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 Presonnage

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Shai-la
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foxyfox555
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foxyfox555
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MessageSujet: Re: Presonnage   Presonnage - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:44

Bon je vais deplacer tout ca ailleur dans un messages consacrer
specialement a baphomet avec des background, des curseurs et
des annimation du jeu, bien entendus

https://adventuregamestudio.1fr1.net/ressources-a-telecharger-f12/divers-rip-de-baphomet-1-et-2-t637.htm#8358
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Alph Eratz
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MessageSujet: Avatar studio   Presonnage - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:52

Bonsoir tout le monde.
Dit foxyfox555 je viens de télécharger Avatar Studio et j'ai fais un personnage test.
comme fais tu pour avoir un fichier de sauvegarde en .cha ???


Ca c'est une capture d'écran qui je crois fera plaisir à quelqu'un qui se reconnaitra.

Presonnage - Page 2 Tao_bm11


Le plus difficile pour moi, c'est de dessiner les personnages.
Et en plus il faut le faire en plusieurs plans. Je trouve AS très pratique (pour le moment). Une fois maitrisé ce doit un outil génial.


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 10:24, édité 1 fois
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MessageSujet: Y a peut-être un filon   Presonnage - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:56

Perso j'ai un vieux jeux qui tourne sur win 98 et qui est entièrement ou presque tourné vers des graphiques BMP. Il s'appelle Wizards & Warriors.
Il contient une énorme bibliothèque de sprites, aussi bien pour les décors que pour les objets et les curseurs. Il doit bien y avoir 600 mega de fichiers bmp sur les 700 et quelques occupés sur le disque dur. je mettrais quelques sprites en exemple demain, ?? Ah! on est déjà demain,bon ben ce soir alors.
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MessageSujet: Re: Presonnage   Presonnage - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 7:37

C'est Tao ? :cheers:

Sinon pour avoir un personnage en .cha il faut d'abord le créer avant de l'exporter (toutes les animations).
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MessageSujet: C'est Tao ?   Presonnage - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 10:18

Bonjour.
Oui, j'ai essayé de me rapprocher de ton personnage. J'ai même modifié les yeux avec paint car dans le jeu ils sont rouges.
pour la création c'est fait, mais pour l'exportation je ne vois pas comment parce que quand je fais "import character", je ne peux improter que des fichiers en .cha, donc je vais dans le répertoire d'Avatar studio et en navigant dans tous les sous répertoires je ne trouve pas d'extension en .cha.

Presonnage - Page 2 Tao_a_11Presonnage - Page 2 Tao210


je lui ai changé les fringues une tenue pour poudlard et une pour qu'elle puisse sortir en ville parmi les moldus je veux dire les non Faëriques.
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MessageSujet: Re: Presonnage   Presonnage - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:54

C'est quand même très modernes comme fringue pour un monde sensé être heroic-fantasy grand sourire

Sinon c'est normal que tu ne trouve pas de fichier .cha, c'est un format spécifique à AGS pour échanger des persos entre jeux / créateurs. Tu dois d'abord créer ton perso sous AGS, lui donner son nom, attribuer ses views. Ensuite tu l'exportes, et là ça créer un fichier .cha, que tu peux ensuite réutiliser avec un autre jeu.
Pratique par exemple quand tu fais des suites pour ne pas avoir à refaire à chaque fois le perso.
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MessageSujet: Ok   Presonnage - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:19

salut;
Oui c'est vrai les vêtements sont modernes. Tu vois, avec mon métier je fais beaucoup de manifestation médiévales et aussi quelques heroic-fantasies. La différence entre les deux c'est que dans l'heroic-fantasy tu peux tout te permettre alors que dans la reconstitution histo mediéval (je l'appelle le club med) tu dois respecter à lettre ou presque l'époque tu représente.
dans l'heroic-fantasy il y a bien sur plusieurs style. C'est à l'imagination de certain de choisir son style et d'y apporter sa griffe.
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MessageSujet: Re: Presonnage   Presonnage - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:35

tu sait a quoi sa me fait pense... Alone in the dark....
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MessageSujet: Alone   Presonnage - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:15

Bonsoir inteur72, c'est que ça donne cette ambiance.
Pour Avatar studio j'ai vu sur le fofo qu'il existe d'autre bibliothèque de vêtements et la possibilité de transformer le physique pour retomber dans le fantastique. Je vais voir ça rapidement. au faite je sais toujours les procédures pour transformer les fichiers qui en découlent en .cha.
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MessageSujet: Re: Presonnage   Presonnage - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 23:27

Bonsoir Alph Eratz.

Comme l'a précédemment expliqué Shai-la, le format .cha est spécifique à AGS. Je pense qu'elle expliquait dans son message que la seule façon d'obtenir un fichier .cha c'est que
Shai-la a écrit:
Ensuite tu l'exportes, et là ça créer un fichier .cha, que tu peux ensuite réutiliser avec un autre jeu.

Autrement-dit, le logiciel Avatar Studio ne permet pas directement de créer un fichier .cha.

J'ai jamais utilisé ce logiciel, mais a-priori tu devrais pouvoir faire des captures d'écran pour les images que tu veux, celles qui représentent les différentes étapes de l'animation.
Tu ouvres ensuite ton éditeur d'images préféré pour mettre tout ça en forme, et tu importes l'image ainsi obtenue dans AGS.

Tu répètes l'opération jusqu'à obtenir une animation satisfaisante formée de la suite de ces images.

Après, si tu assignes cette animation à un personnage dans AGS, tu peux, si t'en as envie, exporter le personnage (qui sera alors assigné à l'animation que tu as créée image par image) en tant que fichier .cha pour le partager ou en faire une copie de sauvegarde.

J'espère que ça t'aidera, bon courage sourire

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Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
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MessageSujet: Re: Presonnage   Presonnage - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 8:32

belle explication MR kitai.

Hum ce que je voulait dire par alone in the dark c'est au niveaux cubic et pas super pousser comme 3D plus les trai du visage
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MessageSujet: Merci   Presonnage - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 9:54

Bonjour tout le monde.
Merci pour les explications, surtout qu'hier j'ai été abruti et fatigué par la mise en place de Kubuntu sur un autre Ordi ça a pris des heures car la bêbête avait un petit problème de barrette mémoire. Je n'avais pas compris tes allusions au graphisme du jeu.
Citation :
j'ai jamais utilisé ce logiciel, mais a-priori tu devrais pouvoir faire des captures d'écran pour les images que tu veux, celles qui représentent les différentes étapes de l'animation.
Tu ouvres ensuite ton éditeur d'images préféré pour mettre tout ça en forme, et tu importes l'image ainsi obtenue dans AGS.

Tu répètes l'opération jusqu'à obtenir une animation satisfaisante formée de la suite de ces images.
C'est exactement ce que j'ai fini par me dire.
Comme je débute, et que le logiciel est en anglais je me suis dit au départ que je ne devais pas avoir tout vu et qu'il y avait quelque part la possibilité de le faire.
PS: je trouve ton avatar très cool Kitai
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MessageSujet: Re: Presonnage   Presonnage - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 15:41

Salut c'est re-moi foxyfox555 ça doit bien faire 5 à 6 mois qu'on me
voyai plus sur ce forum ags
j'etait perdus dans mes java et autre linux

pour mon retour je vous propose un nouveau personnage
Elle s'appelle Cindy
Dans ce zip il y a Cindy en .cha directement importable dans ags,
il y a aussi un compiled pour tester le perso en mouvement
ainsi que quelques vues suplementaire.

http://foxyfox111.ifrance.com/foxyfox666-cindy.zip.html

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MessageSujet: Re: Presonnage   Presonnage - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 16:19

foxyfox555 a écrit:
Salut c'est re-moi foxyfox555 ça doit bien faire 5 à 6 mois qu'on me
voyai plus sur ce forum ags
j'etait perdus dans mes java et autre linux

pour mon retour je vous propose un nouveau personnage
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zut j'ai cru que c'était la célébre Cindy Sander ^^
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foxyfox555
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MessageSujet: Re: Presonnage   Presonnage - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 16:39

lol la nouvelle star

mais sinon tu pense quoi du personnage?

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MessageSujet: Re: Presonnage   Presonnage - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 16:47

Elle est très chouette ! Presonnage - Page 2 114419
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MessageSujet: Re: Presonnage   Presonnage - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 19:07

C'est un personnage du logiciel iclone2.
J'ai teste ce logiciel il y a quelques mois, au debut j'etais plutot enthousiaste puis j'ai dechante car finalement les possibilites sont limitees et tout est payant.
Depuis que j'ai decouvert DAZ studio qui est gratuit et dispose de nombreux personnages et accessoires egalement gratuits je n'utilise plus que lui.

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il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine.
En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur.
(Albert Einstein)


Dernière édition par riseryn le Dim 4 Mai 2008 - 7:59, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Presonnage   Presonnage - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 6:02

bah, je suis pas fan de 3D réaliste... mais ouais, elle est plutot bien faites
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MessageSujet: Re: Presonnage   Presonnage - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:33

Voici des nouveau personnage tous issu du jeu d'aventure
sur ds Hotel Dusk.

Presonnage - Page 2 1212165381_111
Il fonctionnent un peu differament que les autres personnages
que je vous ai proposer precedament.
C'est pour ca que j'ai mis un COMPILED dans le .zip
Ceux qui ont deja jouer a hotel dusk comprenderont.

Sinon pour faire simple, c'est un jeux a la premiere personne
chaque "expression" des personnages est composer de 3 images.
Voyer le compiled dans le zip et cliquer sur "suite" plusieur fois.

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