Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sierradventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sierradventure
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 22

Age : 34

Localisation : Genève (Suisse)

Date d'inscription : 27/09/2007


Sierradventure Empty
MessageSujet: Sierradventure   Sierradventure EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:54

Bon jour à tous!

Cela fait depuis l'age de 4 ans que je joue au jeux d'aventure. J'ai commencé avec des jeux sur mac (dont j'ai oublié leurs noms), full throttle, net zone et myst (je ne comprennais rien à ce jeux à mon age mais j'admirais les magnifiqu décors). Ensuite, j'ai fini presque toute la série des humogon (spy fox, marine malice, sam pyjam ect...). A l'age de sept ans, j'avais fini grim fandango avec les solutions. A l'age de huit ans, j'avais fini presque toute la série des jeux cryo (versaille, dracula, egypte ect...) mais aussi space quest 6, torrin's passage, drague en haute mer, l'opéra fatale, the longest of journey et shivers (shivers je ne l'ai toujours pas fini il est trop dur). Au moment ou j'ai eut mma play 1, j'avais fini Les boucliers de Quetzalcoatl, la cité des enfants perdu, x-file, atlantis, chine et plein d'autres. entre mes 10 ans et aujourd'hui, J'ai fini phantasmagoria 1 et 2, monkey island de 1 à 3, le maître de l'internet, le psy c'est vous, day of the tentacle, stupide invaders, gabriel knight 2, sherlock holmes (je ne c'est plus le quel), l'ile mystérieuse, the moment of silence, the black mirror, l'amerzone, the final cut, westerner, ni bi ru, genesys, loch ness, ankh 1, jack l'éventreur, the secret of nautilus, voyage au centre de la terre, runamay 2 et jen oublie beaucoup.

Aujourd'hui je remercie scumm vm et la dos box qui me pernette de jouer à tous mes jeux préféré et je remercie encore plus ags qui va peut-être me donner la chance de réalisé mon plus grand rève depuis l'age de 4 ans : créer un jeu d'aventure. Merci à vous tous aussi qui me/nous permettez de pouvoir accomplir ce rève. Merci pour la création de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Sierradventure Empty
MessageSujet: Re: Sierradventure   Sierradventure EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:05

Bienvenu Sierradventure ! :cheers:
Contente de voir un vrai de jeu d'aventures en tous genres parmi nous ! J'espère que tu nous montreras bientôt tes créations, ce forum est là pour t'aider clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Sierradventure
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 22

Age : 34

Localisation : Genève (Suisse)

Date d'inscription : 27/09/2007


Sierradventure Empty
MessageSujet: Re: Sierradventure   Sierradventure EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:12

Merci beaucoup Shai-la. Merci pour ce site et merci pour tes tutoriaux. Grace à toi je vais peut-être réalisé mon rève. Merci je ne pourrais jamais le dir assez. Ce programme c'est une bénédiction pour moi. Je ne pouvais pas rêver mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


Sierradventure Empty
MessageSujet: Re: Sierradventure   Sierradventure EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:27

Je suis bien contente si ça peut te servir ^^
C'est vrai qu'AGS est vraiment chouette, depuis que j'ai commencé je n'arrive pas à passer à un autre programme, pour faire des jeux d'aventure j'ai pas trouvé mieux clin d'oeil
J'ai hâte de voir tes créations ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Contenu sponsorisé





Sierradventure Empty
MessageSujet: Re: Sierradventure   Sierradventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sierradventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: Présentation des membres-
Sauter vers: