| "Meuh" Part II | |
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+6Asraroth Kromagnon yannisk Shai-la Le fous de LUCASART naamlock 10 participants |
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naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: "Meuh" Part II Jeu 20 Mai 2010 - 20:50 | |
| je viens de commencer tranquilement la prod d' ITDOM (pour en rassurer certain, non le projet n'est pas mort du tout ) il y a de légères modifications scénaristiques et graphique (notamment au niveau du héros) , petite capture d'écran test : (don't panic, ce décor photoréaliste ne sera utilisé que dans l'intro (les décors seront entièrement dessinés dans le game (et pas en pixel art ) (exit le design de ploum et du pseudo captain america, le premier pour des raison de taille du perso, difficile à gérer par rapport aux énigmes à effectuer dans l'appart, le second pour des raisons de droit d'auteur) le scénar à été légèrement remanier de façon à appuyer l'aspect du héros le jeu sera toujours un mélange des projets near somewhere et itdom (mais le concept est légèrement repensé sur la façon d'alterner l'univers B&W/couleur) voilou : : voici le fichier si vous voulez tester l'anim du perso (pour le moment seul les sprites down sont réalisés ainsi que les sprites speakdown pas définitif, je dois les retravailler pour donner plus d'expressivité au perso au niveau de son corps bras et pieds ): http://www.megaupload.com/?d=BZEDHBD3
Dernière édition par naamlock le Lun 28 Juin 2010 - 0:25, édité 1 fois |
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Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Ven 21 Mai 2010 - 4:59 | |
| Génial!!!! La photo vient de granville!!! Le bar en face du plat gousset!!!! Sinon j'aime le perso et j'aime son anim!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
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naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Ven 21 Mai 2010 - 5:07 | |
| et le système de speak façon "film muet", t'en penses quoi? |
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Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Ven 21 Mai 2010 - 5:20 | |
| Ca a l'air chouette ! |
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naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Ven 21 Mai 2010 - 5:21 | |
| merci |
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yannisk Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Ven 21 Mai 2010 - 5:25 | |
| cool que tu te soit remotivé pour ton projet! en tout cas ça a l'air classe
A+ |
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Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Ven 21 Mai 2010 - 7:39 | |
| Yarh! J'imagine que t'as eu ton permis du coup félicitation : : Alors en condensé: j'espère que tu as gardé les éléments des jeux que tu as mixé (oui je suis un vieux con ) je suis pas très fan de l'incrust photo mais bon si c'est juste l'intro ça va : : Ton perso bouge super bien mais est un peu lent et le principe du cinéma muet est carrément extra (et grosse tache toi même :) Vivement d'en voir plus : : (j'imagine un principe yin/yang pour l'aternance N&B/couleur non? ) |
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naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Ven 21 Mai 2010 - 7:50 | |
| héhé, t'inquiete le jeu sera intact au niveau des rooms et enigmes mais le tout sera réalisé à la main, pas de pixel art quand au perso dans l'intro il sera probablement photo réaliste mais bidouillé (en fait le type a un accident et meurt, c'est une sorte de jeu purgatoire, c'est pour cela que le jeu sera dessiné, afin de faire la distinction entre le monde des vivants (en photo) et l des morts (en dessin ) présentement, c'est une room-test pour check l'anim du perso, je sais que le perso s'incruste mal, mais ce mélange ne reflète pas mon idée que j'ai du jeu, le produit fini ne sera pas comme ça ok, je corrigerai la vitesse du perso on va dire que le principe du noir et blanc/couleur est plutot lié à l'agoraphobie du perso lors de son vivant sinon, je n'ai pas encore eu mn permis mais j'anticipe au cas ou |
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Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Ven 21 Mai 2010 - 8:04 | |
| Sympa l'animation du perso Comme Kro, je trouve çà un peu lent... + de 10 secondes pour traverser la room. et Why it's en Englais ? O_o _________________ Ma vie, mon œuvre |
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Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Ven 21 Mai 2010 - 8:10 | |
| D'acc, du coup le principe graphique est un peu le même que Grim Fandango... (photos bizarres pour le monde des vivants et dessins chez les morts) Ca me plait : : Et Asra, toi le programmeur de l'extrême, tu devrais savoir que c'est les actions associées du gui par défaut d'AGS qui sont en Angliche : |
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Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Ven 21 Mai 2010 - 8:31 | |
| Arf ! M'en souviens pas... Ca fait bien longtemps que je n'ai pas utilisé le default Game. Je préfère partir de zéro. I apologize platement _________________ Ma vie, mon œuvre |
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naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Sam 26 Juin 2010 - 6:12 | |
| Argghh, vous avez viré mes anciens projets de la section "jeux en pause"? bon, bah c'est mort mon disque dur externe vient de griller je n'ai plus aucune image du jeu pour les rooms de "near somewhere" |
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Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Sam 26 Juin 2010 - 6:24 | |
| Bizar!!! Rien n'a été supprimer normalement!! recherche bien ça serai trop dommage!!! _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
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naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Sam 26 Juin 2010 - 6:41 | |
| bah j'ai utiliser le moteur de recherche en tapant near somewhere, mais il ne trouve rien, tant pis, je vais repartir de zéro pour faire ces rooms, ;) |
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Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Sam 26 Juin 2010 - 7:19 | |
| _________________ Ma vie, mon œuvre |
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naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Sam 26 Juin 2010 - 7:45 | |
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naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Lun 28 Juin 2010 - 0:24 | |
| "Meuh" Part II - Prolongez l'expérience ... Avancement: Gui: ok Curseurs: ok Room 1: ok Anim Sprites down: ok ...bien bossé pendant le week-end |
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Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Lun 28 Juin 2010 - 5:17 | |
| Cool ! Ben il manque quoi alors ? _________________ Ma vie, mon œuvre |
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naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Lun 28 Juin 2010 - 5:21 | |
| - Asraroth a écrit:
Ben il manque quoi alors ? comment ça? |
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-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Lun 28 Juin 2010 - 6:15 | |
| Bah tu dis
Room 1:ok GUI:ok Anim Sprites down: ok Curseur: ok
Donc dis comme ça on croirait que t'as tout finis. Donc on demande si tu as commencé une éventuelle suite au projet. |
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naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Lun 28 Juin 2010 - 6:32 | |
| Lol, non en fait c'est tout ce que j'ai réalisé pendant le week-end (enfin surtout dimanche ) mais il me reste bcp de chose à faire (J'ai download la denrière version d'AGS pour le développement, en partant d'un jeu totalement vierge, j'ai un peu galérer sur le GUI et puis j'ai lu le tuto de Marion et réussi à mettre en place cela. question: les objets dans l'inventaire sont limité? ou il y a moyen de les faire défiler dans l'écran du GUI prévu a cette effet?) |
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Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Lun 28 Juin 2010 - 9:55 | |
| Meuh part II ??? Je commence être perdu là! On parle de quel jeu? : |
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naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Lun 28 Juin 2010 - 10:00 | |
| Héhé, je n'étais pas convaincu par le scénar prétexte de ZAR alors que "Meuh" s'y prête bcp mieux ... il s'agit donc de la suite direct de la BD, le jeu reprends la ou la BD finie (et tu n'as pas fini d'être perdu, lorsque tu auras le jeu entre les mains ... : : )
Dernière édition par naamlock le Lun 28 Juin 2010 - 10:13, édité 2 fois |
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Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Lun 28 Juin 2010 - 10:09 | |
| Petite stratégie commerciale: j'adore : : : Bon, ceux qui n'ont pas la BD, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour profiter du jeu : |
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naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II Lun 28 Juin 2010 - 10:14 | |
| Non, je vais utiliser la BD avec une sorte de montage dynamique comme intro donc il y aura bien 2 univers alternatif en noir et blanc et coloré sauf que j'ai inversé le concept: l'appart est désormais en couleur et le "meuhworld" sera en niveaux de gris, comme dans la BD, d'ailleurs la version du perso "meuh" sur le screenshot est celle du meuh-world sauf qu'il n'est pas encore désaturé (il est ici en couleur pour collé avec la room du screenshot). le perso représentant meuh" dans l'appart ce rapprochera graphiquement du style du décors et aura l'apparence d'un simple humain (pas de costume de vache, ni de cornes) (si tu te rapelles bien, "Near Somewhere" commençait sur un "Dring" puis le héros écoutait un message sur son répondeur avant que le jeu commence et qu'il ne fasse la chasse au chat)... le jeu commence donc dans l'appart, "meuh" (la version humaine) est réveillé par la sonnerie du téléphone, on apprend donc qu'il s'était en fait endormi devant sa télé ( mais alors la BD serait un simple rêve? ... pas sur : : ) La BD se suffit à elle même et le prolongement "vidéoludique" apportera des "réponses" mais il ne s'agira pas de réponses à l'oeuvre originale mais à celle d'une "relecture de l'histoire" (si j'avais voulu faire une "suite" à "meuh" je l'aurai faites sur papier, mais ça ne m'interresse pas... par contre une "relecture" sur un support de type point & click, j'adhère totalement )
Dernière édition par naamlock le Lun 28 Juin 2010 - 11:54, édité 2 fois |
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| Sujet: Re: "Meuh" Part II | |
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| "Meuh" Part II | |
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