effet de planer. Si je change la maniabilité, cela risque de mettre de bugs pour d'autres éléments (j'ai déjà essayé ...)

Citation :
alors Mario retombera "planté" dans le sol, sans glisser

Oui, en effet, mais j'ai le même problème qu'avec le saut ... et ceci est très dur à réaliser sans faire bugger le reste triste

En conclusion, SMBC est classique au détail près sourire
Revenir en haut Aller en bas
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1451

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:15

Le jeu tourne assez mal sur mon vieux poste de travail triste Mario saute très vite, retombe encore + vite (#@é=& de gravité !!!) et c'est assez sacadé. Mais bon, je suis pas une référence... ma CPU monte à 100% dès que j'affiche une page web avec un gif animé ! 🐰 J'vais demandé à ce qu'on me change mon ordi tient !
J'ai juste eu un ptit bug (assez genant quand-même) : Je me suis retrouvé planté au milieu d'un bloc sans pouvoir en sortir... Enfin, c'est le genre de bug qui est impossible à reproduire, et çà vient peut-être de mon poste...
Ceci-dit, un grand bravo pour le boulot :cheers:
et essaye de faire le prochain avec AGS ! :albino:

_________________
Ma vie, mon œuvre
[Terminé] Super Mario Bros Classic Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Samarium
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 08/06/2007


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:47

Asraroth a écrit:
Enfin, c'est le genre de bug qui est impossible à reproduire, et çà vient peut-être de mon poste...

Non, cela vient bien du jeu ... et on m'a relaté plusieurs fois ce problème. C'est plutot un problème de terrain ... et j'ai résolu le problème (j'espère) pour la version finale.

Sinon, on peut faire le même style de Mario avec AGS ?
Revenir en haut Aller en bas
Indy
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Indy


Nombre de messages : 823

Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...

Date d'inscription : 17/07/2006


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:33

Bâh si t'es très bon aave AGS oui, mais c'est très difficile...voir impossible

_________________
--- Ici devrait se trouver ma signature langue ---
Revenir en haut Aller en bas
http://benawatt.free.fr/
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:40

Il y en a qui ont fait des jeux de plate-forme avec AGS, mais je ne sais pas comment ils ont programmé ça... :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Indy
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Indy


Nombre de messages : 823

Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...

Date d'inscription : 17/07/2006


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:47

C'est pas vraiment fait pour en plus même les RPG c'est limite clin d'oeil

_________________
--- Ici devrait se trouver ma signature langue ---
Revenir en haut Aller en bas
http://benawatt.free.fr/
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:13

J'ai commencé pour m'amuser un petit moteur pour faire un jeu de plate-forme avec AGS et c'est pas si compliqué que ça ^^ (même si moi je me suis compliqué la vie avec des forces et des vecteurs)

Le tout c'est d'utiliser les régions comme des plate-formes et le tour est joué ^^

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:39

Tu pourras peut-être poster le code dans la section Tutoriaux, ça pourra dépanner certains clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Samarium
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 08/06/2007


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptyMar 19 Juin 2007 - 15:44

Oui ... mais vaut mieux utiliser le bon outil.
RPG => RPG Maker
Plate forme & aventure => Game Maker ou TGF
Click & point => AGS

On ne mange pas sa soupe avec une fourchette :lol:

Pour éviter le hors sujet ... je signale qu'il y a un petit bug qu'on m'avait annoncé. Cela évitera qu'on me le redise ...

Lorsque Mario est percuté par une carapace, il devient invisible et ne peut plus bouger. Bref, un petit problème que j'ai facilement résolu.

Sinon, je suis à 74% de création soit +1,5% depuis la création de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Samarium
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 08/06/2007


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:27

Bonjour,

Quelques news du jeu :

[Terminé] Super Mario Bros Classic Mario_10

[Terminé] Super Mario Bros Classic Niveau10

[Terminé] Super Mario Bros Classic Chatea10

[Terminé] Super Mario Bros Classic Chatea11

Vous pouvez voir, ci dessus, Mario en train de faire une attaque spéciale. Pour cela, il faudra avoir 3 pièces Yoshi et avoir une fleur.

Attaque spéciale :

Avantage :
- Puissance : élimine tous les ennemis sur son passage ainsi que des ennemis ne pouvant pas être éliminés avec des boules de feu simple.
- Direction : ne va pas en diagonale mais tous droit jusqu'à rencontrer un obstacle.
- Taille : plus grande que les boules de feu. On peut donc toucher avec plus de précision.

Inconvénient :
-Il faut être au sol pour pouvoir la lancer
- On ne peut pas lancer plusieurs à la suite, il faut attendre un petit temps avant de lancer la seconde.

Je suis sinon à 97% de création et le jeu sort officiellement samedi prochain (14/07/07) grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 46

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:32

Cool ! Même si je ne suis pas fan de Maria, j'y jouerai quand sortira la version complète sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:27

Cool mais tu sais Shai-la à fait un rpg avec AGS et il rend pas mal^^
Dojnc AGS est multifontion et puis quand on sais programmer on est DIEU^^

_________________
Scénariste
Mai 2008 : background cimetière
[Terminé] Super Mario Bros Classic Tassed11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
Salem
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
avatar


Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 28/03/2007


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:20

Moi non plus je n'aime pas trop les jeux d'arcade, mais ça a l'air vraiment sympa pour un jeu amateur. J'ai hate d'y jouer (s'il n'est pas trop lourd à télécharger ??)

_________________
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Samarium
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 08/06/2007


[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:18

Bonjour,

Le jeu est terminé et vous pouvez le télécharger sourire
Le jeu contient + de 25 niveaux et est traduit en anglais, allemand, néerlandais, portugais.

Vous avez un fichier TXT pour l'aide et .... bon jeu sourire

Désolé pour le retard ... il était prévu pour hier (14/07/07) mais je n'avais pas eu le temps de le mettre. Le test du jeu m'avait pris pas mal de temps (j'ai forcé un peu sur la difficulté ^^')

Au niveau des bugs, j'en ai rencontré durant le test du jeu mais je n'ai pas arrivé à les résoudre. Cependant, c'est des bugs pas trop grave qui ne vous empêche pas l'avancement du jeu.
------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Revivez le monde et l'aventure de Mario. La princesse Peach est encore une fois capturée par l'horrible Bowser. Mario devra traversé plus de 25 niveaux dans 6 mondes différents pour la sauver !
Un jeu nostalgique et classique où vous retrouverez le Mario d'antan.


Télécharger Super Mario Bros Classic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Super Mario Bros Classic Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Super Mario Bros Classic   [Terminé] Super Mario Bros Classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Super Mario Bros Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Curse of MI: Classic Edition
» Premiere mission terminé
» Dustbowl - Une aventure post-apocalyptique [Jeu terminé]
» [résolu]jeux mario
» Sprites Mario & Luigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux vidéo en général-
Sauter vers: