Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mes comm du concour du mois de mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le fous de LUCASART
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Le fous de LUCASART


Nombre de messages : 2096

Age : 32

Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!

Date d'inscription : 07/08/2006


Mes comm du concour du mois de mai Empty
MessageSujet: Mes comm du concour du mois de mai   Mes comm du concour du mois de mai EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:36

Le sujet étant fermé voilà :
"1°) Naamlock
2°) Godzillu
3°) Vi
4°) Inteur
5°) Broyeur

6°) Creamy
7°) Sekundes
8°) Kromagnon
9°) Shai-la
10°) Crazy Legs
11°) Riseryn
12°) Esquilini

Commentaires : Je préviens dans mon top j’ai privilégié les pixel !

Alors Naamlock en numéro 1 car c’est très beau le crane est sublime, c’est original avec le fond noir et c’est utilisable.
Puis Godzillu car c’est mon coup de cœur c’est tout simplement beau, certes pas utilisable mais pour un cinématique. (ps : il est pas 1 car pas exploitable directement)
Ensuite VI car c’est pas mal mais j’ai hésité avec Inteur alors il en fallait un donc c’est Inteur qui perd un point car jolie détail de la part de Vi.
Voilà Inteur car c’est pas mal, son effet de perspective est bien rendu est comme d’hab c’est exploitable et puis tu as bien utilisé les couleurs, il y a une ambiance. Et j’adord la main et la croix en premier plan car la main me fait penser à Grim Fandango donc voilà^^
Broyeur est dans mon top 5 car il n’a pas fait un cimetière sombre la nuit donc voilà c’est utilisable, est pas trop mal rendue.

Creamy qui nous à fait un truc sympathique avec une ambiance est un perspective étrange mais qui rend bien sur le côté intemporelle des cimetières.
Sekundes, c’est de la jolie 3d bien rendu avec une ambiance, reste plus qu’a meubler^^
Kromagnon ça serait parfait si tu avais mis sur pc et colorer mais bon si c’était fait ça serai sublime et digne de faire partie du top 5. Dommage !
Shai-la c’est jolie, il y a une ambiance, le choix du noir est blanc pas mal mais pas utilisable ^^ à part en cinématique mais bon comme c’est ton métier les dessins je te donne un malus et j’espère que la reine ne m’en voudra pas^^
Crazy Legs c’est pas mal si tu avais pris plus de temps pour le faire ça serait pas mal du tout car la vision est bonne c’est le graphisme qui reste à peaufiner…
Rys c’est jolie un peu vide, il y un gros espace marron vide alors pourquoi ne pas avoir mis des tombe là, sinon c’est pas mal mais j’ai préférer privilégier la 2d.
Esquilini c’est simple tu t’attendais pas à autre chose c’est moche, faut le dire, et puis ça ne représente pas un cimetière, car quand tu veux faire un dessin avec une croix (ça pourrais être un calver) et avec une allusion derrière sur le nucléaire faut que ça se voit^^ et je ne parle pas des couleurs qui sont prise à la va vite^^ J’espère la prochaine fois tu participes avec quelque chose de sérieux et pas un dessin fait en 5min^^
Ca peut paraitre méchant mais tu avoueras que c’est vrai^^ aller sans rancune…
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-naheulbeuk.fr.st
foxyfox555
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
foxyfox555


Nombre de messages : 816

Age : 42

Localisation : Paris-Val d'oise-Nancy

Date d'inscription : 06/05/2007


Mes comm du concour du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Mes comm du concour du mois de mai   Mes comm du concour du mois de mai EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:11

Et pafff! Dans la tronche! sourire

Bah oui si c'est moche faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Esquilini
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Esquilini


Nombre de messages : 673

Age : 31

Localisation : Un village vers Lyon

Date d'inscription : 06/04/2008


Mes comm du concour du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Mes comm du concour du mois de mai   Mes comm du concour du mois de mai EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:55

foxyfox555 a écrit:
Et pafff! Dans la tronche! sourire

Bah oui si c'est moche faut le dire.

Mais... Pourquoi as-tu répondu ? C'est un peu passé maintenant ! Tant pis si le commentaire restait sans réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes comm du concour du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: Mes comm du concour du mois de mai   Mes comm du concour du mois de mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes comm du concour du mois de mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: Divers-
Sauter vers: