| RPGmaker Xp] Le donjon du Bédéphile. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grizlours Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: RPGmaker Xp] Le donjon du Bédéphile. Sam 27 Oct 2007 - 10:55 | |
| Le donjon du Bédéphile Bon ben voilà, un petit jeu fait à l'arrache avec RPG maker. L'histoire du Donjon du Bédéphile vous emmenera a travers de nombreuses épreuves, posées sous forme de QCM, pour évaluer au final votre culture général de la bande dessinée. Il y a 6 fins différentes dépendant directement du nombre de bonne réponses que vous aurez trouvées.. Faute de temps, je me suis pas foulé sur les graphisme, j'ai utilisé directemlent les trucs de bases du logiciel ( oui je suis aussi une grosse feignasse, ça aide pas). En ésperant que ça vous plaise....Bon jeu à vous |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: RPGmaker Xp] Le donjon du Bédéphile. Sam 27 Oct 2007 - 10:59 | |
| Ca a l'air sympa ! Je vais essayer EDIT: Sauf que j'ai un message d'erreur en lançant le jeu, apparemment il y a un fichier manquant. J'arrive jamais à jouer à 90% des jeux RPG Maker... tout le monde n'a pas le logiciel sur sa bécane vous savez ! :suspect: |
|
| |
| Sujet: Re: RPGmaker Xp] Le donjon du Bédéphile. Sam 27 Oct 2007 - 11:17 | |
| Bizarre, normalement il est configuré pour marcher sans le logiciel..
Vais essayer d'arranger ça^^ |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: RPGmaker Xp] Le donjon du Bédéphile. Sam 27 Oct 2007 - 11:39 | |
| Je mange et je testes ilico presto^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: RPGmaker Xp] Le donjon du Bédéphile. Sam 27 Oct 2007 - 12:13 | |
| je download et je teste ^^
J'ai tout reussi sauf la dernier epreuve tu pose des question sur des truc des fois c'est surper dur ou genre si comme moi tu n'aime pas les manga c'est tres complique le mister mangaka par conte ya des reponse par fois c'est mort de rire
Au niveaux de RPG Maker j'ai lancer l'editeur pour voir comment ta fait et j'ai vus que tu tes complique la vie ^^ mais bon ten que tu a reussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: RPGmaker Xp] Le donjon du Bédéphile. Sam 27 Oct 2007 - 13:09 | |
| - Citation :
- j'ai lancer l'editeur pour voir comment ta fait et j'ai vus que tu tes complique la vie
Ben en fait, ça faisait un bout de temps que j'avais pas test le logiciel, j'm'étais arrété a la version 2003 a sa sortie, forcément, ça date un peu, et les automatisme étaient plus là Sinon oui, faut connaitre un peu le monde de la bd pour réussirc'est bien pour ça que j'ai fait plusieurs fins, si fallait avoir bon partout pour finir le jeu, j'pense que beaucoup se lasseraient avant^^ Sinon, j'arrive pas j'arrive pas a résoudre le problème de rendre le jeu jouable sans que le logiciel soit installé... :roll: |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: RPGmaker Xp] Le donjon du Bédéphile. Sam 27 Oct 2007 - 13:14 | |
| tu met dans ton jeu tout les RGSS sa te fera un jeu qui prend normalement une vaingtaine de MO c'est pas genial sa ou y a une autre metode c'est tu met tout les ressoure que utilise ton jeu (Tilset Panormala ...) Apres tu va dans base de donner et tafface tout ce qui te ser a rien aussi bien les armes que les tilset inutiliser |
|
| |
| Sujet: Re: RPGmaker Xp] Le donjon du Bédéphile. Dim 28 Oct 2007 - 11:39 | |
| Le fichier contenant le jeu, fait 4,5 Mo, c'est quand même pas enorme sinon, j'ai beau tenter de suivre les tutoriaux, je sais pas, ça veux pas marcher sans que le logiciel soit installé. Et ça, ça me gave^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPGmaker Xp] Le donjon du Bédéphile. | |
| |
|
| |
| RPGmaker Xp] Le donjon du Bédéphile. | |
|