Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 l'arche du captain Blood - remake Suedé

Aller en bas 
+7
Atem Wolf
riseryn
Alph Eratz
Shai-la
erty906
Le fous de LUCASART
naamlock
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:04

cette image n'est pas tiré du jeu mais elle sert ici a vous donnez une idée du style visuel qui sera adopté ... il n'y a pas encore de scénario... le developement de ce jeu commencera une fois qu'ITDOM sera finalisé. (donc oui, ce n'est pas pour tout de suite ^^)

l'arche du captain Blood - remake Suedé Coin581wip

il fera également parti du catalogue bubble ape art


Dernière édition par naamlock le Mer 19 Mar 2008 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:19

JE te remercie éternellement pour ton soutins dans l'entreprise BAA^^
Sinon dsl pour les rooms j'ai pas le temps ^^ mais ce week end ily a 3 jours donc ça ira^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
erty906
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
erty906


Nombre de messages : 331

Date d'inscription : 01/02/2007


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:22

J'adore. Et, oui, merci pour ton soutien :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benetonfilms.com/
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:32

Original comme style graphique ! J'aime bien ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:02

je pense faire de ce jeu une parodie de l'arche du captain Blood:


l'arche du captain Blood - remake Suedé Blood

l'arche du captain Blood - remake Suedé Coin581wip

mais ce sera une version suedé (terme inventé par Michel Gondry dans son film be kind rewind le principe est de faire des remake de films connus avec du bric et du broc , ce qui produit un décalage visuel assez funny)

je rapelle le principe du jeu original: il faut mener une enquete a travers la galaxie afin de rechercher et détruire ses propres clones sous peine d'attraper une grosse maladie de Parkinson ...

le seul problème qui se pose face a moi est l'interface original du jeu , il fallait selectionné des motifs pour créer des phrases... je ne penses pas qu'AGS puisse faire cela ... au pire je me débrouillerai autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:43

Salut Naam je pense que c'est possible, mais il faut que tu considère que pour faire une phrase tu dois entrer un code, programmer avec le script et les conditions "if",
par contre je ne saurais t'indiquer la marche à suivre, il voir faut ça avec LUniqueDan, il pourra t'écrire les lignes de script qui te permettrons de faire ce que tu veux.
Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:03

a la limite j'aurais besoin d'un programmeur hyper fortiche (genre DAN, ouais c'est clair ^^) pour ce systeme d'interface et qu'il puisse inserer des séquences vidéos que je vais tourner pour les phases d'hyper espace avec ma cam + explosion de planete et les atterrisages ... peut être même un co-scenariste si le projet devient plus ambitieux quitte a monté une team autour sourire

j'ai en stock la vrai version du morceau de JARRE, elle sera forcément au début du jeu c'est obligatoire !!! (par contre ce sera la vrai, pas la charcuté comme celle du jeu ) mais au niveau ambiance sonore , j'imagine plutot des bruitages fait a la bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:12

Pour l'hyper-espace je viens d'avoir une idée mais il faudrait un 2ème ordi je pense.
Tu mets ton ordi en veille avec comme thème le fond étoilé, défilement rapide et grande densité, le 2ème ordi c'est pour pouvoir les filmés ou alors si ton tel portable peut le faire, fais des essais
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:13

Alph Eratz a écrit:
Pour l'hyper-espace je viens d'avoir une idée mais il faudrait un 2ème ordi je pense.
Tu mets ton ordi en veille avec comme thème le fond étoilé, défilement rapide et grande densité, le 2ème ordi c'est pour pouvoir les filmés ou alors si ton tel portable peut le faire, fais des essais

j'ai une idée bien précise pour ça : je vais plutot filmé avec mon camescope des giclé de ketchup , moutarde , morceaux de légumes, peintures de couleur primaires ect... ^^

c'est un jeu suédé, fait de bric et de broc , il faut qu'il est un aspect artisanal amateur clin d'oeil

pour les explosion de planete c'est pareil, je vais filmé des petits pétards inserer dans des boules de pates a modelé le tout sera évidemment sur fond étoilé

pour les séquences d'atterisage je pense filmé plusieur type de sol


Dernière édition par naamlock le Mer 19 Mar 2008 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:19

J'adore le concept !!! coeur
En plus j'adore Captain Blood aussi ! coeur
Et le thème de JM Jarre ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
Alph Eratz
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Alph Eratz


Nombre de messages : 861

Age : 60

Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan

Date d'inscription : 22/01/2008


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:24

Je viens de faire un essai avec mon portable j'ai filmé mon écran en veille et ce n'est pas très rapide. Mais ça peut servir.


Dernière édition par Alph Eratz le Mer 19 Mar 2008 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lauvrayarcherie.com
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:28

Y'a pas des logiciels qui permettent d'enregistrer au format vidéo tout ce qui se passe à l'écran ? La qualité serait meilleure non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
riseryn
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
riseryn


Nombre de messages : 559

Localisation : 77

Date d'inscription : 01/11/2007


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:54

fraps le permet
En ce qui concerne l'interface cela ne me parait pas tres complique.
Il suffit d'attribuer un mot ou une portion de phrase a chaque icone puis de faire une concatenation de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Atem Wolf
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Atem Wolf


Nombre de messages : 55

Age : 29

Date d'inscription : 08/03/2008


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:09

naamlock a écrit:
Alph Eratz a écrit:
Pour l'hyper-espace je viens d'avoir une idée mais il faudrait un 2ème ordi je pense.
Tu mets ton ordi en veille avec comme thème le fond étoilé, défilement rapide et grande densité, le 2ème ordi c'est pour pouvoir les filmés ou alors si ton tel portable peut le faire, fais des essais

j'ai une idée bien précise pour ça : je vais plutot filmé avec mon camescope des giclé de ketchup , moutarde , morceaux de légumes, peintures de couleur primaires ect... ^^

c'est un jeu suédé, fait de bric et de broc , il faut qu'il est un aspect artisanal amateur clin d'oeil

pour les explosion de planete c'est pareil, je vais filmé des petits pétards inserer dans des boules de pates a modelé le tout sera évidemment sur fond étoilé

pour les séquences d'atterisage je pense filmé plusieur type de sol

Si non, moi j'ai une autre idée, si t'a winamp, mets ce plugin (fait par un copain puis modifier par moi a 60%) et met le dans avs
http://www.megaupload.com/fr/?d=BJXGMUVM
Revenir en haut Aller en bas
Godzillu
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
Godzillu


Nombre de messages : 1653

Date d'inscription : 11/03/2007


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:38

Sympa le concept.

J'ai jamais joué à captain blood c'est un bon jeu? surement pour que tu en fasses un remake sourire

J'adore le coté bricole.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-godzillu.over-blog.com/
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:50

Godzillu a écrit:


J'ai jamais joué à captain blood c'est un bon jeu? .

oui, tuerie des années 80 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shai-la
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Shai-la


Nombre de messages : 6018

Age : 45

Localisation : Montpellier

Date d'inscription : 17/04/2006


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:02

Ouais, un truc très space, plein de bestioles bizarres, du space opera sous acide :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://marionpoinsot.fr/video
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:02

riseryn a écrit:

En ce qui concerne l'interface cela ne me parait pas tres complique.
Il suffit d'attribuer un mot ou une portion de phrase a chaque icone puis de faire une concatenation de l'ensemble.

il faudra que tu m'explique ça en détails clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1450

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:26

Génial Captain Blood ! :cheers:

J'ai bricolé un ptit hyperspace. Si tu le veux, pas de problème :^^:

>>>hyperspace
Revenir en haut Aller en bas
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:56

vu , et sympa mais ca ne rejoint pas l'idée que je me fait de mon hyper espace artisanal et fauché a base de spirale de ketchup/moutarde + petit morceau de legume et autre flaque de peinture primaires sur fond étoilé dessiné sur un tableau noir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Asraroth
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Asraroth


Nombre de messages : 1450

Age : 49

Date d'inscription : 20/10/2006


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:50

Pourtant mon hyperspace avec des pixels de toutes les couleurs (genre confetis), çà faisait bien suédé quand-même ! :dd:

J'en ai refait un autre, telechargeable à la même adresse... mais celui là, est un peu + propre, et controlable à la souris ! Comme tu as parlé de Captain Blood, j'ai eu un gros coup de nostalgie, et je suis partie dans le delir "hyperspace" :sourire:

http://starus.free.fr/pb/files/space.rar

Bonne chance pour ton captain Blood ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
MilesMando
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
MilesMando


Nombre de messages : 310

Age : 43

Localisation : Paris

Date d'inscription : 08/08/2006


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:07

Sympa l'idee du remake :sourire:

;les phases de dialogue...tu vas trouver un bon truc !, mais tu sais qu'y a aussi la phase d'atterissage en 3D à adapter l:sourire:

(y'a un coté "suédé" dans Commander blood il me semble ?!)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
naamlock
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
naamlock


Nombre de messages : 1191

Age : 46

Localisation : Nowhere

Date d'inscription : 12/06/2007


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:21

MilesMando a écrit:
Sympa l'idee du remake :sourire:

;les phases de dialogue...tu vas trouver un bon truc !, mais tu sais qu'y a aussi la phase d'atterissage en 3D à adapter l:sourire:

(y'a un coté "suédé" dans Commander blood il me semble ?!)

Bonne continuation!

t'inquiete pas pour l'atterrissage je ferai de belle maquette de montagne en carton ^^ (j'ai pensé a tout mais ce ne sera pas une phase jouable :dd: ) il faut juste que je trouve comment integrer des vidéos avec AGS et surtout quel format de vidéo est suporté
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Creamy


Nombre de messages : 1266

Date d'inscription : 15/10/2007


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:13

L'ami d'un ami a fait un remake de "the mask" en version suédée visible . C'est la nouvelle mode on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy.unblog.fr/
riseryn
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
riseryn


Nombre de messages : 559

Localisation : 77

Date d'inscription : 01/11/2007


l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:52

Dans ce style j'ai vu des photos d'un mec qui fait des tableaux avec de la nourriture.Faudrait que je retrouve le lien :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty
MessageSujet: Re: l'arche du captain Blood - remake Suedé   l'arche du captain Blood - remake Suedé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arche du captain Blood - remake Suedé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logo du site REMAKE !
» Tester la démo de mon jeu ! Remake de Rastan
» Captain Hook and the Lost Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation :: Archives-
Sauter vers: