Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: A propos des Sims ! Sam 17 Mai 2008 - 8:10 | |
| Coucou tout le monde :sourire: Je suis en train de me refaire une tite partie de Sims (l'Intégrale) pour me détendre un peu entre deux cases de BD. Je pense avoir fait un peu le tour de ce que proposent les différentes extensions, même s'il y a toujours des choses à découvrir. J'ai cru comprendre qu'il y avait d'autres joueurs de Sims sur ce forum. Est-ce que par hasard certains d'entre vous sauraient à quoi servent exactement les nectars qu'on presse chez soi ? Une fois qu'on les a récupérés, je n'arrive pas à les servir à mes amis. Pourtant quand on fait des gâteaux maison avec le four, ils se précipitent dessus pour les manger, mais impossible de leur servir mes boissons maisons. Ca doit quand même avoir une autre utilité que simplement à échanger contre d'autres ingrédients à MagicLand ? Non ? |
|
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: A propos des Sims ! Sam 17 Mai 2008 - 9:37 | |
| quel sims et quel extention ? |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: A propos des Sims ! Sam 17 Mai 2008 - 10:39 | |
| Le premier, et j'ai toutes les extensions, mais là je parle surtout de l'extension "Abracadabra" qui permet de faire des recettes chez soi. |
|
inteur72 Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: A propos des Sims ! Sam 17 Mai 2008 - 10:41 | |
| je lavait pas celui la c'est un des seul que j'avait pas desole je pourrait pas t'aide |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des Sims ! | |
| |
|