| Koro | |
|
+6sekundes Indy Le fous de LUCASART Crazy Legs inteur72 koro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
koro C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Koro Sam 23 Fév 2008 - 17:35 | |
| Kikou tout le monde!! Moi c'est Koro et j'adore tout ces vieux jeu a la monkey island (comme beaucoup d'autres lol) Je faisait un tour sur le site "la caverne de Guybrush" qui m'a conduit au site de "Mashin Choz" pour enfin arriver au site français du logiciel ASG. J'ai decouvert plein de jeu sympa sur ce forum. Je me suis bien marré sur ces jeu (d'ailleur y en a un sur lequel je suis bloqué mais bon je rentre pas dans les détails) lol En tout cas l'envie de faire un petit jeu a l'ancienne me dit bien donc dès je metrise le logiciel et que je trouve un scénario je me lance. |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Koro Sam 23 Fév 2008 - 17:42 | |
| Bienvenu ta une idee de projet ???? tes bon en graphisme ? |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Falutafion ! Dim 24 Fév 2008 - 12:57 | |
| Falut Bienfenue à foi *tousse* C'est super d'avoir une nouvelle recrue, tu pourras nous en dire plus sur tes compétences xD. A pluf :cyclops: |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Koro Dim 24 Fév 2008 - 14:56 | |
| Salut bon courage pour la suite et àbientot dans la partie préparation^^ Si tu as des qualité il y a peut être un groupe pour un jeu collectif qui va se former^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
koro C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Koro Dim 24 Fév 2008 - 18:32 | |
| Je suis débutante de chez débutante en ce qui concerne le logiciel. Pour ce qui est du scénario j'ai pas encore d'idée fixe (peut etre que je vais adapter une de mes bd en cours) Par contre je me débrouille en dessin si ça interesse certain de jeter un oeil :cyclops: wwww.troll-et-compagnie.com Il y a deux galeries sur le site, la miène c'est celle du "petit troll". (bon j'ai plus dessiné des personnages que des décors mais c'est juste pour vous donner une idée de mon niveau.) |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
| Sujet: Re: Koro Dim 24 Fév 2008 - 20:51 | |
| Bienvenue!
Hé sympa le site! ça sent le bon coup de crayon! |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Koro Dim 24 Fév 2008 - 20:52 | |
| Tu part avec un aquis mais bon c'est sur que c'est surtout des perso et j'ai hate de voir se que tu va donner sur ordi car c'estp as parei lque sur papier^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
sekundes Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Koro Dim 24 Fév 2008 - 21:46 | |
| Whaaa! Chapeau bas! :shock: tu as un sacré coup de crayon, mais ton jeu tu vas le faire a la table traçante?(pourquoi je pose la question? comment ça pourrait etre autrement? ) Et bien en tout cas bienvenue et bon courage! :cheers: |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Koro Dim 24 Fév 2008 - 22:18 | |
| C'est pas mal du tout, tu as un très bon coup de crayon. Dommage que ce ne soit que des persos existants, on ne sent pas vraiment un style personnel du coup. En tous cas bienvenue, j'ai hâte de voir tes jeux ! :cheers: |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Koro Lun 25 Fév 2008 - 0:09 | |
| hoooooooooooo une dessinatrice Bienvenue mademoiselle ou madame (ou monsieur comme tu veux). Ils sont sympas tes dessins (ceusses de ton collègue de site aussi ). Vivement que tu connaisses un peu mieux le logiciel. |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Koro Lun 25 Fév 2008 - 4:14 | |
| S'il te plait dessine moi une grenouille keroro bon ok->[] :lol!: _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
MilesMando Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Koro Lun 25 Fév 2008 - 4:20 | |
| - koro a écrit:
En tout cas l'envie de faire un petit jeu a l'ancienne me dit bien donc dès je metrise le logiciel et que je trouve un scénario je me lance. :cheers: A trs bientôt! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koro | |
| |
|
| |
| Koro | |
|