| Trombinoscope | |
|
+19Alph Eratz Yagami Raito MilesMando naamlock cja2001 Creamy CuberToy danahel grizlours falcossj Asraroth Shai-la LUniqueDan Le fous de LUCASART 2detens Godzillu Indy foxyfox555 inteur72 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Avr 2008 - 18:49 | |
| je sait pas mais je veux savoir |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Avr 2008 - 19:45 | |
| :uh: Puisque je te le dis! |
|
| |
Boblyr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Avr 2008 - 20:04 | |
| Avec du vrai bois :sourire: |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Avr 2008 - 20:30 | |
| - Citation :
- Sacré Inteur va, C'est pas parce que l'on est des vieux ( :: ) qu'on n'est pas jeunes dans la cabessa
Au moins quand on est vieux on est sur d'avoir ete jeune,tandis que quand on est jeune on est pas sur de devenir vieux :dd: _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
sekundes Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Avr 2008 - 20:52 | |
| Je savais pas qu'il y avais un post rien que pour ça! Bon bas je vous envois ma photo mais comme je suis a fond dans le 3d... a vous de voir: : : - Spoiler:
Ouis c'est moi du temps avec la ptite moutache pour ne pas dire duvet avec quelque supplements ( des muscles, des dents de vampire et des des yeux maldiabolique Mouahahaahaha! ::XD: ) mais bon comme a mon habitude, toujours souriant. pour l'armure elle est dans mon placard. : : |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Avr 2008 - 21:04 | |
| Impressionnant ! :surprise: :ihih: |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Avr 2008 - 21:31 | |
| c'est bien ce que je pensais vous n'êtes pas curieux.je vous donne le lien : http://lauvrayarcherie.comVous auriez pu aussi cliquer sur le bouton :pleure: |
|
| |
sekundes Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Avr 2008 - 21:38 | |
| Whaa ton site me fais inevitablement pensé aux seigneur des anneaux avec Legolas sans doute que c'est le film qui m'a donner envi d'essayer de faire de l'arc a l'epoque. :rollingeyes:
Pour moi arc = Legolas, désolé c'est mon p'tit coté geek.(mot très a la mode en ce moment ::XD: |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Avr 2008 - 21:46 | |
| drole de coincidence mon frere et ma mere (qui ont passioner de medieval) sont deja passe sur ton site |
|
| |
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 6 Avr 2008 - 22:46 | |
| C'est possible je connais bien le milieu médiéval (le club med). Je serai au marché de l'histoire de Pontoise le week-end prochain. Bon c'est pas le tout mais on ne voit pas beaucoup de tronche par ici. Pour Shai-la Y A PAS BESOIN on voit sa photo partout. D'ailleurs celle que Indy à mis (de la :reine: ), c'est pendant une interview. :ihih: Ben oui quand on est FAN on cherche, on s'intéresse, on fouine. J'ai même des photos du festival de Mons en Belgique, je ne la connaissais pas à l'époque et on était quoi, à même pas 100 mètres l'un de l'autre. C'est vous dire si c'est BALLOT. :ihih: :ihih: :ihih: |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Avr 2008 - 6:13 | |
| Arf, marrant :ihih: C'était le festival où j'étais déguisée en Harry Potter non ? :dd: Sinon c'est chouette ton métier, c'est pas banal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Avr 2008 - 8:13 | |
| Voui, tu sais ce sont les photos qui ont été faites par des Katuriens, j'ai aussi téléchargé la vidéo en 2 parties d'un autre Katurien pour savoir jusqu'où il avait pu filmé et je ne m'y suis pas vu parce que Mons c'est grand.
Dernière édition par Alph Eratz le Lun 7 Avr 2008 - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Avr 2008 - 8:24 | |
| a c'est ballo ma mere y etai l'annee dernier a pontoise mais cette année ils vont a coucy |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Avr 2008 - 8:33 | |
| - Citation :
- a c'est ballo ma mere y etai l'annee dernier a pontoise mais cette année ils vont a coucy
Il est même possible que je la connaisse. :clindoeil: |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 7 Avr 2008 - 8:40 | |
| - Citation :
- C'était le festival où j'étais déguisée en Harry Potter non ? :dd:
Au faite pour la baguette que tu tenais dans la main, elle n'est pas terrible et en plus c'est du plastique. Il faudra que je vienne te voir pour t'en offrir une vraie. Peut-être après le Touquet. :sourire:. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 9 Avr 2008 - 7:19 | |
| ah mon gout le meilleur marche medievale c'est provin |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 9 Avr 2008 - 7:32 | |
| Désolé de te contre dire très cher mais de l'avis des médiévistes Provins est une fête médiévale qui exploite le côté médiévale pour faire du blé sur notre dos. Il faut savoir, que les organisateurs payent de moins en moins bien les troupes prestataires. Et si l'une d'elles devient trop chère à leur goût elle sera viré au profit d'une autre qui proposera c'est services pour rien. A ce niveau là la qualité n'y est plus. Comme les visiteurs ne connaissent rien au moyen-age, ils ont l'impression que c'est super. J'ai exposé 4 années de suite et j'ai arrêté parce que 100.000 visiteurs en deux jours ça fait usine et commercialement ce n'est pas si bon que ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 9 Avr 2008 - 7:41 | |
| ten fait pas que je sait que c'est commercial mais je trouve qu'il ya une bonne ambiance et sa me fait rire de voir certaine personne habiller comme des quiche avec un drap l'annee ou j'y suis allez (il y a 2 ans je crois) je me suis bien amuse meme si j'ai eu une bete d'insolation avec le soleil qui tapait assez fort... Bon c'est vrais que apres c'est domage que c'est completement commercial... et que des fois ya des stand c'est du grand n'importe quoi mais je trouve qu"il y a une bonne ambiance ^^ |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 13 Avr 2008 - 0:04 | |
| Ben alors, vous aviez cru que j'allais me cacher, non mais sans blagues :colere: : Alors Inteur, content : : , c'est moi le plus jeune :dd: Et en plus je n'ai pas encore la barbe, oh ! mais je serais super content de me faire un collier :ihih: |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 13 Avr 2008 - 2:42 | |
| peut etre mais ton visage fait plus adulte que moi c'est claire je vais bientot avoire 19 et tout le monde me dit que j'ai 16ans xd |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 13 Avr 2008 - 15:54 | |
| Pas faux ::XD: De toute façon l'âge n'influence en rien : : Ce sont les talents de concepteurs qui font l'homme/femme. PS = Ce message a été écrit 5 minutes après que je me soit levé ::-x: |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Avr 2008 - 9:42 | |
| - Crazy Legs a écrit:
De toute façon l'âge n'influence en rien
Tu oublies l'expérience que l'on acquiert qu'avec les années. Le talent ce n'est pas tout faut le cultiver. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 20 Avr 2008 - 10:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |