| Ghost | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atem Wolf Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Ghost Ven 4 Avr 2008 - 18:18 | |
| Un jeu dont j'ai eu l'idée pendant un rêve.
C'est l'histoire de 2 jeunes garçons de 10 ans chaqu'un. Un jour, pendant qu'ils jouaient au ballon, Anthony, le héro, shoote dans le balon qui va sur la route.
Il coura dans la rue sans regarder et se fit tamponer par une voiture qui allait a 80Km/h. Aprés on le retrouve dans le bloc opératoire. Aprés un court dialogue que le chirurgiens dis a sa mère. On vois que Anthony a des spasme. Puis le noir, et une lumière apparait, certaint d'entre vous comprendront que c'est une NDE (Near Death Experience ou experience de mort iminente) Anthony marche vers la lumière qui l'envahit peut à peut. Il se réveille dans de l'herbe et il entend quelqu'un lui parler -Tu n'est pas mort, tu dois retourner sur terre mais tu peux m'aider : Certaine personne arrive ici et deviennent des fantômes parcequ'en arrivant ici ne se souviennent plus de leur existance. Je te confie cette mision: Enmène ces fantome et rend leur la mèmoire.
Le jeu commence dans la chambre d'Anthony, où il faut appeler son meilleur copain, le jeu commence VRAIMENT dans une vielle station d'éssence.Je pense que je ne commencerais pas ce jeu tout de suite ( a cause d'Atem Wolf). _________________ dans le monde, il y a 3 type de personne: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
|
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Ghost Ven 4 Avr 2008 - 18:45 | |
| Le pitch est très intéressant ! Je suis curieuse de voir ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost Ven 4 Avr 2008 - 18:50 | |
| Pitch _________________ dans le monde, il y a 3 type de personne: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
|
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Ghost Ven 4 Avr 2008 - 19:28 | |
| Le pitch c'est pas le truc que Xena fait a ses ennemis?
A moins que ce ne soit le pinch
:lol!: :lol!: _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
Dernière édition par riseryn le Ven 4 Avr 2008 - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost Ven 4 Avr 2008 - 20:44 | |
| GNÉ ? :surprise: _________________ dans le monde, il y a 3 type de personne: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
|
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Ghost Ven 4 Avr 2008 - 21:59 | |
| OK ->[] _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Ghost Sam 5 Avr 2008 - 7:14 | |
| mais alors, la chambre d'Anthony est dans une vieille station essence? :dd: |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost Sam 5 Avr 2008 - 8:22 | |
| non, en fait l'énigme est super facile dans sa chambre, donc, les véritables énigme commence quand ils arrivent dans la station d'éssence _________________ dans le monde, il y a 3 type de personne: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
|
|
| |
sekundes Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Ghost Sam 5 Avr 2008 - 16:17 | |
| |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Ghost Sam 5 Avr 2008 - 16:40 | |
| C'est vrai que l'imagination delirante de mythomanes comme ce tutor est une bonne source d'inspiration pour des jeux :sourire: _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
| Sujet: Re: Ghost Sam 5 Avr 2008 - 16:47 | |
| C'est clair! Mais John Titor n'a pa été ma seul source d'inspiration mais elle y a contribué grandement. Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça ici, en tout je souhaite bonne chance et bonne motivation a Atem Wolf :clindoeil: |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost Sam 5 Avr 2008 - 18:48 | |
| Merci de ton soutien ! :ihih: - sekundes a écrit:
- J'adore ton synopsis, toi tu t'inspire des Experience de vie imminantes alors que moi pour mon jeu je m'inspire des récit d'un denommé John Titor je sais pas si tu as entendu parler de lui.
mais cette histoire de EMI m'as toujours intrigué je suis heureux que quelqu'un s'y penche (dans un jeu point & click en plus :: ) Je suis l'actualité de ton premier jeu et j'ai déjà hâte que tu commence cette deuxième production. :sourire:
Petits sujets de paranormal concernés: :travaille: http://www.paranormal-fr.net/dossiers/emi-experience-mort-imminente.php http://www.paranormal-fr.net/dossiers/john-titor.php C'esrt Martin mystère qui va être content ::XD: _________________ dans le monde, il y a 3 type de personne: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ghost Sam 5 Avr 2008 - 19:05 | |
| au fait, le sisteme des 2 trous noirs, Pendulo ne l'as t'il pas reprit dans Runaway 2 ? _________________ dans le monde, il y a 3 type de personne: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
|
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Ghost Sam 5 Avr 2008 - 19:36 | |
| - Atem Wolf a écrit:
- au fait, le sisteme des 2 trous noirs, Pendulo ne l'as t'il pas reprit dans Runaway 2 ?
tutafé! :clindoeil: |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost Dim 6 Avr 2008 - 14:00 | |
| Exacte (comment j'adore cette serie!) mais les phénomenes religieux, paranormaux ou mysterieux inspire beaucoup les jeux et les film: J'en donne quelques exemples: :travaille: Le mystere des 13 cranes de crystal : Indy 4(Le film) Les templiers : Broken sword 1,3,4 + Gabriel Knight 3 + Post mortem + indy3 Les loup garous : Gabriel knight 2 Le vadou : Gabriel knight 1 Atlantide: Indy 4 (le jeu)+ l'atlantis (1,2,3 et 4) - Citation :
- C'est Martin mystère qui va être content ::XD:
Mais sache que Martin Mystere n'a rien inventé, a l'origine c'été une bande dessinée de Alfredo Vastelli, mais l'animé a tous deformé (genre Diana est sont epouse à l'origine). : : |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost Lun 7 Avr 2008 - 7:36 | |
| - sekundes a écrit:
- Exacte (comment j'adore cette serie!) mais les phénomenes religieux, paranormaux ou mysterieux inspire beaucoup les jeux et les film:
J'en donne quelques exemples: :travaille:
Le mystere des 13 cranes de crystal : Indy 4(Le film) Les templiers : Broken sword 1,3,4 + Gabriel Knight 3 + Post mortem + indy3 Les loup garous : Gabriel knight 2 Le vadou : Gabriel knight 1 Atlantide: Indy 4 (le jeu)+ l'atlantis (1,2,3 et 4)
- Citation :
- C'est Martin mystère qui va être content ::XD:
Mais sache que Martin Mystere n'a rien inventé, a l'origine c'été une bande dessinée de Alfredo Vastelli, mais l'animé a tous deformé (genre Diana est sont epouse à l'origine). :: Alfredo Castelli et c'est pas au royaume du crane de cristal le nouveau film d'Indi ? _________________ dans le monde, il y a 3 type de personne: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ghost Mer 16 Avr 2008 - 9:00 | |
| _________________ dans le monde, il y a 3 type de personne: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
|
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Ghost Mer 16 Avr 2008 - 9:27 | |
| oui pas mal du tout comme idée^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Ghost Mer 16 Avr 2008 - 10:50 | |
| Euh ce genre de discussion ne devrait elle pas plutot se faire par MP plutot que via le forum? _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
| Sujet: Re: Ghost Ven 16 Mai 2008 - 15:44 | |
| Voila, le scénar vient tout juste d'être complètement finis (champomi !!!!! ::XD: ) Et voila que le scénar fait 34 page Word !!! :surprise: . Eh bé, je pense que ça va être chaud pour tout faire, dailleur j'ai trouvé comment faire tout mes décor: LES FAIRE AVEC LES SIMS ! Youpi !!! *Saute partout et se casse en guelant.* _________________ dans le monde, il y a 3 type de personne: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
|
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Ghost Ven 16 Mai 2008 - 15:51 | |
| tout le monde accro au sims lol gg 34 page °O |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Ghost Ven 16 Mai 2008 - 18:09 | |
| Impressive |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost Ven 16 Mai 2008 - 18:13 | |
| imprékwa ? _________________ dans le monde, il y a 3 type de personne: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost | |
| |
|
| |
| Ghost | |
|