Sujet: Re: La galerie de Godzillu Lun 21 Mar 2011 - 13:21
Il est beau ton Manfish, il fait un peu peur mais il est bien foutu. Il a un nom?
Godzillu Grand Cliqueur Royal
Sujet: Re: La galerie de Godzillu Mar 23 Aoû 2011 - 10:32
Quelques wip récents sur la même page :
Réponse tardive mais non il n'a pas de nom
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: La galerie de Godzillu Mar 30 Aoû 2011 - 19:40
Tu perds pas la main...
Je ne sais pas où en est ton projet de shooter, mais tes dessins de science-fiction dépotent aussi.
Influence Kookabura? Aquablue?
Sujet: Re: La galerie de Godzillu Mar 30 Aoû 2011 - 20:02
Merci J'ai lu tellement de bd -et j'en lis encore beaucoup- que mes influences sont difficiles à définir. Actuellement je lis la série Freaks (j'adore les délires scénaristiques), Gunnm Last Order et j'ai craqué pour "L'heure de la gargouille" dessiné par Cassegrain (j'adore son trait).
Sujet: Re: La galerie de Godzillu Ven 10 Fév 2012 - 23:45
1 seconde, c'est un peu court jeune homme Tu aurais dû mettre en boucle pendant un peu plus longtemps, mettons 5 secondes.
Le haut rend très bien, les jambes un peu moins : on voit que ce pauvre bonhomme a les membres détachés !
C'est original d'utiliser un logiciel de 3D pour faire de la 2D (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ) mais j'imagine que ça peut avoir de sérieux avantages, notamment du côté du cell shading (ou "ombrage de celluloïd" en français... ouais j'imagine qu'on va conserver l'anglais !).
Bon courage en tout cas !
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Sujet: Re: La galerie de Godzillu Sam 11 Fév 2012 - 12:02
Oui c'est pas parfait Je tatonne un peu et comme j'adapte un ptit peu des choses vu ici et là (Qui a parlé de Rayman Origins ).
J'ai testé avec un moteur de jeu de plateforme et ça passe bien.
Les avantages tu en as beaucoup et le plus gros pour moi c'est une fois ton perso créé et riggé de pouvoir lui faire faire ce que tu veux sans avoir à dessiner chaque frame une par une (interpolation, keyframe etc...).
Dans les logiciels libres j'ai rien trouvé de mieux pour obtenir ce résultat.
Sujet: Re: La galerie de Godzillu Jeu 19 Avr 2012 - 21:46
Magnifique !! Comme d'ab
Kitai Délégué de la tasse bleue
Sujet: Re: La galerie de Godzillu Ven 20 Avr 2012 - 2:26
Terrible, c'est pour imprimer sur T-shirt ? Je dis ça parce que le rendu "texture" s'en rapproche un peu (et puis parce que ça se prête bien à un T-shirt aussi je trouve)
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
Sujet: Re: La galerie de Godzillu Ven 20 Avr 2012 - 5:14
En effet, ça en jetterais sur un Tee-Shirt
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
Sujet: Re: La galerie de Godzillu Dim 22 Avr 2012 - 6:28
Toujours super!!!! Pour un tee shirt ou une couverture d'une bd ou d'un art book!!!
_________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière
Sujet: Re: La galerie de Godzillu Mar 24 Avr 2012 - 22:30
Merci
Une laverne en prépa. Encouragez moi à la finir svp
Sujet: Re: La galerie de Godzillu Mer 25 Avr 2012 - 1:51
Godzillu a écrit:
Encouragez moi à la finir svp
Courage !
Elle inspire bien des gens cette Laverne. Le jeu des couleurs est vraiment sympa, j'aime "l'éclairage" que tu as rendu. Mais surtout, il faut lui donner une main, à cette pauvre Laverne ! A la rigueur il lui manque le bout des deux pieds, mais là elle a une seule main...
En tout cas ton interprétation la rend beaucoup plus folle-perverse que folle-inconsciente.
titangebrian Adepte de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: La galerie de Godzillu Lun 2 Juil 2012 - 21:18
Hey, elles sont chouettes tes illus
J'aime beaucoup ta reprise de Jade et ton step by step de robot (page 10) ; ce dernier est coloré à quoi ? Tablette ou aquarelle ?
-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
Sujet: Re: La galerie de Godzillu Mar 3 Juil 2012 - 8:22
Moi j'aime bien ton petit avatar Daphné
Sujet: Re: La galerie de Godzillu Mar 3 Juil 2012 - 11:09
Merci les amis,
Le robot est fait à l'aquarelle, j'ai eu une petite période comme ça.
Oui Daphné était un avatar wip il est loin d'être fini mais de temps en temps je retravaille dessus.
Pour Laverne, je le trouvais cloche au final j'ai tout repris avec une pose plus naturelle (en cours également).
Sujet: Re: La galerie de Godzillu Mar 3 Juil 2012 - 17:48
Oh yeahhh! T'as quand même réussi une incroyable prouesse : rendre Laverne sexy!! Génial son style, très charismatique!!! Faudra quand même que tu nous pondes un jeu à l'occasion parce que retrouver ce style graphique dans une production est une idée plus qu'alléchante!
_________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
titangebrian Adepte de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: La galerie de Godzillu Lun 16 Juil 2012 - 17:14
Alors l'artiste : ça avance ? Je ne me lasse pas de découvrir de nouvelles créations
Sujet: Re: La galerie de Godzillu Mer 18 Juil 2012 - 15:53
Toujours un peu, va plutôt sur mon blog la fréquence de parution est bien plus grande qu'ici et j'évite de mettre trop de dessin ça en a énervé par le passé et ça peut en énerver (bien qu'on n'ait plus de rageux actuellement).
Sujet: Re: La galerie de Godzillu Mar 9 Juil 2013 - 21:42
J'ai cédé à la facilité : mes dessins seront désormais sur blogger à l'adresse suivante : http://godzillu.blogspot.fr/ : passez me voir de temps en temps ça me fera plaisir
Sujet: Re: La galerie de Godzillu Mer 10 Juil 2013 - 7:12
Cool, ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus de nouveau dessin sur ton ancien blog ! Merci pour le lien.
arslay C'est quoi la Tasse Bleue ?
Sujet: Re: La galerie de Godzillu Mer 10 Juil 2013 - 8:45
très chouettes ton blog, ton crayonné me parle^^ dans ta planche ou le gars dis "campeur" ça a un rapport avec Counter strike?
Sujet: Re: La galerie de Godzillu Jeu 18 Juil 2013 - 20:15
Merci à vous de me suivre discrètement
Pour te répondre Arslay, c'est un fps mai pas CS, c'est un de ses descendants les plus détestés : Call of duty ou Call of shame selon moi.
CS je n'y ai plus joué depuis des années (j'ai le source sur le pc).
J'ai eu une plainte d'un membre de ce forum sur mon blog qui trouvait que je ne postait pas assez de dessins, merci à lui