| ma bibliothèque de textures | |
|
+4Shai-la Alph Eratz Le fous de LUCASART 2detens 8 participants |
Auteur | Message |
---|
2detens Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: ma bibliothèque de textures Lun 21 Avr 2008 - 20:48 | |
| BIen le bonjour^^ je viens vous parler d'un projet que je viens de commencer, c'est une sorte de site qui me servira à héberger des packs de textures, que j'ai moi meme pris en photo, dans l'espoir que ça puisse servir d'autres graphistes que moi Voici le lien: qgcartons.free.frN'hésitez pas à me faire part de votre avis |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: ma bibliothèque de textures Lun 21 Avr 2008 - 21:31 | |
| Cool si tu continues et qu'il y a plein de texture ça c'est sur que ça peut être pratique^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: ma bibliothèque de textures Lun 21 Avr 2008 - 21:37 | |
| Merci effectivement ça peut servir même si la résolution n'est pas pro. Pour les AGSiens(iennes) c'est suffisant. Et ceux qui veulent plus pointu, ils peuvent le faire eux-mêmes et même t'aider à constituer ta banque d'images pour les autres. :clindoeil: |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: ma bibliothèque de textures Mar 22 Avr 2008 - 7:25 | |
| C'est très sympa comme initiative, c'est pas évident de trouver des textures gratuites sur le net ! Par contre celles que tu proposes sont utilisables en mosaïque ou pas ? (est-ce que chaque image peut être dupliquée plusieurs fois sans que ça se voit, ou est-ce qu'il y a des "coupures" à chaque bord ? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...) |
|
| |
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: ma bibliothèque de textures Mar 22 Avr 2008 - 7:44 | |
| Sans la poser, c'est aussi ce que je me demandais. Mais si vous êtes comme moi, vous prenez une texture et vous l'arrangez à votre sauce. :bigsmile: |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: ma bibliothèque de textures Mar 22 Avr 2008 - 9:12 | |
| oui de toute façon une texture tu peux la découpé pour prendre jsute le morceauque l'on veut^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
riseryn Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: ma bibliothèque de textures Mar 22 Avr 2008 - 9:43 | |
| - Citation :
- ar contre celles que tu proposes sont utilisables en mosaïque ou pas
Pour cela il existe des plugins photoshop gratuits qui te permettent de transformer ta texture en texture seamless. Les plugins photoshop sont utilisables par psp. _________________ il y a deux choses d'infinis, l'univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'univers je ne suis pas sur. (Albert Einstein)
|
|
| |
| Sujet: Re: ma bibliothèque de textures Mar 22 Avr 2008 - 9:59 | |
| j'ai marqué sur l'accueil qu'elles ne se répètent pas, je suis désolé ^^' |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: ma bibliothèque de textures Mar 22 Avr 2008 - 10:16 | |
| Pas grave, ça peut être utile quand même : : Je déplace dans la section Ressources :sourire: |
|
| |
| Sujet: Re: ma bibliothèque de textures Mar 22 Avr 2008 - 10:56 | |
| ce qui est bien avec riseryn c'est qu'il a toujours une solution pour améliorer les idées qu'on expose, Missa dire : "Pour le fofo ça être un morceau de chance, n'est-ce pas" :clindoeil: |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: ma bibliothèque de textures Mar 22 Avr 2008 - 13:04 | |
| Désolé de te faire de la concurrence 2detense, il y a un site complet qui propose de très nombreuses textures, de plus elles peuvent être répétés, mais t'inquiète, c'est ton site le meilleur , alors bravo et complète à fond !!! http://www.cgtextures.com/textures.php?t=browse&q=0 |
|
| |
brii Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: ma bibliothèque de textures Mar 22 Avr 2008 - 14:16 | |
| Très bonne initiative, 2detense, merci de nous faire profiter de tes textures ! Et merci également pour le lien, Crazy Legs _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ma bibliothèque de textures Mar 22 Avr 2008 - 16:13 | |
| mon site le meilleurs? J'en doute Et ce n'est pas de la concurence Je veux juste rendre service en rajoutant des ressources sur le net =p Je mettrai dans le menu des liens vers d'autres sites, merci pour celui la je le mettrai aussi Je mettrai aussi des packs faits par des personnes qui voudraient apporter leur contribution (mais faudra pas m'en vouloir si je sélectionne, j'en avait 250 et j'en ai gardé que 60 parmis mes textures) |
|
| |
sekundes Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: ma bibliothèque de textures Mar 22 Avr 2008 - 16:29 | |
| - Crazy Legs a écrit:
- Désolé de te faire de la concurrence 2detense, il y a un site complet qui propose de très nombreuses textures, de plus elles peuvent être répétés, mais t'inquiète, c'est ton site le meilleur , alors bravo et complète à fond !!!
http://www.cgtextures.com/textures.php?t=browse&q=0 Je l'ai deja donner ce site! : : cherche tutoriaux 3d, ça fais 1 ou 2 semaine que je l'ai envoyer!(J'en ai mis d'autre aussi) Mais c'est pas grave, plus le lien est vu, mieux c'est! :dd: moi j'ai trouvé mieux ! :sourire: 2detens, ton site est très bien, les textures sont très bien faite, c'est toi qui les a faites ? |
|
| |
Crazy Legs Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: ma bibliothèque de textures Mar 22 Avr 2008 - 16:32 | |
| Oui excuse j'ai été le plus rapide ::XD: Je l'avais trouver dans le tuto de Blender. Décidément ce site est connu :sourire: |
|
| |
| Sujet: Re: ma bibliothèque de textures Mar 22 Avr 2008 - 16:44 | |
| je les ai prises en photo ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma bibliothèque de textures | |
| |
|
| |