Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

tablette graphique

4 participants
AuteurMessage
Thoronis
C'est quoi la Tasse Bleue ?

tablette graphique Empty
MessageSujet: tablette graphique   tablette graphique EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:13

bonsoir a tous, peut on me dire si cette tablette graphique est bien (pour un débutant), je n'en cherche pas une ultra perfectionner, juste une pour faire des dessins convenables, voici les caractéristiques:

l’HyperPen 6000U

Taille zone tactile : 15,2 x 11,4 cm
Résolution : 3048 dpi
Niveaux de pression : 512 niveaux
Précision : 0,42 mm
Taille de lecture max : 8 mm
Type Interface : USB 1.1
Taille (en cm) : 201 x 176 x 5,8 mm
Poids : 410 grammes

voila pour 35euro
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu

tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique   tablette graphique EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:24

Pour moi c'est largement suffisant, la zone de travail correspond à peu près à la mienne (enfin à celle que j'utilise le plus).

Par contre si tu peux essayes là histoire de voir si tu es à l'aise avec le stylet (certains modèles fonctionnent avec des piles et donc ça augmente la taille du stylet et si tu as des petites mains comme moi c'est moins confortable).
http://mr-godzillu.over-blog.com/
Thoronis

tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique   tablette graphique EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:34

merci hélas, pas moyen de l'essayer, si je l'achete c'est via Rueducommerce.com, je vais y reflechir, mais si tu me dis que c'est une bonne, je pense que je peux te faire confiance
Thoronis

tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique   tablette graphique EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:56

apres plusieurs recherche et conseil, je vais plutot me pencher sur une viacom, j'ai gardé le même format comme me le conseil Godzillu

celle ci est beaucoup plus précise il parait, et plus ergonomique

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Tablettes-Graphiques/Toutes-nos-Tablettes-Graphiques/WACOM/365145-Tablette-Graphique-Volito-II-Win-VF-USB-Format-A6.htm

41,90euro
CuberToy
Adepte de la Grande Tasse Bleue
CuberToy

tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique   tablette graphique EmptyVen 13 Juil 2007 - 8:44

Je viens de faire l'aquisition d'une tablette graphique A4 pour moins de 40€...
il s'agit d'un produit d'une marque pas tres connu (MEDION) et que j'ai acheté dans un magasin discount (ALDI).

Je n'avais aucune confiance en ce produit, mais il m'en fallait une nouvelle... Qu'est ce que 40€ (et surtout reboursable par le magasin).

Bref, j'en suis totalement satisfait et tres tres agreablement surpris. Les pilote ont tout de suite fonctionnés (sous vista... c'est dire) et je n'utilise quasiment plus que ca depuis. Je n'ai pas vu de grande difference (ce doit etre trop subtil pour mon utilisation...). Tout fonctionne bien, la pression, le rapport ecran... aucun bug ... bref... j'en suis satisfait ^^

(Dispo sur Ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280133440532)

Quand je pense que j'avais payé 60€ mon ancienne A6...

http://www.amelior-prod.info
Thoronis

tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique   tablette graphique EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:01

ha oui, j'avais failli l'acheter celle de Aldi, mais du A4 je pense que ça sera trop grand pour mon bureau (legerement surchargé) et celle que je vise est a 42euro, je pense que ça va le faire
Gruuuuor
Gruuuuor

tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique   tablette graphique EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:39

Coucou,

Je sais que le sujet date, perso ma douce m'a offerte la Wacom Bamboo one pour noël, et pour débuter ben franchement elle est nickel !!

tablette graphique T_00065713

tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: tablette graphique   tablette graphique Empty

tablette graphique
Page 1 sur 1