| MiKOSWorld | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikosworld Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: MiKOSWorld Dim 18 Juin 2006 - 12:19 | |
| Hello, Je suis graphiste 2D/3D & compositeur, je travaille pour la Clickteam (développeur de Klik & Play, The Games Factory 2 et Multimedia Fusion 2) Gérant de la société Nouvelle Cible Com', une société de communication visuelle et multimédia ... On m'a donné un lien de votre forum sur AGS, afin d'en apprendre d'avantage, car étant un "fana" des jeux d'aventures LucasArts (Monkey Island, Indy, Sam & Max, etc ...) dans les années 90's ... Mon objectif est de faire un remake de Monkey Island 1 avec le style graphique du Monkey 3 (graphismes de Bill Tiller), j'apprends le style en me documentant sur le 3 pour l'appliquer sur 1, en fait c'est un gros travaille d'adaptation Après, ré-adapter les musiques du 1 avec des instruments réels et pas Adlib et des cinématiques (cutscenes) ... Donc voilà, un projet qui va mettre 5 ans, lol à s'faire, car je connais pas AGS à 200%, donc je vais plancher sur tous les décors, puis j'aviserais ... Voilu |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: MiKOSWorld Dim 18 Juin 2006 - 12:59 | |
| Ben dis donc, sacré boulot en perspective ! Bienvenue Miko, je suis très honorée d'avoir un membre de la ClickTeam sur ce forum ! C'est avec Klik&Play que j'ai commencé à programmer mes premiers jeux sur PC (avant j'étais passé par STOS sur Atari... des mêmes auteurs ce me semble ! , puis je suis passée à Games Factory (certains de mes jeux les plus récents créés avec ce programme sont disponibles sur mon site). J'espère voir très vite les premières étapes de MI1 nouvelle génération !! :cheers: |
|
| |
| Sujet: Re: MiKOSWorld Dim 18 Juin 2006 - 13:24 | |