Salut les gens !
Tout d'abord je vais vous faire part de mon petit constat sur ce jeu.
Pour commencer, je trouve les graphismes de ce jeu tres jolis. Ainsi que la façon dont les menus sont disposés est relativement bien pensé et ne remplit pas un quart de l'écran avec les verbes d'actions dont certain sont parfois inutiles, Ici l'essentiel à été conservé. Le gameplay est intuitif, limite ça donne des idées pour mes (futur) projets.
Maintenant j'en vient a ce qui m'a le moins plu. Le gros point noir est evidemment le manque de sons, de musiques d'ambiance. Apres du peu que j'ai fait, je trouve pas le scenario terrible, ça manque d'humour. Pour l'instant aucune réplique n'a reussi à m'arracher le moindre petit rictus d'euphorie.
Mais il faut dire que je n'ai pas été tres loin car je suis déja bloqué...
D'ailleurs, la veritable raison de mon post, c'est que j'ai besoin d'ade car je commence (déja) à perdre patience.
Spoiler : Dans la premiere room, dans la salle d'attente, j'ai reussi a comprendre qu'il fallait causer au capitaine à travers la porte qu'on voit pas :-p . J'ai trouvé un manuel vert le stylo plume et ...c'est tout ! Il me semble qu'il me faille trouver une clef malheureusement je sèche... J'ai tout essayé : hypnotiser la plante verte, entamer un dialogue avec l'armoire, crocheter un tiroir avec le stylo plume...
Voila j'aimerai obtenir un peu d'aide car malgré ses defauts, ce ptit jeu a quand même l'air bien sympa !
Merci d'avance!