| hellooo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saebaryo C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: hellooo Sam 27 Mai 2006 - 6:16 | |
| Salut la compagnie, Grâce à AGS, j'ai repris le goût de la création! Je tente de regrouper un petit groupe de personnes pour faire un jeu d'aventure humoristique à la bonne vieille sauce. Nous sommes deux pour l'heure et avons une trame scénaristique. Nous avons 2 personnes qui acceptent de nous aider sur les graphismes mais c'est encore aléatoire. Ce qui rend le côté graphismes et son un peu ... pauvres En gros, ça parlera d'une rencontre assez foireuse entre les mythes vikings et la mythologie grecque. Le tout saupoudré d'une sombre histoire de vol de marteau ^_^ Je n'en dit pas plus dans ce post Quoi de plus naturel que de venir relire les tutoriaux de ce site! Ils sont très bien fait et facile à manipuler!!! Et vu que c'est ici la communauté française d'AGS, j'en profite pour faire une demande : si vous vous sentez la motivation d'aider dans ce petit projet, PM ou mail à saebaryo@voedoe.com et on en discute plus en détails en vous expliquant un peu plus l'histoire et en voyant ce que vous voulez y faire. Toute aide est bienvenue |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: hellooo Sam 27 Mai 2006 - 6:53 | |
| Contente de te voir parmi nous J'espère que nous aurons la chance de voir ce jeu se concrétiser, il a l'air prometteur ! :cheers: |
|
| |
| Sujet: Re: hellooo Sam 27 Mai 2006 - 15:22 | |
| haha merci j'aurai mis le temps pour venir mais il fallait d'abord un scénar et vu qu'il nous semble ultimement pourri (dans le bon sens), hop! sur le forum! j'espère aussi réussir à concrétiser ce petit rêve Ca me fait repenser à l'époque amiga tout cela |
|
| |
| Sujet: Re: hellooo Sam 27 Mai 2006 - 16:43 | |
| Moi, ce serait plutôt l'Atari... Aaaah, le changement de disquettes systématiques entre chaque zone dans Zak Mac Kraken ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: hellooo Dim 28 Mai 2006 - 5:04 | |
| tu as fait ZAK sur ST? tu en as de la motivation j'étais déjà sur PC à cette époque lol Pour l'anecdote, WINUAE, l'émulateur amiga, peut aussi émuler le temps réel attendu à lire les disquettes mais émule aussi le son du lecteur. Pour les plus nostalgiques donc |
|
| |
Cerus33 Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: hellooo Mar 30 Mai 2006 - 18:35 | |
| salut a toi et bienvenue en espérant voir votre projet ici Ah l'amiga..... un bon Monkey Island 2 avec 15disquette si jme trompe pas , a moins que c'était Indy IV (ou un autre jeux d'aventure peut etre ). C'est clair que c'était galere, je me souviens pour la scene ou un des perso (j'ai un doute sur le perso) crache contre le mur (oui je sais pas top top comme exemple ) dans Monkey Island 2 qu'il fallait changer deux ou trois fois de disk pour avoir l'anim puis un autre changement de disk pour revenir sur le jeu lol Le bon vieux temps lol Et WinUae est excellent comme emulateur au passage |
|
| |
| Sujet: Re: hellooo Jeu 1 Juin 2006 - 18:39 | |
| je l'avais presque oublié le coup de Largo Lagrande qui crache à travers le restau/bar! J'espère aussi vous faire profiter de ce petit projet. Je termine quelques rénovations dans la maison et je m'y attele |
|
| |
| Sujet: Re: hellooo Jeu 1 Juin 2006 - 19:57 | |
| Qui sera le premier à proposer un nouveau jeu AGS en français ?.. Suspense ! :p |
|
| |
CuberToy Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: hellooo Mer 7 Juin 2006 - 0:08 | |
| Ca va pas etre gagné ... toi sans doute ^^
Sinon, Bienvenue à toi Saebaryo et eclate toi bien sur cet excellent forum, car s'en est un. _________________ Le site non officiel de l'emission "J'irai dormir chez vous"... c'est sur : JDCV.amelior-prod.info |
|
| |
| Sujet: Re: hellooo Mer 7 Juin 2006 - 5:56 | |
| Merci CuberToy, mais je n'ai toujours pas trouvé d'idée intéressante pour mon prochain jeu !.. Fo que je potasse encore un peu ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hellooo | |
| |
|
| |
| hellooo | |
|