Bonjour ! Donc je vous présentes ici mon nouveau projet !
Oui j'avais Pirates AD2150 mais il a disparut dans de tragiques consequences , en même temps que le PC sur lequel il était stocker.
Donc je présente : Sarbanel - Verset I
Deja rien que le mot "Verset" du titre en dit long sur le scénario : La religion (une factice) est impliquée. Et quand la religion est impliquée dans un jeux, c'est jamais tout rose
Le monde de Sarbanel est divisé en une multitudes d'Îles-Etats dérivants dans les cieux. C'est sur l'Île de Rensk qu'un jeune magicien du nom d'Arc, qui fut jadis le magicien Royal de la cour de Rensk, prépare sa revanche.
Banni de la cours royale pour utilisation de "La Magie Incongrue", il vie désormais dans la basse ville de Tensk, un dépotoir ou les miliciens sont aussi vils que les coupes gorges, préparant sa revanche contre le palais royal.
Ceci n'est qu'un APPERCU du scénario, en fait c'est le résumé de l'introduction du jeux. Le scénarion est bien plus complexe que ça.
Autant le dire tout dessuite, on va changer de registre dans ce jeux, puisque déja on joue un MECHANT, et pas un mechant raté, mais bien un personnage méchant qui n'hesite pas a se salire les mains et dont la folie et la cruautée augmentera au fil de l'aventure.
Le but de ce jeux est de faire un jeux Sombre et Glauque au possible sans viré dans le gore abusif et idiot, tout en essayant de créer des protagonistes charismatiques et vivants.
PS : Si quelqu'un as du temps libre, je cherche un bon dessinateur pour faire des artworks des personnages qui servirons de "pseudo-pages" de" chargement entre deux quartiers (c'est a dire deux gros bloc, exemple : Basse Ville qui peut englobé plusieurs Room, et Palais Royal ect...)
Je mettrais quelques screenshots un peu plus tards.
Le jeux est créer avec les graphismes d'Ultima Online.
Un des gameplay interessant du jeux est l'utilisation de sortileges mis a disposition du joueur, qu'il peut utiliser pour se débloquer de certaines situations (Déverouillage de porte, boule de feu, telekinesie, control mental ect...).