| GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) | |
|
+13jeanmarc Kromagnon Creamy Vi Shai-la Le fous de LUCASART Kitai erty906 naamlock Crazy Legs Godzillu sekundes inteur72 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Ven 28 Nov 2008 - 16:21 | |
| evolution du jour: (tout ce qui est en rouge est ce qui est modifier comparer a hier) Graphismes: Rooms 90% Item 100% Gui + curseur: 90%Perso + anime: 10%Autre: 0% Cinematique:0% Music:100% Scenario: 100% Programation: Heros: 50% Personnages:0% Objets:10% Rooms:15% GUI + icones:100%Cinematique:0% que devolution mais ne nous emflamons pas imaginer le pc crash pendant la sauvegarde ou encore mon disque dur me lache... mais ne prevoyons pas le pire bien sur et 8 heure concecutive pour arrive a 44,33 ce qui fait une difference de 11,48% donc sa donne 1,43 % par heures donc il me manque en gros 50 heurs ce qui equivaux a 2 jours concecutive MAIS vu que je travaille et que j'ai que 3heures voir plus par jour (je calcule par rapport au 3 heurs) 16,66 jours... J'AI MES CHANCE DE REUSSIRE MON PROPRE DEFIS !!! |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Ven 28 Nov 2008 - 16:22 | |
| Je vois que tu n'as pas fait la programmation et qu'il te manque encore beaucoup de graphisme à faire, donc si tu veux que je m'en occupe (pas entièrement si tu veux en faire ) je suis libre (et ça m'énerve *siffle*). :cyclops: |
|
| |
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Ven 28 Nov 2008 - 22:31 | |
| non merci je l'est deja dit je veux pas etre depend d'un programeur j'ai pas encore beaucoup de prog car j'ai commencer hiere soir a me metre sur le logiciel |
|
| |
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Ven 28 Nov 2008 - 22:51 | |
| Allez ce soir je suis simpa un tit avant gout du gui. comme d'ab les different gui s'affiche en metant le curseur en haut et le gui de l'inventaire s'affiche des que le bouton est presser (gui a gauche: gui principale, gui a droite: gui inventaire) - Spoiler:
|
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Ven 28 Nov 2008 - 23:06 | |
| Chouette design ! |
|
| |
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Ven 28 Nov 2008 - 23:08 | |
| sa change du traditonelle c&a hein ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Ven 28 Nov 2008 - 23:11 | |
| Clair ! |
|
| |
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Ven 28 Nov 2008 - 23:12 | |
| en tout cas sa me fait plaisire que sa te plaise |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Sam 29 Nov 2008 - 19:11 | |
| - inteur72 a écrit:
- Scenar: 100%
Eh bien rien que ça, c'est très appréciable ! Courage... |
|
| |
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Dim 30 Nov 2008 - 22:59 | |
| oui je suis pas decourage c'est ce qui compte |
|
| |
Vi Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Lun 1 Déc 2008 - 20:02 | |
| j'adore ce GUI, f ranchement ca change de ce qui a déjà été fait, vivement la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Lun 1 Déc 2008 - 21:38 | |
| merci sa fait plaisire pour l'évolution du jour: Graphismes: Rooms 100%Item 100% Gui + curseur: 100%Perso + anime: 30%Autre: 5%Cinematique:0% Music:100% Scenario: 100% Programation: Heros: 70%Personnages:0% Objets:15%Rooms:50%GUI + icones:100% Cinematique:0% donc le % est de 55 tout rond [EDITE] voila j'ai fait tout les anime de marche de guarie YES le plus dur !!! donc c'est pas compris dans les % mais on s'en fout on est pas a 1%pret |
|
| |
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Jeu 4 Déc 2008 - 1:36 | |
| evolution du jour et autres news:
Graphismes: Rooms 100% Item 100% Gui + curseur: 100% Perso + anime: 35% Autre: 5% Cinematique:70%
Music:100% Scenario: 100%
Programation: Heros: 100% Personnages:0% Objets:30% Rooms:55% GUI + icones:100% Cinematique:0%
total (vous viendrez plus chez nous par hasard) <- lol 63,92%
ENJOY
pour les infos:
J'ai deja 189 sprit (bientot les 200) les proposition de beta testeur sont ouverte: -Sekundes -Godzillu -naamlock j'accepte encore 3 personnes (voir 3 car j'en reserve peut etre une)
voila c'est tout... pour le moment
Dernière édition par inteur72 le Jeu 4 Déc 2008 - 17:30, édité 3 fois |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Jeu 4 Déc 2008 - 7:47 | |
| Moi moi je veux être béta testeur ça fera bien sur mon cv Ca avance bien en ce moment cool. |
|
| |
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Jeu 4 Déc 2008 - 8:58 | |
| c'est daccord tu fait partie tu est beta |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Jeu 4 Déc 2008 - 15:34 | |
| yeap, moi aussi je veux beta test comment la prog du héros peut être a 100 % si tu n'as pas fini de programmer le jeu? |
|
| |
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Jeu 4 Déc 2008 - 17:29 | |
| - Citation :
- yeap, moi aussi je veux beta test
pas de soucis - Citation :
- comment la prog du héros peut être a 100 % si tu n'as pas fini de programmer le jeu?
en fait c'est tout ce qui est speesh view, walk views, talking color ou encore les action si tu clique sur le hero... mais aussi les anims du heros toute les views dailleur aujourd'hui j'ai encore bien avancé enjoy |
|
| |
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Ven 5 Déc 2008 - 22:55 | |
| hellow c moi qui vous parle avec une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle par laquel je commence ??? la mauvaise non sinon sa va vous casse le moral et vous allez debranche votre pc pour pas lire la suite...
alors la bonne est que j'ai presque fini le jeu ENJOY !!!
la mauvais (musique dramatique) est que mon pc fonctionne plus et donc que je vais devoir formater windobe qui deconne et donc par la meme occasion EFFACER LE JEU ET LES GRAPHE mais qu'ai je fait au seigneur pour meriter sa ??? la fait de lance trop de projet en meme temp ? davoir lance clement et andre alors qu'il etait bacler ? de pas etre chretien ?la je sait pas mais j'ai un petit espoire de sauver le jeu si sa marche ENJOY mais si sa marche pas ? ben je crois que j'arrete definitivment le game making car l'ironie dans tout sa etait que j'allait fair une copie du jeu et du dossier sur clef usb et un autre pc mais entre temp le pc a reboot
voila donc j'esper pouvoir reparer sa sinon ben voila quoi... |
|
| |
foxyfox555 Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Ven 5 Déc 2008 - 23:35 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah T'as pas de chanceEssai de débrancher ton disck dur et de le brancher en deuxième disc dure sur un autre ordi, peut être tu récupérera des truc. Ou essai de faire une réparation de windows avec le CD d'installation. Ou essai de démarrer Windows en "mode sans échec". Good luck. |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Ven 5 Déc 2008 - 23:39 | |
| C'est triste mais es-tu au moins passé par un mode DOS ou quelque chose du genre pour naviguer sur tes disques ? foxyfox est de bons conseils : Si le problème vient uniquement de Windows, alors tout est récupérable, il suffit de trouver le moyen d'accéder aux données à partir d'un autre système d'exploitation. Si le problème est plus sérieux et consiste, par exemple, en un virus qui touche certains fichiers eh bien... c'est plus ardu Mais si ça ne touche que les .exe, par exemple, alors ton dossier contenant les sources du projet est sain (en excluant les .exe) Bref, ne désespère pas trop vite : : _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Ven 5 Déc 2008 - 23:42 | |
| - Citation :
- Essai de débrancher ton disck dur et de le brancher en deuxième disc dure
sur un autre ordi, peut être tu récupérera des truc. petit probleme mais rien de grave je suis un portable - Citation :
- Ou essai de faire une réparation de windows avec le CD d'installation.
la seul chose que je peut faire avec est decrase l'ancien vista, ENJOY sa marcherait mais le dossier du jeu ainsi que les sprite de chatterton, Raging Torak (l'autre jeu en court) et Guarie le monauckron, sont sur le bureaux donc je risque de tout efface en meme temp. - Citation :
- Ou essai de démarrer Windows en "mode sans échec".
J'ai deja essayer tu crois quoi, ne serait rien que pour tout metre sur D: et formater manque de chance meme avec tout les option qu'offre vista rien ne marche... sa reboot - Citation :
- Good luck.
merci mais a mon avis va m'en falloir beaucoup ma seul solution est d'instaler un systeme dexploitation sur D:, de le lancer et de copier tout mes fichier sur D: , de formater C: et de remtre mon vista (ou XP) et de suprimer l'os sur D: et la ce serait Okay sauf que petit probleme mon cd ce boot pas :s [edit apres avoir lu le message de Kitai] hey sa faisait lontemp oui sa touche que windows j'ai fait fin de tache a l'application svchost.exe sans le fair expres et j'ai eu un message du genre votre pc a eu un probleme inabituel et doit redemarer et depuis plus rien (je me deteste quand meme) |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Sam 6 Déc 2008 - 0:26 | |
| La vache c'est la deuxième fois que ça t'arrives mon pauvre Inteur :surprise: Je ne veut pas être méchant mais tu aurais dû soit enregistrer tes données à chaque fois, ou bien alors, les données à un autre internaute avec un Windaube un peu plus stable Il fallait prévoir le coup quand même mais j'espère que tu résoudra le problème. D'ailleurs, quel est-t-il ? Parce que c'est pas parce que le PC ne fonctionne plus qu'il faut systématiquement le formater... :cyclops: _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Sam 6 Déc 2008 - 7:40 | |
| J'ai qu'une chose à dire va chez un profdessionnel lui va te récup toute tes donné et va te les vendre sur un disquedur externe ça mes déjà arriver^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Sam 6 Déc 2008 - 7:59 | |
| C'est vraiment pas de chance, mais on ne le répètera jamais assez, FAITES UNE SAUVEGARDE REGULIERE DE VOS JEUX !!! Que ce soit sur CD, disque externe, clef USB... C'est ce que je fais TOUS LES SOIRS après avoir avancé dans le projet, ne serait-ce qu'un petit peu. On ne sait jamais quand un PC peut vous lâcher.
Bonne chance dans ta récup ! |
|
| |
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Sam 6 Déc 2008 - 8:26 | |
| oui mais comme je vous disait j'etait en train de copier mais sa a planter... comme par hasard
par contre la je suis en train d'instaler XP sur d: la chance tourne pour moi je crois bien |
|
| |
foxyfox555 Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Sam 6 Déc 2008 - 12:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) Sam 6 Déc 2008 - 14:31 | |
| YES J'AI TOUT RECUPERE SUPER INTEUR EST PASSE je gere de trop quand meme et dire que j'ai crus que je pouvait tout perdre pfff
bon ben j'ai plus qua tout reprogramre mon pc et je reprend la conception
ENJOY |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) | |
| |
|
| |
| GLM1 (www.darmn-production.com/GLM1.EXE pour le telecharger) | |
|