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 [Résolu]Animation

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neutrinos
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neutrinos


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MessageSujet: [Résolu]Animation   [Résolu]Animation EmptyMar 15 Jan 2008 - 16:49

Je voudrais savoir comment on peux faire un échape de l'animation object?
Attention pas un start cut scene, ni un déplacement d'un objet ça je s'ai faire.

En gros j'importe un gif, et je le reconstruit dans Views ensuite je mets le code dans la room avec mon objet la première image.

voilà le code:

object[0].Setview(2);
object[0].Animate(0,5);





Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 18:12, édité 1 fois
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riseryn
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riseryn


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MessageSujet: Re: [Résolu]Animation   [Résolu]Animation EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:07

Euh je comprend pas bien ta question.
C'est quoi ton probleme xactement?
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neutrinos
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MessageSujet: Re: [Résolu]Animation   [Résolu]Animation EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:17

Je voudrais arrêter l'animation comme je veux

Faire comme avec la fonction start cut scene on ajoutant
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neutrinos
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MessageSujet: Re: [Résolu]Animation   [Résolu]Animation EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:11

C'est bon finalement je vais utilsé le start cut scene.

Merci quand même.
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Shai-la
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Shai-la


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MessageSujet: Re: [Résolu]Animation   [Résolu]Animation EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:44

J'avoue que je n'ai pas compris la question non plus. Tu peux être plus clair, des fois que le truc serve aussi à d'autres ?
Si tu veux arrêter une animation d'objet, je pense qu'il existe un code StopAnimating ou un truc comme ça non ?
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riseryn
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MessageSujet: Re: [Résolu]Animation   [Résolu]Animation EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:07

Pour arreter une animation tu peux soit utiliser une variable si par exemple tu veut l'arreter par l'interaction entre des objets et des personnages.
dans le rep_ex:


if(toninteraction)
{
tonactionOk=1;
}

if(tonactionOk==0)
{

code de ton animation;
}
else{stop ton animation}

tu adapte ce pseudo code selon ce que tu veux faire.

Si c'est par l'action sur une touche tu mets le code
dans on_key_press dans le global script
if(keycode==numerodelatouche)
{
stop action;
}
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neutrinos
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MessageSujet: Re: [Résolu]Animation   [Résolu]Animation EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:12

Ok merci j'irais testé ton code clin d'oeil
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riseryn
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MessageSujet: Re: [Résolu]Animation   [Résolu]Animation EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:38

Citation :
Ok merci j'irais testé ton code

euh c'est un pseudo code grand sourire
va falloir adapter :lol!:
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LUniqueDan
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MessageSujet: Re: [Résolu]Animation   [Résolu]Animation EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:09

En fait, comme Shai-La , je comprends pas trop ce que tu veux faire...
Pourquoi cesser une animation, Si ce n'est pas pour abréger une cutscene?

Si c'est , (je sais pas) ta placé un moteur qui tourne dans le background et que le joueur veux cesser de le faire fonctionner (en cliquant dessus par exemple)

Code:

oMoteur.StopAnimating();


Maintenant à la lecture de ton code :

Si tout ce que tu veux c'est que l'animation cesse DANS LE BUT que ton perso puissent enfin commencer a jouer : Peut-etre devrait utiliser Animate au complet à la place?

Code:

Object[1].Animate(0,5,eRepeat, eNoBlock, eFoward);

Le eNoBlock fera que ton animation pourra se dérouler en background sans influencer le jeu. Mais pourra toujours se faire arrêter avec un Object[1].StopAnimating();

Explique stp... ça m'inquiète trop...
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neutrinos
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MessageSujet: Re: [Résolu]Animation   [Résolu]Animation EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:56

Désolé je crois que je me suis embrouillé avec l'animation objet et le cutscene,c'est le cutscene que je doit utilisé pour passer l'animation.
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MessageSujet: Re: [Résolu]Animation   [Résolu]Animation Empty

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