Bonjour à vous tous.
Je viens de m'aperscevoir que je m'étais pas du tout présenté, alors que je commence déjà a poster a droite et a gauche.
Alors voilà, vite fait bien fait ma petite histoire, ça interresse pas grand monde je crois, donc vais faire vite et aller directementà l'essentiel:
Pourquoi suis-je ici?
Tout d'abord je suis un fan inconditionnel des monkeys Island, des Leisure Sweet Larry, Des Indianas Jones, ect.... A priori ça me semble déjà une bonne raison d'être parmi vous
Ensuite, je cherchais a créer un jeu pour agréùmenter mon site sans faire de flash ( j'aime pas flash^^), donc j'ai cherché les logiciels me permettant d'en créer tout simplement,
Après m'être perdu sur Game factory à faire des navets innomables, où avoir commencer une multitude de projet sur RPG maker, j'ai découvert par le plus grand des hasard AGS, et notemment ce fofo ( j'aime bien les fofos^^) où semble regner une bonne ambiance (et j'aime bien les bonnes ambiances aussi^^).
Concernant mes création, je vais me mettre incessament sous peu sur un jeu sous AGS, il me reste un petit truc sous RPG maker a finir ( bon a la base, je voulais faire mes décors, personnages ect.. mais le jeu sera une espèce de Quizz géant, donc je vais m'en passer pour finir plus vite
) et après je commence l'oeuvre de ma vie, enfin ça sera que la douzième oeuvre de ma vie que je commence ce mois-ci.
Voilà, s'tout