| AGS France au top 10! | |
|
+7Alph Eratz inteur72 Gruuuuor Samarium Salem Shai-la Indy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Indy Cliqueur Emérite
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
| Sujet: AGS France au top 10! Jeu 28 Juin 2007 - 11:44 | |
| _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: AGS France au top 10! Jeu 28 Juin 2007 - 13:22 | |
| Merci à tous !! En lançant ce forum, j'étais très loin d'imaginer qu'il amènerait autant de passionnés, je voulais juste donner un petit coup de pouce avec AGS à ceux qui ne maîtrisaient pas l'anglais... et finalement aujourd'hui c'est une vraie communauté qui se complète et s'enrichit jour après jour avec les apports des membres ! :cheers: |
|
| |
Salem Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: AGS France au top 10! Jeu 28 Juin 2007 - 13:30 | |
| AGS est un logiciel avec énormément de possibilités. Dommage qu'il soit peu connu par rapport aux RPGMaker et GameECT |
|
| |
Samarium C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: AGS France au top 10! Mar 3 Juil 2007 - 18:15 | |
| Je pense que ce forum grandira et pourquoi pas être premier ... - Citation :
- Dommage qu'il soit peu connu par rapport aux RPGMaker et GameECT
C'est vrai ... et pourtant on peut faire des RPG avec AGS (peut être moins poussé que RPG Maker ...) En tout cas, félicitation Shai-la pour être dans le TOP 10 |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: AGS France au top 10! Mar 3 Juil 2007 - 19:45 | |
| Je pense que c'est surtout à vous tous, les "petits nouveaux" comme "les vieux anciens" (je dis ça car je balance entre deux âges... :lol: )que doivent venir les félicitations car grâce à vous le point&clik ne tombe pas dans l'abandon le plus profond, qui le menace façe à ces jeux débile où faut tirer sur tout ce qui bouge sans réfléchir ... Merci à vous tous donc _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
Gruuuuor Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: AGS France au top 10! Dim 30 Sep 2007 - 21:47 | |
| - Indy a écrit:
- Je pense que c'est surtout à vous tous, les "petits nouveaux" comme "les vieux anciens" (je dis ça car je balance entre deux âges... :lol: )que doivent venir les félicitations car grâce à vous le point&clik ne tombe pas dans l'abandon le plus profond, qui le menace façe à ces jeux débile où faut tirer sur tout ce qui bouge sans réfléchir ...
Merci à vous tous donc Tu es dans le bon en disant cela; tant qu'il y aura des passionnés comme nous, ce genre de forum continuera à exister. Ce qui est sympa comme tu l'as dis, ce sont les générations qui n'ont pas connu cette époque avant le pc avec les jeux portés sur amiga, atari ST etc ... Et qui ont envie de continuer dans cette voie. Longue vie à notre communauté !! :rendeer: :albino: :flower: :afro: _________________ |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: AGS France au top 10! Dim 30 Sep 2007 - 22:10 | |
| tout a fait daccord l'ami
:cheers: vive nous
ARG toujour son poile -> :cheers: |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: AGS France au top 10! Mar 2 Oct 2007 - 16:46 | |
| Moi je suis né au bon moment (à la sortie de MI 1 lol) Bref je retourne volontiers en "enfance" ^^
purée je me sens vieux, et pourtant ... _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: AGS France au top 10! Lun 19 Mai 2008 - 20:28 | |
| - Shai-la a écrit:
- Merci à tous !! En lançant ce forum, j'étais très loin d'imaginer qu'il amènerait autant de passionnés, je voulais juste donner un petit coup de pouce avec AGS à ceux qui ne maitrisaient pas l'anglais... et finalement aujourd'hui c'est une vraie communauté qui se complète et s'enrichit jour après jour avec les apports des membres ! :cheers:
Je viens de faire un tour sur le lien et j'ai relevé les scores suivants: - Nombre de sujets nous sommes 10ème. (147sujets) - Nombre de messages nous sommes 7ème. (3600 messages) - Nombre d'utilisateurs nous sommes 20ème (c'est pas grave). (24 utilisateurs) - Nombre de point nous sommes 8ème. (2227 points) Ça veut dire que malgré le petit nombre que nous sommes, nous avons une activité fébrile. Vive TOI et encore merci. |
|
| |
Boblyr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: AGS France au top 10! Lun 19 Mai 2008 - 22:31 | |
| Maintenant, 3601 messages. Je flood mais ça fait du bien :ihih: |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: AGS France au top 10! Lun 19 Mai 2008 - 22:33 | |
| J'espère Shai-là que tu es ravie car tout le monde ici est fier de faire partie du forum, cela permettra éventuellement de faire connaître ce logiciel que tu as défendu et que nous sommes prêt à mettre en évidence !!! Bon... Je dis pas non plus de faire de la pub, mais essayer de motiver les amateurs de programmation 2D à venir ici, même si en fin de compte, c'est plutôt eux qui seront ravi : : _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| |
| |
erty906 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: AGS France au top 10! Mar 20 Mai 2008 - 16:03 | |
| Franchement, moi j'aurais honte d'être dans un palmares ou RPG Maker est premier. _________________ |
|
| |
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: AGS France au top 10! Mar 20 Mai 2008 - 17:58 | |
| Ah bon? Et pourquoi? :??: |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: AGS France au top 10! Mar 20 Mai 2008 - 18:18 | |
| Vive AGS ! De toute façon, ce forum ne pouvait que réussir, ne serait-ce que pour les fabuleux jeux qui sont dessus. Enfin je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: AGS France au top 10! Mer 21 Mai 2008 - 7:21 | |
| sa montre que malgrer ce que l'on crois il existe encor des fan (en france) qui aime les point & click et les abandonware et sa fait plaisire |
|
| |
| Sujet: Re: AGS France au top 10! Sam 24 Mai 2008 - 8:48 | |
| grâce au nombre de poste (3701 avec celui-là) nous remontons à la 9ème place du classement général :clindoeil: |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: AGS France au top 10! Sam 24 Mai 2008 - 13:33 | |
| Vive AGS !!! Voilà un autre concours : :, arriver jusqu'au 1er :surprise: . On peut le faire ? Oui on peut !! ::XD: |
|
| |
| Sujet: Re: AGS France au top 10! Sam 24 Mai 2008 - 15:46 | |
| C'est une très bonne idée ça. mais il ne faut pas floudé comme on dit chez nous, cré vindiou! J'ai vu que le nombre de participants avait baissé. C'est vrai que si AGS pouvait avoir une version française il y aurait surement plus de monde. :pleure: |
|
| |
| Sujet: Re: AGS France au top 10! Sam 24 Mai 2008 - 17:54 | |
| tous des flemnar les francais ixdé mais non mains non bon c'est vrais que ta pas tord l'ami |
|
| |
Boblyr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: AGS France au top 10! Sam 24 Mai 2008 - 20:47 | |
| - Alph Eratz a écrit:
- grâce au nombre de poste (3701 avec celui-là) nous remontons à la 9ème place du classement général :clindoeil:
Non, non, le classement général c'est celui des points 8 ième avec 2240 pts. |
|
| |
| Sujet: Re: AGS France au top 10! Sam 24 Mai 2008 - 21:23 | |
| Bon d'accord! t'as raison peuff! :dd: Ben vu le nombre de bons en anglais dans chaque classe et vu aussi le nombre des bons dans les bons qui ont une réelle maitrise, il ne reste plus grand monde. Comme on dit, dans les classes il y a de la casse. ET en plus bientôt il n'y aura plus d'école. On n'est pas sortie de la maternelle. Moi je vous le dis.:surprise: Heureusement que le fiston n'est pas mauvais du tout. Ça soulage. :travaille: :travaille: :travaille: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGS France au top 10! | |
| |
|
| |
| AGS France au top 10! | |
|