| Pétition : Les premiers jeux de Shai-la | |
|
+4Le fous de LUCASART riseryn Shai-la Esquilini 8 participants |
|
Selon vous, Shai-la devrait-elle mettre en circulation ses premiers jeux légaux ? | OUI, que la Grande des grandes nous les montre ! | | 79% | [ 11 ] | Bah ! Pourquoi ? (avant de cliquer ici, prière de relire le message) | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Pétition : Les premiers jeux de Shai-la Mar 22 Avr 2008 - 17:53 | |
| Je crois qu'il veut dire qu'il est content d'avoir été admis dans le groupe malgré le faible nombre de messages encore à son actif : : |
|
| |
Esquilini Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Pétition : Les premiers jeux de Shai-la Mar 22 Avr 2008 - 17:56 | |
| Non, je veux dire que je ne serais sûrement pas parvenu à te convaincre seul de les mettre en circulation, et que j'ai bien fait de lancer ce sondage. C'est vrai que c'est un peu obscur, à la réflexion. :clindoeil: |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition : Les premiers jeux de Shai-la Mar 22 Avr 2008 - 18:15 | |
| Arf ! ok : : |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Pétition : Les premiers jeux de Shai-la Mar 22 Avr 2008 - 18:23 | |
| Oui mais on est une comunauté donc on se sert les coudes face à la monarchie absolue!!
*aie* *ma reine ne ma frapper pas c'est justeu ne blague de votre fou!!*
*je l'aurais un jour^^* _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition : Les premiers jeux de Shai-la Mar 22 Avr 2008 - 19:16 | |
| - Le fous de LUCASART a écrit:
- Oui mais on est une communauté (faute!) donc on se sert les coudes face à la monarchie absolue!!
Ca me donne une idée... La Reine Shai-la pourrait inaugurer une section Parlement ouverte aux Fidèles de la Tasse Bleue, où ces derniers pourraient débattre dans la cordialité et la bonne humeur de points de règlement à ajouter ou supprimer, de la manière dont est organisé le site, et de diverses choses dans le même style ; la Reine pourrait bien sûr intervenir et consulter ce Parlement. Ce serait plus pratique que d'avoir des sujets plutôt importants noyés dans la masse, et ça permettrait que n'importe qui ne puisse pas y répondre. Bon, comme ça, ça peut paraître bizarre, mais à bien y réfléchir, il me semble que c'est amplement pertinent... |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition : Les premiers jeux de Shai-la Mar 22 Avr 2008 - 19:26 | |
| Mais qui a dit que c'était une démocratie ici ? :reine:
:ihih: |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition : Les premiers jeux de Shai-la Mar 22 Avr 2008 - 19:28 | |
| Et sérieusement, t'en penses quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition : Les premiers jeux de Shai-la Mar 22 Avr 2008 - 19:41 | |
| Bah, oui, pourquoi pas :sourire: |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition : Les premiers jeux de Shai-la Mar 22 Avr 2008 - 19:43 | |
| Allons-y, alors ! Qu'attendre ?... |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition : Les premiers jeux de Shai-la Mar 22 Avr 2008 - 20:06 | |
| |
|
| |
brii Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Pétition : Les premiers jeux de Shai-la Mer 23 Avr 2008 - 19:52 | |
| Cool la nouvelle partie du forum sur nos anciens jeux, et merci de m'avoir acceptée parmis vous, malgré mon petit nombre de messages (j'suis pas une grande bavarde ^^") _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition : Les premiers jeux de Shai-la Mer 23 Avr 2008 - 20:19 | |
| On peut être actif sans nécessairement poster beaucoup : : |
|
| |
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Pétition : Les premiers jeux de Shai-la Mer 23 Avr 2008 - 20:38 | |
| tout a fait shai la c'est pas parce que on parle tout le temp comme moi xd que l'on est forcement actf /:| C'est pas trop sa ce que je voulait dire enfin jsuis perdu quoi qu'il en soit shai la a raison comme toujour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition : Les premiers jeux de Shai-la | |
| |
|
| |
| Pétition : Les premiers jeux de Shai-la | |
|