| Hello | |
|
+5riseryn inteur72 Creamy naamlock Vi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vi Cliqueur Amateur
| Sujet: Hello Lun 3 Mar 2008 - 15:50 | |
| Bonjour,
J'ai 33 ans , j'habite Paris et j'appartiens à cette communauté de joueur qui ont grandi avec les Amigas, Ataris et surtout avec les bon vieux jeux d'aventure Lucasarts et Sierra.
Cela fait très longtemps que je parcours votre forum mais n'ayant généralement pas ou peu de chose à dire , je n'y ai pas participé jusqu'à maintenant.
Je n'ai pas dans l'objectif de créer un jeu mais pourquoi pas de participer à la conception d'un d'entre eux.
Je suis fan de BDs comme nombreux d'entre vous d'après ce que j'ai pu lire et mon rêve est de devenir scénariste de BDs (mouahaha quel fou je suis). Pourquoi pas dessinateur ? heu .... disons que mes dessins se rapprochent un peu trop du contenu de la couche de ma fille.
Voilà, je pense que j'oublie des trucs mais je completerais au fur et à mesure. |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Hello Lun 3 Mar 2008 - 15:52 | |
| salut a toi , bienvenu, et bravo pour ce premier pas dans le petit monde du point n'click amateur ^^ |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Hello Lun 3 Mar 2008 - 17:38 | |
| Bienvenue à toi futur Van Hamme (ou Arleston), il y a un projet de jeu commun qui cherche encore un scénario je crois. |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Hello Lun 3 Mar 2008 - 17:45 | |
| bienvenu bienvenu enchanter de faire ta connaissence oui le projet commun n'a pas de scenar |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Hello Lun 3 Mar 2008 - 18:53 | |
| Bienvenue chez les fous _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Rems_PARKEN C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Hello Lun 3 Mar 2008 - 20:08 | |
| Bienvenue à toi Vi! - Citation :
- Je suis fan de BDs comme nombreux d'entre vous d'après ce que j'ai pu lire et mon rêve est de devenir scénariste de BDs (mouahaha quel fou je suis).
Je suis fan de manga, ça compte ou pas? :P (Bon, j'ai quand même quelques afinitées avec la BD mais ça va pas plus loin que les grands classiques: Gaston Lagaffe, Spirou, Astérix, Iznogoud, Léonard ou Garfield...) |
|
| |
Vi Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Hello Lun 3 Mar 2008 - 20:37 | |
| Merci de votre accueil Pour le projet commun, vu que je viens d'arriver je ne voudrais pas m'imposer ou jouer le fauteur de trouble. Toutefois ca sera un plaisir d'y participer avec ma plume. Rems_PARKEN, les mangas sont des BDS, pas mon genre, mais ca compte après tout, heureusement que tous les goûts sont dans la nature et qu'ils diffèrent selon les individus sinon le monde serait d'un triste... |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Hello Mar 4 Mar 2008 - 6:23 | |
| Et bah que te dire ??? Lances toi!!!! Tu veras ça vaut le coup^^
ET j'oublier BIENVENU!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Hello Mar 4 Mar 2008 - 6:29 | |
| |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: bienvenu Ven 7 Mar 2008 - 14:55 | |
| Il a raison riseryn, bienvenu chez les fous :lol!: :lol!: |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Hello Ven 7 Mar 2008 - 15:58 | |
| C'est sur rien que moi j'en représente plusieur avec le S à FOU de mon surnom^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|