| La galerie de Godzillu | |
|
+36valoulef painauxraisins arslay Vinkei titangebrian Perlinpinpin -a-timburton-a- thedocsagage squale Crazy Legs foxyfox555 Alph Eratz Esquilini erty906 danahel Broyeur grizlours Creamy 2detens inteur72 Gruuuuor CuberToy LUniqueDan Puntie Bamboufroid Salem naamlock Alex the graphist MilesMando Asraroth Kromagnon Le fous de LUCASART Shai-la Indy Kitai arnack Godzillu 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Mar 10 Juil 2007 - 11:40 | |
| Non non, désolée pour le hs |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Mar 10 Juil 2007 - 12:50 | |
| |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Mer 11 Juil 2007 - 21:55 | |
| Dans ma grande mansuétude je vous pardonne :farao: On n'enchaîne sur une image d'un jeu avec un autre logiciel qui m'a l'air très sympa Gamemaker : |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Mer 11 Juil 2007 - 23:15 | |
| Marrant ^^
On peut savoir de quel jeu il s'agit ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Jeu 12 Juil 2007 - 7:26 | |
| Mais bien sur Pour le moment le projet s'appelle Gametronikslug (clin d'oeil à la série des metalslug). Les graphismes devraient changer quand je maitriserais le système de tiles de ce log. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Jeu 12 Juil 2007 - 19:32 | |
| Ah, j'aime bien pourtant ce style old-school, ça me rappelle légèrement un jeu sur Atari ^^
Mais c'est vrai qu'après ça colle pas forcément avec les persos... _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
MilesMando Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Jeu 12 Juil 2007 - 19:40 | |
| Rampage, dans l'genre... |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Jeu 12 Juil 2007 - 19:41 | |
| Tu vois, je suis déchiré entre les 2 styles, soit je fait tout en oldschool soit je fais tout à la metalslug( j'hésites encore sur le style graphique). Là c'est vrai que les sprites collent pas au décor. |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Ven 13 Juil 2007 - 9:46 | |
| Moi je trouve que melanger les deux donne un style vraiment simpa :cheers: |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Sam 14 Juil 2007 - 0:48 | |
| Le retour de l'elfe Naheulbeukienne, version revue et corrigée (attention j'ai les noms des floodeurs sur ce thème ) : |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Ven 20 Juil 2007 - 19:58 | |
| La fournée d'aujourd'hui est bien maigre mais est là pour prouver que je travaille quand même un minimum sur mon projet. Bon je sais tout ne vous semblera pas cohérent entre les diverses images du jeu mais je suis convaincu que j'arriverais à trouver justement ce qui le rendra cohérent Aujourd'hui c'est l'ébauche en 320*240 sans fioriture pour vérifier que l'image tient la route (que c'est bien composé quoi). Ca sera la room devant chez la magicienne. La maison sera plus personalisée, stylisée sur la version finale. Par contre je m'aperçois à ce stade que je vais avoir un souçi pour les persos, que je serais obligé de travailler en très peu de couleur si je veux pas avoir le halo de pixels moches autour. La solution pourrait être de faire comme dans mi3 (qui est déjà ma référence pour mon futur jeu). Qu'en pensez-vous? |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Ven 20 Juil 2007 - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Ven 20 Juil 2007 - 22:54 | |
| Euh pourquoi très peu de couleurs ?
En prenant ton temps pour retravailler les contours, les persos devrait pouvoir s'intégrer sans problème, non ?
Sinon superbe la maison, continue ^^ _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Sam 21 Juil 2007 - 16:31 | |
| :cheers: C'est beau! _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Mer 25 Juil 2007 - 20:46 | |
| Une option sympa d'open canvas le logiciel de dessin est que l'on peut s'enregistrer entrain de dessiner. Je met ici 1 exemple pour que ce soit plus clair : Donc là c'est le résultat à la fin qui n'est pas une fin mais bon pour le moment je cale sur les couleurs. Et là le fichier contenant toutes les étapes : http://www.partage-facile.com/86095-piratezombi.rar.html:!: Il faut Open canvas 4 minimum pour lire ce fichier :!: Je le ferais pour un de mes décors si éventuellement ça intéresse quelqu'un |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Jeu 26 Juil 2007 - 6:55 | |
| Ca a l'air intéressant mais j'ai pas Open Canvas... chouette dessin en tous cas |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Ven 27 Juil 2007 - 10:37 | |
| J'ai agrandi la famille des tentacules. Je vous présente proudly la pink tentacle (no copyright lucas et tutti quanti) : Nan en fait je voulais faire purple mais j'm'ai trompé dans les couleurs |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Ven 27 Juil 2007 - 19:18 | |
| Excellent ! PURPLE FOR PRESIDENT ! :cheers: |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Mer 15 Aoû 2007 - 20:14 | |
| Mon ptit délire du moment, on reste dans les monstres (je mate trop de films d'horreur en ce moment) :twisted: C'est mon truc à moi, certains partent en vacances, moi je dessine des monstres (Allongez-vous sur le divan et parlez-moi de votre enfance ). |
|
| |
Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Mer 15 Aoû 2007 - 20:52 | |
| Je peux l'avoir comme animal de compagnie ? :P _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Jeu 16 Aoû 2007 - 5:54 | |
| C'est chouette ! :cheers: |
|
| |
LUniqueDan Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Jeu 16 Aoû 2007 - 11:13 | |
| :cheers:
Ouais c'est chouette, ca me rapelle ma derniere copine quand elle faisait la tête le matin.
LUnique 'la vengeance c un plat qui se mange froid' Dan |
|
| |
Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Jeu 16 Aoû 2007 - 11:39 | |
| Avec les bigoudis sur la tête et la crème de beauté verte ? :P _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
|
| |
LUniqueDan Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Jeu 16 Aoû 2007 - 13:03 | |
| Creme de beauté pour Troll ouais. Non c beaucoup plus cette expression, l'oeil qui regarde bien la voix qui vibre (tousse)... l'envie de griffer, de modre, l'omniprésence de sanginité etc... ok.. j'crois que c'est moi qui vais prendre le divant. Lunique"Parlez-F-moah de Fotre Mere, Ya"Dan |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Lun 20 Aoû 2007 - 9:40 | |
| - LUniqueDan a écrit:
- :cheers:
Ouais c'est chouette, ca me rapelle ma derniere copine quand elle faisait la tête le matin.
LUnique 'la vengeance c un plat qui se mange froid' Dan Etrange, étrange :scratch: Je dois pas être si tordu finalement |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Lun 20 Aoû 2007 - 9:44 | |
| cool le dessin !
t'as vu quoi dernierement comme films d'horreur? |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu Lun 20 Aoû 2007 - 12:35 | |
| Merci naam, Ben dans le désordre Evil Dead 2 et 3 (du pur bonheur), Brain Dead (du pur bonheur 2), Hellraiser 7, Freddy vs Jason (j'accroche pas au perso de freddy perso), La colline a des yeux (mouaif), L'armée des morts (remake de bonne facture de Zombi de Romero) et Harry Potter (lol c'est horrible cette série) etc... mais il n'y a pas vraiment de lien avec ce que je dessine finalement. Si tu en as de bon à me conseiller que je ne connaitrais pas je suis preneur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Godzillu | |
| |
|
| |
| La galerie de Godzillu | |
|