| lol | |
|
+24yannisk Puppet Master pilpoil Kangourou pas sympa thedocsagage Creamy Kromagnon Godzillu Esquilini Alph Eratz Le fous de LUCASART Asraroth Crazy Legs 2detens Gruuuuor Yagami Raito inteur72 TOXICOOW Alex the graphist LUniqueDan Puntie Bamboufroid MilesMando Shai-la foxyfox555 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: lol Mer 8 Avr 2009 - 10:05 | |
| Pasm al j'avais jamais vu ça lol |
|
| |
foxyfox555 Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: lol Sam 11 Avr 2009 - 20:13 | |
| |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: lol Sam 11 Avr 2009 - 22:13 | |
| Très juste Foxy, tout comme celle-là : Celui ou celle qui le trouve aura le droit au L0L d'or !_________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: lol Dim 12 Avr 2009 - 17:07 | |
| |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: lol Lun 13 Avr 2009 - 8:52 | |
| |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: lol Lun 13 Avr 2009 - 9:58 | |
| ah mais pas mal tout sa ! |
|
| |
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: lol Lun 13 Avr 2009 - 15:06 | |
| Le sam & max et très bon mais le mario c'est moin bon^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: lol Lun 13 Avr 2009 - 17:16 | |
| _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: lol Mar 21 Avr 2009 - 17:38 | |
| - foxyfox555 a écrit:
- Touver!
https://www.youtube.com/watch?v=RGHg09d8y0c Ralala mais pas du tout pas du tout ! En vérité, c'est po-li-ti-que. Comme pour les billets de banque ! Sarkozy étant en baisse dans les sondages pour cause de baisse de pouvoir d'achat, il a fait mettre, clairement, sur la pochette : Prix, Roy... Roy des prix, n'est-ce pas ! Pas mal, pour donner l'illusion qu'on réforme le capitalisme ! |
|
| |
| Sujet: Re: lol Mar 21 Avr 2009 - 20:16 | |
| - Esquilini a écrit:
- foxyfox555 a écrit:
- Touver!
https://www.youtube.com/watch?v=RGHg09d8y0c Ralala mais pas du tout pas du tout ! En vérité, c'est po-li-ti-que. Comme pour les billets de banque ! Sarkozy étant en baisse dans les sondages pour cause de baisse de pouvoir d'achat, il a fait mettre, clairement, sur la pochette :
Prix, Roy... Roy des prix, n'est-ce pas ! Pas mal, pour donner l'illusion qu'on réforme le capitalisme ! Euh... Désolé Equilini mais c'était bien ce qu'avait dit Foxy. T'as juste à garder les lettres qui ont une étoiles et ça fais apparaître U R Mr. Gay En plus je doute que Sarkozy ait demandé de mettre ça dans un jeu étranger ; d'autant plus Japonnais, alors là j'y crois moins. En plus avec ta méthode on pourrais faire n'importe quel phrase, et là ça relève de l'imagination et non des intentions réelles des manipulateurs. _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: lol Mar 21 Avr 2009 - 22:06 | |
| c'est marrent car j'ai regarder les set de table de mon boulo (courtepaille) et sur la viande avec les bout de chair on peut lire le mot "sex" mais il faut le voir si un jour jsuis pas trop flemar jvous le scan et je vous l'envoi (dailleur j'ai un set chez moi pour l'examiner lol) XD |
|
| |
| Sujet: Re: lol Mar 21 Avr 2009 - 22:22 | |
| Inteuréssant _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Kangourou pas sympa Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: lol Mer 22 Avr 2009 - 12:27 | |
| Il ne faut pas non plus tomber dans la théorie du complot, Déjà, tout ce que vous montrez, ce n'est pas des images subliminales à proprement parlé, Ce sont plus des petits délires de graphistes, il n'y point là de manipulation. Pour sam et max, c'est encore moins que ça, enfin quoi, quand je regarde rex le chien je pense à sex et à levrette ? Il ne faut pas pousser le bouchon. L'efficacité des images subliminales n'est déjà pas du tout prouvée, alors voir de la manipulation dans le titre de mario galaxy... |
|
| |
| Sujet: Re: lol Mer 22 Avr 2009 - 14:12 | |
| J'imagine mal le graphiste de Mario Galaxy faire ce message subliminal pour le plaisir. Et il est possible que autrement d'être manipuler on peut être AVERTI par cette personne, car grâce aux vidéos sur Youtube par exemple on devient de plus en plus conscient de l'existence du complot. Attention je n'ai jamais dit que ça relevait de la théorie du complot Cependant pour moi ça reste un message subliminal ! _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: lol Mer 22 Avr 2009 - 17:35 | |
| - Crazy Legs a écrit:
Euh... Désolé Equilini mais c'était bien ce qu'avait dit Foxy. T'as juste à garder les lettres qui ont une étoiles et ça fais apparaître U R Mr. Gay
En plus je doute que Sarkozy ait demandé de mettre ça dans un jeu étranger ; d'autant plus Japonnais, alors là j'y crois moins. En plus avec ta méthode on pourrais faire n'importe quel phrase, et là ça relève de l'imagination et non des intentions réelles des manipulateurs. Tudieu, tu es bien cartésien tout d'un coup ! Un peu de second degré, voyons. Mais vu la remarque du Kangourou, je vois que j'ai atteint mon but... |
|
| |
| Sujet: Re: lol Mer 22 Avr 2009 - 17:36 | |
| Ah et lequel ? _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Kangourou pas sympa Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: lol Mer 22 Avr 2009 - 19:33 | |
| - Esquilini a écrit:
- Vu la remarque du Kangourou, je vois que j'ai atteint mon but...
Lol, J'avais bien compris que ton post était de l'humour, ne t'inquiète pas pour moi. Ma remarque ne le concernait pas. Je parlais du sam&max et du u r mr gay. |
|
| |
| Sujet: Re: lol Mer 22 Avr 2009 - 19:35 | |
| LoL moi je savais pas qu'il rigolait mais bon je trouve pas ça très drôle si je puis me permettre XD
EDIT = Après relecture de son post c'est vrai que j'aurai dû faire tilt mais bon quand même il ne faut pas plaisanter sur ce sujet c'est important ! _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: lol Jeu 23 Avr 2009 - 17:46 | |
| - Crazy Legs a écrit:
- EDIT = Après relecture de son post c'est vrai que j'aurai dû faire tilt mais bon quand même il ne faut pas plaisanter sur ce sujet c'est important !
C'est vrai qu'en même temps, c'est un peu amère comme humour... J'espère que vous ne m'en voudrez pas, je suis peut-être allé un peu trop loin. |
|
| |
| Sujet: Re: lol Jeu 23 Avr 2009 - 18:09 | |
| Mais nan ya pas de problème. Je respecte le fait que tu n'y crois pas à tout ça. _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
TOXICOOW C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: lol Dim 26 Avr 2009 - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lol Dim 26 Avr 2009 - 22:07 | |
| cEGO.Say("%s", titreDuTopic); _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
| Sujet: Re: lol Ven 29 Mai 2009 - 23:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lol Mer 3 Juin 2009 - 2:31 | |
| |
|
| |
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: lol Mer 3 Juin 2009 - 4:48 | |
| je dire à par LOL^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: lol Mer 3 Juin 2009 - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: lol Ven 14 Aoû 2009 - 1:34 | |
| Han !!! C'est pas bien de déterrer des vieux topics, pas bien Crazy, tu vas te faire fouetter !!! Désolé j'ai pas pu m'en empêcher _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lol | |
| |
|
| |
| lol | |
|