| AGS sur d'autres plateformes que Windows | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indy Cliqueur Emérite
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
| Sujet: Re: AGS sur d'autres plateformes que Windows Lun 24 Mar 2008 - 19:34 | |
| Dread n'est pas compatible sous Mac (car fait avec AGS 2.72) de plus AGS Mac Runtime ne fonctionne pas bien :uh: |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: AGS sur d'autres plateformes que Windows Lun 24 Mar 2008 - 19:35 | |
| |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: AGS sur d'autres plateformes que Windows Lun 24 Mar 2008 - 19:40 | |
| Indy: C'est pas grave Boblyr est venu hier soir voir la démo sur mon zordi. Elle est vraiment très fort la :queen: , le problème avec le bateau c'est qu'on risque d'avoir le mal de mer :oops: : : : : |
|
| |
Boblyr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: AGS sur d'autres plateformes que Windows Mar 25 Mar 2008 - 9:29 | |
| Bonjour,
Bah, ce n'est pas grave mais pas question de passer sous W.....s. Je vais voir pour monter une machine sous Linux. Si AGS accepte.
Bonne journée,
Bob. |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: AGS sur d'autres plateformes que Windows Mar 25 Mar 2008 - 16:43 | |
| AGS accepte Linux! ça marche aussi avec wine... De quoi réjouir les "UNIXiens" comme moi! |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: AGS sur d'autres plateformes que Windows Mar 25 Mar 2008 - 18:46 | |
| Pourquoi tant de haine sur windows? utilisateurs moi memes d'autres systemes derives d'unix,Linux et freebsd pour ne pas les nommer, je n'en eprouve pas le besoin de critiquer windows. Certes ce systeme a bien des defauts mais au moins son hegemonie a permis a tout le monde d'utiliser un pc. Sans windows il ni y aurait pas tous les logiciels(dont ags) que nous utilisons tous le jours et je parie meme que unix serait reste confine aux gros systemes. _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: AGS sur d'autres plateformes que Windows Mar 25 Mar 2008 - 19:00 | |
| C'est fort probable, le seul problème de Microsoft c'est de vouloir la domination du monde informatique et du monde tout court par le biais de l'informatique justement. Mais le vrai problème c'est la vénération du dieu Argent. Lui est partout et même les religions s'en servent. Dieu n'est qu'un prétexte. Je dit ça sans aucune animosité, seulement beaucoup de tristesse. Je ne suis ni de gauche ni de droite, je suis entrepreneur indépendant. Mais je n'ai rien dis, je ne suis pas venu et vous ne m'avez pas vu. Ici on parle de création de jeux à partager avec les copains quelque soit le système d'exploitation sur lequel on est. Pas vrai les copains? |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: AGS sur d'autres plateformes que Windows Mar 25 Mar 2008 - 20:18 | |
| - Citation :
- au moins son hegemonie a permis a tout le monde d'utiliser un pc
Mort de rire.... Alors qu'il sortaient Windows 1 (mode texte) pour MS-DOS, tout le monde avait des interfaces graphiques... très faciles à utiliser, puis Apple a en parti balayé le marché, Bill Gates a fait un peu de chantage à la pomme pour pouvoir recopier son interface, est aujourd'hui l'ergonomie se traduit par, j'ai un problème ça marche pas, etc.... mais où le numéro de la hot-line? J'aime pas Merdo$oft pour une simple raison, il ont encore moins de respect pour leurs utilisateurs qu'Apple, en leur imposant un système peu intuitif et ergonomique où l'on est toujours à avoir peur de choper un virus, à passer son temps à réparer et trouver ça normal. Après bon, chacun son opinion, perso je vous recommande AGS Editor 2.72 sous wine avec linux, ça marche bien c'est rapide et fluide et pas besoin de licence windows! Je ferais un tuto sur ça bientôt! GNU/GPL powaaaaa! PS: Dieu n'est pas de l'argent, et je ne comprends pas comme on peut l'utiliser pour. PS n°2: J'en ai marre de parle de merdoze, alors qu'il ne le mérite pas, ceci est mon dernier post à ce sujet, faites de même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGS sur d'autres plateformes que Windows | |
| |
|
| |
| AGS sur d'autres plateformes que Windows | |
|