Kikoo la communauté A.G.S ( ça fait un peut style la Police des Polices ) :lol!:
Je me présente je suis Couki, j ai heuuu !! je vais pas donner mon âge trop vieux disons que mon premier jeu était Pong . :farao:
J'ai decouvert ce site comme beaucoup d'entre vous tout à fait par hasard en cherchant des jeux en Libre et de lien en lien je suis tombé sur le site de Shai-la ,que dire : Merci !!! :geek:
Les jeux de Shai-la sont très bons en tout scenar,interêt du jeu, les interfaces et quel plaisir de rejouer à ces jeux tout pixelisés mais qui nous on fait passer tant de nuits blanches. :scratch:
Mais le ptit plus c'est les Tuto facile à comprendre ( bon faut quand même un minimum de connaissances en programmation ) mais trés claires la preuve j 'en ai compris l'essentiel. :twisted:
Un peu blasé de WOW , DAOC ect je vais donc surement me remettre à la programmation et peut être réaliser un vieux rêve de realiser mon propre jeu ( enfin essayer ).
Donc je serais ravi de faire partie d'un des membres A.G.S si vous le permetez :joker:
Amitiés le Couki.......