| HUM :s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: HUM :s Lun 14 Jan 2008 - 14:51 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous.
Comme vous le savez, ce forum est destiné à aider mutuellement les utilisateurs d'AGS à réaliser leurs jeux.
Cela prend du temps, et sortir un jeu terminé est toujours un événement pour la vie de ce forum !
Aussi, afin d'entretenir l'esprit communautaire et d'entraide d'AGS-fr, je souhaiterais à partir de maintenant que tous les membres du forum prennent, à chaque sortie d'un nouveau jeu, un peu de temps pour y jouer.
Même si le style ne vous plaît pas forcément, il me semble que c'est la moindre des choses de voir enfin ce sur quoi le membre a travaillé depuis un temps parfois considérable, pourquoi il est venu et a demandé conseil.
C'est également une façon de le remercier pour sa contribution, pour l'aide qu'il a pu apporter sur le forum, et parce qu'il a peut-être aussi joué à votre propre jeu.
Que vous ayiez aimé ou non son jeu, que vous l'ayiez terminé ou pas, laissez toujours un petit commentaire sur son topic, ne serait-ce que pour lui signaler les points forts et les points faibles de sa création, afin de l'aider à s'améliorer par la suite et le motiver à en faire d'autres.
Je testerai JAMES IN NEVERLAND, Marion .... mais la, je trouve qu'on frole la dictature :lol: :lol: :lol: |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: HUM :s Lun 14 Jan 2008 - 14:53 | |
| Je ne pense pas qu'elle faisait allusion a ses jeux
:lol!: _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: HUM :s Lun 14 Jan 2008 - 14:55 | |
| :lol: :lol: :lol: ah oui, c'est vrai j'ai pas testé ton jeu le problème c'est que je n'aime que les jeu custom :P |
|
| |
neutrinos Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: HUM :s Lun 14 Jan 2008 - 14:56 | |
| :scratch: :scratch: :scratch: :lol!: _________________ |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: HUM :s Lun 14 Jan 2008 - 15:08 | |
| Non, non, si j'ai mis ce texte, c'est parce que je me suis rendue compte que d'autres personnes également se plaignaient de ne pas avoir assez de retours après avoir terminé et mis en ligne leur jeu. Ce n'est pas de la dictature, bien évidemment personne ne vous oblige à jouer à un jeu terminé, c'est juste pour rappeler que ça fait plaisir et qu'on est là pour s'entraider, alors un petit commentaire pour encourager les créateurs, c'est toujours plus motivant, surtout quand c'est constructif En fait c'est surtout une question de donnant-donnant : je joue à ton jeu, tu joues au mien, et on progresse mutuellement ! |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: HUM :s Lun 14 Jan 2008 - 15:16 | |
| tu testeras le prochain alors. Je suis en train d'etudier une histoire et je vais faire en sorte que tout soit custom ( a moins que tu ne considere comme custom que les graphismes fait a la main) en utilisant les differents programmes dont je dispose de creation graphique. Mais bon cela risque de prendre un certains temps pour ne pas dire un temps certain avant la premiere beta vu que je doit apprendre a me servir de ces programmes L'histoire en elle meme est encore assez vague. La seule chose a peu pres claire pour le moment est qu'au niveau de l'interface il ni y aura qu'un minimum de choses et pas d'inventaire. Personnellement je suis lasse d'avoir des persos avec des poches capables de contenir le chargement d'un semi-remorque L'idee de base etant de mettre un personnage ordinaire dans une situation qui ne l'est pas et que ce personnage ne dispose que de son intelligence pour se sortir de la. _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
| Sujet: Re: HUM :s Lun 14 Jan 2008 - 15:18 | |
| Ca a l'air bien sympa ! :cheers: |
|
| |
| Sujet: Re: HUM :s Lun 14 Jan 2008 - 15:24 | |
| Ca me fait penser à myst, pas d'inventaire j'aime bien ce genre de jeu. _________________ |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: HUM :s Lun 14 Jan 2008 - 15:31 | |
| Ce n'est qu'un projet et il ne verra pas le jour avant un long moment (faut deja que je finalise invasion en tenant compte de vos commentaires) _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
| Sujet: Re: HUM :s Lun 14 Jan 2008 - 15:37 | |
| Je me doute bien d'ailleur le mien et au ralenti en ce moment c'est du travaille de créer un jeu. _________________ |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
| Sujet: Re: HUM :s Mar 15 Jan 2008 - 17:04 | |
| Je tiens à m'excuser au près de tout ceux à qui je n'est pas dit bienvenue, ou à qui je n'ai pas testé ou donné d'avis pour leur jeux mais le temps me manque un peu entre travail et projets personnels en retards Sinon il est vrai que ce message de notre bien aimée administratrice est très bien il nous évite d'oublier les autres. Mais ma conscience en a pris une claque à cause de mon inactivité ces temps-ci... J'en dors plus :lol!: Bon courage pour ton projet riseryn! _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature --- |
|
| |
| Sujet: Re: HUM :s Mar 15 Jan 2008 - 19:46 | |
| Faut pas vous rendre malade à cause de ce texte non plus, c'était juste un petit rappel à la solidarité ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUM :s | |
| |
|
| |
| HUM :s | |
|