| mon interface | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: mon interface Mer 19 Juil 2006 - 13:37 | |
| Bon, maintenant je vais vous montrer un peu où en est mon interface.
Le problème, c'est que je ne sais pas comment on mets des images dans un forum :oops: [/img] _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
|
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: mon interface Mer 19 Juil 2006 - 13:46 | |
| Ah c'est bon je crois que j'ai trouvé !! :bounce:
j'avais pas vu qu'il y avait un lien FAQ!!
(ouh la la je me fais vieux moi) :roll: _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
|
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: mon interface Mer 19 Juil 2006 - 13:53 | |
| Voila tout d'abord à quoi va ressembler le curseur : une bille. pour l'instant elle est que rouge, mais je compte changer son look selon les fonctions (verte pour "utiliser", blanche avec un point noir (un oeil quoi) pour "regarder"...) _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
|
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: mon interface Mer 19 Juil 2006 - 13:58 | |
| Mignonne !! La suite, la suite ! :bounce: |
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: mon interface Mer 19 Juil 2006 - 13:59 | |
| et maintenant l'interface a proprement parler... (le ciel bleu derierre, c'est la transparence) avec l'oeil= Regarder le bouton rouge= Prendre le bouton vert= Utiliser le bouton bleu= Inventaire le bouton du bas (pas fini, ce sera un bec qui s'ouvre)= Parler le truc en haut en blanc= charger, sauver, se sauver. Quand la bille passe dessus : _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
|
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: mon interface Mer 19 Juil 2006 - 14:03 | |
| quand elle passe sur l'oeil sur le bouton rouge sur le bouton vert etc, etc... VOILA !!!!!!!!!! _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
|
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: mon interface Mer 19 Juil 2006 - 14:11 | |
| à savoir que j'ai mis "se sauver" au lieu de "quitter". Cela vient d'un petit différent que j'ai toujours eu avec les interface, généralement j'enregistre mes parties à la va-vite, sans lire comme il faut, et je confonds souvent charger et sauvegarder (ouch le GROS con ) comme généralement quand on quitte le jeu demande si on est d'accord, voila pourquoi il est mieux de confondre "sauver" avec "quitter" !!! _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
|
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: mon interface Mer 19 Juil 2006 - 14:20 | |
| Et pour l'inventaire, je ne sais pas encore, mais j'aimerai faire une espece de petite bande noire horizontale qui se déroule (genre un peu comme une bande de cinema) et reste bloquée tant que l'on appuie pas sur le petit bouton bleu (cependant, on peut jouer en même temps)
ce sera plus ou moins le même principe pour les dialogue, un peu comme dans les chevaliers de baphomet ou dans discworld, où le choix des conversations est représenté par une ptite image.
J'ai l'ambition de créer également un deuxième inventaire, un "cerveau", qui emmagasinerait non pas des objets, mais des infos (toujours représentés par des ptites images) qui pourront aussi interragir avec les objets. _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
|
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: mon interface Mer 19 Juil 2006 - 14:41 | |
| En tous cas, c'est original comme interface !! Hâte d'essayer ça ! |
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: mon interface Mer 19 Juil 2006 - 14:51 | |
| ben vu le temps que ca prend, c'est pas pour te de suite hélas _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
|
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: mon interface Mer 19 Juil 2006 - 14:56 | |
| et mes grandes d'idées se modereront surement quand je découvrirais vraiment la programmation script.
Je crains fort que je doives peu a peu limiter mes "ambitions"... _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
|
|
| |
Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: mon interface Mer 19 Juil 2006 - 15:00 | |
| - Shai-la a écrit:
- En tous cas, c'est original comme interface !!
Hâte d'essayer ça ! Pareil que Shai-la :cheers: _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
|
| |
Indy Cliqueur Emérite
Localisation : Sur le Survivaure! Avec un extraterrestre et une alien...
| Sujet: Re: mon interface Mer 19 Juil 2006 - 15:24 | |
| Moi elle me fait penser à celle de Full Throttle. Elle est belle et originale Mais bonjour la programmation derrière, bon courage! _________________ --- Ici devrait se trouver ma signature ---
Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 15:30, édité 1 fois |
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: mon interface Mer 19 Juil 2006 - 15:27 | |
| sauf que moi, par rapport a Full Throttle, elle reste bloqué en haut à gauche. C'est pas une interface qui apparait sur les objets. _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon interface | |
| |
|
| |
| mon interface | |
|