Sujet: Re: Mon site de ressources Mar 17 Mar 2009 - 19:37
Malheureusement je n'ai pas de micro
Apparemment ce truc fait du bon et du moins bon. Ce n'est gratuit que pendant 6 heures, en fait.
Holzy Adepte de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Mon site de ressources Mar 17 Mar 2009 - 20:50
Super cette histoire de songsmith ! Ca vient de me résoudre un prob qui serait survenu bien plus tard dans l'élaboration de mon jeu mais, c'est bien de savoir que ça existe même si le résultat est un peu kitsh !
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Mon site de ressources Mer 18 Mar 2009 - 5:57
Comme vous l'avez sans doute constaté c'est un personnage par défaut d'AVATAR STUDIO. Donc si vous voulez lui donner des mouvements supplémentaire pas la peine de ce prendre la tête a crée un personnage puisqu'il est déjà la.
En plus ce qui est bien c'est qu'elle a un sac qui peut lui servir d'inventaire B) B) B) B) B) B) B) B)
Sujet: Re: Mon site de ressources Ven 30 Oct 2009 - 4:31
Bon j'ai arrêté de mes délires de chanteur pourri lol.
Sinon j'ai réparé quelques liens qui était casser pour certain personnage en .cha A ce que je vois y'a plus d'allemands et d'anglais qui téléchargent mes personnages et utilisent Avatar studio. Peut être qu'il sont un peu plus flemmard pour la création de perso.
Sinon j'avais vue un truc pas mal sur un autre forum ou un mec re travaillais des captures d'écran de personnages d'avatar studio et en fesait des perso de cartoon. J'ai plus le lien mais si je trouve je vous envoie.