salut à tous, je suis lorenzo55. je suis sur ce situé pour reprendre un travail que je voulais commencer de 2004. mais après un imprévu j'ai perdu le vieux situé et le nom du programme pour faire les jeux lucasart, mais un jour que je cherché des photos de kingdom hearts pour un forum, je tombe sur vôtre banner dans lesquelles je reconnais vite l'icone de la tasse.
en étant genvois, pour des motivations familial, je me suis trasféré en Italie alors si vous avez un peut de patience et n'écris pas bien...
je tenterai de me faire comprendre... (je ne le sais pas écrire bien, mais je parle très bien sans accent italien mais avec l'accent genvois)
pour me faire connaître un peux.
j'adore le wrestling hardcore, Triple H , la music metal, les video-games" doom la serie, max payne, halo e autre" jackass, photoshop cs(1,2,3), M6, les simpsons, south park, famili guy, dad america, les manga e les Jeux point e click e sourtout Les jeux point e click LUCASART ...(les choses plus importantes).
ce que il ne me plaît pas
la tecno, le foot, big brother, la nouvel stars, l'alcool, la droge, la fume, Pro evolution soccer, fifa.
je suis un pro sur photoshop, je suis un user de MUGEN, RPG MAKER, FPS CREATOR.
et maintenant AGS