| Tancred et le blason familial | |
|
+15Esquilini brii MilesMando Creamy Godzillu Alph Eratz Kromagnon sekundes Shai-la Le fous de LUCASART riseryn naamlock inteur72 Atem Wolf Vi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Tancred et le blason familial Sam 3 Jan 2009 - 1:22 | |
| J'aime beaucoup, une seule chose peut ne pas paraître très naturelle : la position de son bras gauche. Son coude est sûrement trop haut, en fait on a plus l'impression qu'il repose entièrement sur une table, ce qui n'est pas le cas sur l'image : on a l'impression qu'il manque un accoudoir. Je sais pas si je me suis exprimé correctement, je ne sais d'ailleurs pas vraiment ce que tu pourrais faire, mais j'espère avoir réussi à faire comprendre le (petit) détail qui pouvait être considéré Bonne continuation à toi en tout cas ! |
|
| |
Vi Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Tancred et le blason familial Sam 3 Jan 2009 - 21:37 | |
| je vois ce que tu veux dire, je vais essayer des retouches. merci de vos commentaires. |
|
| |
Vi Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Tancred et le blason familial Lun 5 Jan 2009 - 8:50 | |
| voilà, j'ai essayé de retoucher le bras : |
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Tancred et le blason familial Lun 5 Jan 2009 - 11:33 | |
| J'ai pas réagis sur les derniers screens donc je vais te donner mon verdict globale: Tout est superbe! Bravo |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Tancred et le blason familial Lun 5 Jan 2009 - 12:39 | |
| Difficile de donner un avis sachant que toute la partie visuelle de ton jeu est homogène jusqu'à présent. |
|
| |
Vi Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Tancred et le blason familial Lun 5 Jan 2009 - 13:38 | |
| - Godzillu a écrit:
- Difficile de donner un avis sachant que toute la partie visuelle de ton jeu est homogène jusqu'à présent.
j'essais en effet de rendre la totalité homogène afin qu'il n'y ait pas de décalage trop important d'une room à l'autre dans le jeu mais c'est ardu .... |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Tancred et le blason familial Lun 5 Jan 2009 - 18:15 | |
| Ta retouche rend très bien à mon humble avis. Là, on sent qu'il s'équilibre sur son bras droit et sur le bout de la paume de sa main gauche, l'épaule de ce bras étant donc légèrement haussée. C'est l'impression qu'il me donne, après je sais pas ce qu'en pensent les autres... En tout cas ç'a l'air d'être un brave aubergiste : : Allez, bonne continuation à toi et bon courage ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Vi Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Tancred et le blason familial Lun 12 Jan 2009 - 10:20 | |
| Mise à jour, le projet avance doucement mais surement. Nouvelle room mis en screenshoot sur le premier post. je sais que j'avais dis que je n'en mettais plus mais comme vous la connaissez, j'ai pas hésité il s'agit d'une image que j'avais proposé pour le concours du mois. a bientôt pour d'autres nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Tancred et le blason familial Lun 12 Jan 2009 - 10:29 | |
| - Vi a écrit:
- Scénario : 100%
Rooms concues : 40 Personnages concus : 5 Objets concus : 25 :surprise: :surprise: :surprise: Qualité ET quantité: ce jeux a tout du must Encore bravo |
|
| |
Vi Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Tancred et le blason familial Lun 12 Jan 2009 - 10:33 | |
| Loin d'être fini et bon y'a des rooms qui ne sont pas jouables donc plus facile à créer :clindoeil: |
|
| |
Vi Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Tancred et le blason familial Lun 30 Mar 2009 - 9:35 | |
| Encore un petit screen pour vous montrer que le projet est toujours d'actualité la carte qui se remplira au fur et à mesure de vos visites et pour aller donc d'un lieu à un autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Tancred et le blason familial Lun 30 Mar 2009 - 12:24 | |
| Extra ça fait plaisir de voir que tu bosse dessus B) Par contre j'avais pas remarqué avant mais ton perso fait vachement petit sur certaines rooms (notamment dans le bar par rapport aux autres persos...) c'est voulu? |
|
| |
Vi Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Tancred et le blason familial Lun 30 Mar 2009 - 12:30 | |
| oui, il est petit, d'ailleurs y'aura des allusions et des enigmes autour de sa petite taille après il est vrai que certaines rooms ne sont pas forcement à la même échelle..... |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Tancred et le blason familial Lun 30 Mar 2009 - 15:59 | |
| Vraiment très cool, il y a une super ambiance. J'aime bien les bords découpés comme dans la 5 et la 6. |
|
| |
| Sujet: Re: Tancred et le blason familial Mar 31 Mar 2009 - 6:54 | |
| - Vi a écrit:
- oui, il est petit, d'ailleurs y'aura des allusions et des enigmes autour de sa petite taille
Puntie Bamboufroid est revenu Il a juste foutu une armure pour pas qu'on le reconnaisse Sinon tes stats ont été mises à jour? |
|
| |
Vi Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Tancred et le blason familial Mar 31 Mar 2009 - 7:56 | |
| elles sont toujours d'actualités, pour le moment je termine l'existant avant de passer à la suite ce qui va donner une démo qui contiendra le premier chapitre. |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Tancred et le blason familial Mar 31 Mar 2009 - 15:58 | |
| Super bonne chance Je vois pas les screens ils sont où ? _________________ VOUS POURREZ BIENTÔT RÉAPPRENDRE À UTILISER AGS SUR LE SITE DU ZÉRO ! Le tuto est actuellement en refonte totale activement depuis le 20 juillet, prochaine sortie en août ou septembre si tout se passe bien. |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Tancred et le blason familial Mar 31 Mar 2009 - 17:18 | |
| |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Tancred et le blason familial Mer 1 Avr 2009 - 7:17 | |
| il a vraiment de la gueule ce projet , j'aime bcp ton graphisme fin, et palette de colo, c'est très pro je trouve. |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Tancred et le blason familial Jeu 2 Avr 2009 - 19:29 | |
| Moi je dis ce projet c'est du lourd tu peux gagner des prix avec ce jeu!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tancred et le blason familial | |
| |
|
| |
| Tancred et le blason familial | |
|