| Presonnage | |
|
+4Shai-la Indy naamlock foxyfox555 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foxyfox555 Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Presonnage Dim 4 Nov 2007 - 18:44 | |
| |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
| Sujet: Avatar studio Jeu 24 Jan 2008 - 22:52 | |
| Bonsoir tout le monde. Dit foxyfox555 je viens de télécharger Avatar Studio et j'ai fais un personnage test. comme fais tu pour avoir un fichier de sauvegarde en .cha ??? Ca c'est une capture d'écran qui je crois fera plaisir à quelqu'un qui se reconnaitra. Le plus difficile pour moi, c'est de dessiner les personnages. Et en plus il faut le faire en plusieurs plans. Je trouve AS très pratique (pour le moment). Une fois maitrisé ce doit un outil génial.
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Y a peut-être un filon Jeu 24 Jan 2008 - 23:56 | |
| Perso j'ai un vieux jeux qui tourne sur win 98 et qui est entièrement ou presque tourné vers des graphiques BMP. Il s'appelle Wizards & Warriors. Il contient une énorme bibliothèque de sprites, aussi bien pour les décors que pour les objets et les curseurs. Il doit bien y avoir 600 mega de fichiers bmp sur les 700 et quelques occupés sur le disque dur. je mettrais quelques sprites en exemple demain, ?? Ah! on est déjà demain,bon ben ce soir alors. |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Presonnage Ven 25 Jan 2008 - 7:37 | |
| C'est Tao ? :cheers:
Sinon pour avoir un personnage en .cha il faut d'abord le créer avant de l'exporter (toutes les animations). |
|
| |
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: C'est Tao ? Ven 25 Jan 2008 - 10:18 | |
| Bonjour. Oui, j'ai essayé de me rapprocher de ton personnage. J'ai même modifié les yeux avec paint car dans le jeu ils sont rouges. pour la création c'est fait, mais pour l'exportation je ne vois pas comment parce que quand je fais "import character", je ne peux improter que des fichiers en .cha, donc je vais dans le répertoire d'Avatar studio et en navigant dans tous les sous répertoires je ne trouve pas d'extension en .cha. je lui ai changé les fringues une tenue pour poudlard et une pour qu'elle puisse sortir en ville parmi les moldus je veux dire les non Faëriques. |
|
| |
| Sujet: Re: Presonnage Ven 25 Jan 2008 - 11:54 | |
| C'est quand même très modernes comme fringue pour un monde sensé être heroic-fantasy Sinon c'est normal que tu ne trouve pas de fichier .cha, c'est un format spécifique à AGS pour échanger des persos entre jeux / créateurs. Tu dois d'abord créer ton perso sous AGS, lui donner son nom, attribuer ses views. Ensuite tu l'exportes, et là ça créer un fichier .cha, que tu peux ensuite réutiliser avec un autre jeu. Pratique par exemple quand tu fais des suites pour ne pas avoir à refaire à chaque fois le perso. |
|
| |
| Sujet: Ok Ven 25 Jan 2008 - 12:19 | |
| salut; Oui c'est vrai les vêtements sont modernes. Tu vois, avec mon métier je fais beaucoup de manifestation médiévales et aussi quelques heroic-fantasies. La différence entre les deux c'est que dans l'heroic-fantasy tu peux tout te permettre alors que dans la reconstitution histo mediéval (je l'appelle le club med) tu dois respecter à lettre ou presque l'époque tu représente. dans l'heroic-fantasy il y a bien sur plusieurs style. C'est à l'imagination de certain de choisir son style et d'y apporter sa griffe. |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Presonnage Ven 25 Jan 2008 - 13:35 | |
| tu sait a quoi sa me fait pense... Alone in the dark.... |
|
| |
| Sujet: Alone Ven 25 Jan 2008 - 22:15 | |
| Bonsoir inteur72, c'est que ça donne cette ambiance. Pour Avatar studio j'ai vu sur le fofo qu'il existe d'autre bibliothèque de vêtements et la possibilité de transformer le physique pour retomber dans le fantastique. Je vais voir ça rapidement. au faite je sais toujours les procédures pour transformer les fichiers qui en découlent en .cha. |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Presonnage Ven 25 Jan 2008 - 23:27 | |
| Bonsoir Alph Eratz. Comme l'a précédemment expliqué Shai-la, le format .cha est spécifique à AGS. Je pense qu'elle expliquait dans son message que la seule façon d'obtenir un fichier .cha c'est que - Shai-la a écrit:
- Ensuite tu l'exportes, et là ça créer un fichier .cha, que tu peux ensuite réutiliser avec un autre jeu.
Autrement-dit, le logiciel Avatar Studio ne permet pas directement de créer un fichier .cha. J'ai jamais utilisé ce logiciel, mais a-priori tu devrais pouvoir faire des captures d'écran pour les images que tu veux, celles qui représentent les différentes étapes de l'animation. Tu ouvres ensuite ton éditeur d'images préféré pour mettre tout ça en forme, et tu importes l'image ainsi obtenue dans AGS. Tu répètes l'opération jusqu'à obtenir une animation satisfaisante formée de la suite de ces images. Après, si tu assignes cette animation à un personnage dans AGS, tu peux, si t'en as envie, exporter le personnage (qui sera alors assigné à l'animation que tu as créée image par image) en tant que fichier .cha pour le partager ou en faire une copie de sauvegarde. J'espère que ça t'aidera, bon courage _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Presonnage Sam 26 Jan 2008 - 8:32 | |
| belle explication MR kitai.
Hum ce que je voulait dire par alone in the dark c'est au niveaux cubic et pas super pousser comme 3D plus les trai du visage |
|
| |
| Sujet: Merci Sam 26 Jan 2008 - 9:54 | |
| Bonjour tout le monde. Merci pour les explications, surtout qu'hier j'ai été abruti et fatigué par la mise en place de Kubuntu sur un autre Ordi ça a pris des heures car la bêbête avait un petit problème de barrette mémoire. Je n'avais pas compris tes allusions au graphisme du jeu. - Citation :
- j'ai jamais utilisé ce logiciel, mais a-priori tu devrais pouvoir faire des captures d'écran pour les images que tu veux, celles qui représentent les différentes étapes de l'animation.
Tu ouvres ensuite ton éditeur d'images préféré pour mettre tout ça en forme, et tu importes l'image ainsi obtenue dans AGS.
Tu répètes l'opération jusqu'à obtenir une animation satisfaisante formée de la suite de ces images. C'est exactement ce que j'ai fini par me dire. Comme je débute, et que le logiciel est en anglais je me suis dit au départ que je ne devais pas avoir tout vu et qu'il y avait quelque part la possibilité de le faire. PS: je trouve ton avatar très cool Kitai |
|
| |
| Sujet: Re: Presonnage Sam 3 Mai 2008 - 15:41 | |
| Salut c'est re-moi foxyfox555 ça doit bien faire 5 à 6 mois qu'on me voyai plus sur ce forum ags j'etait perdus dans mes java et autre linux pour mon retour je vous propose un nouveau personnage Elle s'appelle Cindy Dans ce zip il y a Cindy en .cha directement importable dans ags, il y a aussi un compiled pour tester le perso en mouvement ainsi que quelques vues suplementaire. http://foxyfox111.ifrance.com/foxyfox666-cindy.zip.htmlLA PHOTO EST UN PEU DÉFORMER MAIS EN GROS C'EST ÇA |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Presonnage Sam 3 Mai 2008 - 16:19 | |
| - foxyfox555 a écrit:
- Salut c'est re-moi foxyfox555 ça doit bien faire 5 à 6 mois qu'on me
voyai plus sur ce forum ags j'etait perdus dans mes java et autre linux
pour mon retour je vous propose un nouveau personnage Elle s'appelle Cindy Dans ce zip il y a Cindy en .cha directement importable dans ags, il y a aussi un compiled pour tester le perso en mouvement ainsi que quelques vues suplementaire.
http://foxyfox111.ifrance.com/foxyfox666-cindy.zip.html
LA PHOTO EST UN PEU DÉFORMER MAIS EN GROS C'EST ÇA
zut j'ai cru que c'était la célébre Cindy Sander ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Presonnage Sam 3 Mai 2008 - 16:39 | |
| lol la nouvelle star
mais sinon tu pense quoi du personnage? |
|
| |
| Sujet: Re: Presonnage Sam 3 Mai 2008 - 16:47 | |
| Elle est très chouette ! |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Presonnage Sam 3 Mai 2008 - 19:07 | |
| C'est un personnage du logiciel iclone2. J'ai teste ce logiciel il y a quelques mois, au debut j'etais plutot enthousiaste puis j'ai dechante car finalement les possibilites sont limitees et tout est payant. Depuis que j'ai decouvert DAZ studio qui est gratuit et dispose de nombreux personnages et accessoires egalement gratuits je n'utilise plus que lui. _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
Dernière édition par riseryn le Dim 4 Mai 2008 - 7:59, édité 1 fois |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Presonnage Dim 4 Mai 2008 - 6:02 | |
| bah, je suis pas fan de 3D réaliste... mais ouais, elle est plutot bien faites |
|
| |
| Sujet: Re: Presonnage Ven 30 Mai 2008 - 16:33 | |
| Voici des nouveau personnage tous issu du jeu d'aventure sur ds Hotel Dusk. Il fonctionnent un peu differament que les autres personnages que je vous ai proposer precedament. C'est pour ca que j'ai mis un COMPILED dans le .zip Ceux qui ont deja jouer a hotel dusk comprenderont. Sinon pour faire simple, c'est un jeux a la premiere personne chaque "expression" des personnages est composer de 3 images. Voyer le compiled dans le zip et cliquer sur "suite" plusieur fois. http://foxyfox444.ifrance.com/dudusk.zip.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presonnage | |
| |
|
| |
| Presonnage | |
|