Voila j'ai eu la chance d'avoire acheter Sam & Max saison un de "Telltale Game" et la je vien de chercher des images du jeu Sam & Max Freelance Police de Lucas Art, et quand j'ai vu les graphisme de celui de Lucas Art je suis bien content qu'il est abandoner car Telltale na pas rigoler. un tres bon jeu avec des graphisme fluide et des truc tres marrent, la saison deux est deja en cours, en anglais l'episode 1 est sortie le deux va sortire en janvier... C'est un bon point, Steve Purcell fait partie de l'equipe ce qui fait que sa aide bien surtout pour les textes et tout ce qui est de l'univer.
En plus de sa pour un jeu beau en qualiter graphique un PC pas tres puissant passe sans ramer et les temp de chargement sont pas tres long (sur mon 512 de ram)
Personellement j'aurait j'aimais cru dire sa mais je prefere Sam et Maw saison 1 que Hit the road apres c'est une question de gout.
Un tres bon jeu pas chere 35€ pour ma part ce qui fait un peu plus de 5e
€ par episode et pour un jeu recent c'est plus que raisonable, en plus de cela vous avez âs mal de bonus tel qu'un poster, 18 piste du jeu des wallpaper...
Si je devait le noter je metrait 10/10
Voila